Aller au contenu

Que le voyage commence ! Exercice chapitre 1


HaZerey

Recommended Posts

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brushMe voila dans la partie sur DPSchool, je suis totalement débutant en digital painting ou autre, c'est assez difficile pour moi qui suis un "slow-learner" l'avantage c'est que je peux que m'améliorer et j'ai hâte de voir mes progrès !

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau2017.

 

J'ai du recommencer pas mal de fois mais j'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre à peindre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est déjà un bon début je trouve :) Je comprends bien l'avantage de ne pouvoir que s'améliorer, je me suis dit pareil ^^

Bon courage pour la suite !

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @yun77 c'est vrai que ça manque un peu de coup de gomme. Je t'avoue aussi que j'ai beaucoup recommencer  et recommencer chaque forme. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le premier exercice au lasso ! Heureusement que je suis arrivé au moment ou Spartan à fait une vidéo pour montrer le procédé sinon je me demande bien comment l’exercice aurait pu se passer... Bravo à ceux qui ont pu le faire sans !

 

Sinon coté difficulté j'ai eu beaucoup de mal à observer et repeindre la montagne ( surtout le coté gauche ) ainsi que les herbes (que j'ai vite abandonner) et de rester concentré et continuer quand je ne me se sentais pas "convaincu" pendant que je réalisai le painting et que je doute toutes les 2 minutes. Mais au final j'en suis bien content comme l'a prédit Spartan :) ( J’espère juste qu'il y a de quoi parce que je peux pas faire mieux pour le moment... sauf avec 24 heures de plus mais j'ai ma dose^^)

 

photo_exercice_lasso1-5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites