Aller au contenu

Jour 78 : 17 août


Tyfflie

Recommended Posts

Yo à tous !

 

Postez dans ce sujet (à la suite de ce post) votre (ou vos) digital paintings ou dessinsA du jour. Ainsi tout le monde pourra suivre ce que les autres ont fait aujourd’hui.

 

NB : Nous vous invitons à donner votre avis (critique constructive) sur les 3 paintings/dessins postés avant le vôtre. En effet, le but du challenge étant de progresser par l’émulation commune, il sera agréable à chacun d’avoir des retours sur son travail quotidien !

 

—————————————

 

Les thèmes du jour :

 

Si vous êtes à court d’inspiration pour votre digital painting du jour, piochez parmi ces 3 thèmes (non obligatoire, vous faites toujours ce que vous voulez !) :

Thème 1 : Couché de soleil

Thème 2 : Carnaval

Thème 3 : Sous l'eau

Les défis de la semaine :

 

Si vous voulez ajouter un peu de piquant au Challenge, vous pouvez chaque semaine choisir (ou non) de réaliser les défis proposés par l’équipe. C’est optionnel bien sûr ! Pour cette semaine, les défis sont :

Faire une étude de maitre

Faire un dessin/painting d'anatomie

Cacher Donald Trump dans un digital painting

—————————————

 

Pour toute question, posez-la sur le sujet principal du Challenge de l’été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la suite du goutte à goutte. Si j'étais vous en regardant mes premiers jets je me dirais "boinft...ça casse pas 3 pattes à un canard !" En tout cas c'est ce que je ressens pour le moment mais je pense que le rendu final devrait marcher si j'en crois le plaisir que je découvre à faire avec ma tablette... comme je le ferai en tradi. !

Le gros + expérimenté jusque là c'est que, vu la facilité de "gommage" et l'absence de temps de séchage, c'est sacrément plus rapide et jouissif !

Mais contrairement à mon habitude en aquarelle où je crayonne toujours très peu pour ne pas salir le papier au gommage, et dessine directement au pinceau avec les couleurs, là j'ai posé beaucoup plus de détails et zut, grrrr... j'ai oublié d'ajouter un calque, et ai peint direct sur le croquis ! (Ouf, je n'avais pas oublié d'enlever le 1er de construction, celui des lignes de force !). Je ne m'en rends compte que ce matin avant de poster... ben tant pis je vais m'enquiquiner maintenant avec ces fichus traits jusqu'au bout... Donc faut encore que j'apprenne à gérer les calques !

Je me suis donnée 5h a priori pour finir : là voici où j'en suis au bout de 2h

 

17-08-2017-frère-et-soeur-4.jpg

 

Merci à tous pour vos commentaires d'hier @hieronymos, @noreth, @lucius, @spartan, @gtpix, @flabra-anza, @kevinbvt, @medizart, @tyfflie ! Vous êtes tous plus indulgents que moi sur ce début mais bon ça devrait s'arranger avec la suite !

Mes commentaires pour hier (réseau à peine correct hier soir de nouveau donc pas pu vous visionner avant ce matin)

 

@hieronymos : non pas de nostalgie : juste un détour par les archives familiales déclenché par des visites récentes !^^ Ton painting est bien lancé, Nostalgie estivale en vue ? ^^

@spartan : Ah ! pour ton golem j'aime mieux le fond montagneux cette fois et apprécie la disparition des "canons"^^. pour ton cracheur de feu je pense que ses avants-bras et mains devraient plus suggérer la puissance de sa pose...l'ambiance et le concept sont "top" !

@thomfolio : bien sympa cette illus, j'aurais juste plus éloigné le livre qui se trouve en premier plan à gauche en le poussant plus vers le bas et vers la gauche, et en marquant mieux son ombre... histoire de donner plus de lisibilité au petit qui rentre à la bibliothèque...

@lucius : bon test, j'espère juste que la vraie colorisation sera plus gaie question choix de couleurs finales ! ;-)

@ronan : superbe progression : là on comprend beaucoup mieux les personnages autour de la belle ! Bravo !

@bhug : Magnifique travail ! Je ne peux rien te suggérer tout est nickel et il ne te reste plus que le dessert des finitions maintenant ! ;-)

@gtpix : Superbe et très sympa ta suggestion colorée pour @spartan ! Ton attaque ultime est vraiment très bien vue aussi : comment arrives-tu à créer si vite ? Ca décoiffe ! Juste une suggestion (si pas trop tard) sur l'orientation des "reliefs" rouges/noirs de la mâchoire inférieure qui me semblent devoir être différente... l'idée de faire basculer la tête de l'homme vers le bas est excellente !

@john-sawyer : ah oui : voilà qui est inattendu (pour moi, mais je n'ai pas vu tous tes posts, et ne connais pas l'histoire que raconte ton illus.) C'est très bien réalisé ! Vivement la suite !

@endorphine : Hé bien moi je les trouve déjà très réussis tes décors en cours ! Et si être au creux de la vague te permet tout cela... hé bien qu'est ce que ça doit être quand tu remontes en haut ! Enfin je le sais un peu vu la qualité constante de ce que tu postes !^^

@valirod : bien tes études, avec une préférence pour celle de gauche en bas ! :-)

@mandem : ah revoilà Madame... ! Je te suggérerais volontiers de penser que les dents sont moins blanches (sauf sur pub publicitaire ;-) ) et en tout cas souvent de la même tonalité que le blanc des yeux qui là me semble trop gris ! Pour éviter l'aspect "râtelier" des dents tu peux te contenter de suggérer juste le haut ou le bas des espaces inter-dentaires : à mon avis ça devrait suffire ! sinon les proportions sont toutes bonnes, et le dynamisme déjà présent !

@noreth : Belle avancée ! l'ensemble sera à croquer ! ;-)

@tyfflie : Bien joué tes avancées toujours au lasso ! Bravo !

@koopix : Belle progression : l'harmonie colorée et l'expression du personnage sont très bien rendues ! :-)

@opalafa : de mieux en mieux ! Je te suggérerais juste de pousser la patte droite basse plus vers le centre du corps, la ligne médiane que tu figures sur le ventre devrait aboutir juste entre les 2 "mains"...et les moustaches pourraient être reprises sans problèmes...et sans rasoir ! L'ensemble est en tout cas déjà craquant !;-)

@maxoon : chouette painting et j'attends avec intérêt de découvrir la trombine du copain du monstre ! :-)

@raza : ah on ne peut pas surfer indéfiniment en haut de la vague ! Attends serein la prochaine, mais avec tout ce que tu viens de faire le contraire serait surprenant ! Jolie ta sphère de gauche ! ;-)

@cholly : Un nouvel univers graphique ? Un autre que celui que tu nous offres à regarder en ce moment ? Mais il est déjà super celui là et très "personnel" : même moi qui peut "peu" visionner vu mes pbs "aoûtiens" de réseau je reconnais immédiatement ta patte graphique ! :-) Pourquoi en cherches tu un autre ?

@mnami : Wov ! nickel ton exo. !

@erissera : Ton étude est bien partie ! Juste la position du sourcil gauche de la dame qui peut -peut-être- être revue.. ;-)

@flabra-anza : bon courage pour cette étude pas aussi mal partie que tu sembles le dire ! ;-) (attention l'oiseau au 1er plan en bas à droite me semble bien plus petit...)

@sliv : contente que tu sois plus content de toi ! ;-) Vraiment avec "3 fois rien" c'est à dire des formes très épurées, et des couleurs peu nombreuses, tu arrives à créer toute une ambiance et à nous donner envie de savoir ce qu'a repéré ton perso dans cette "jungle" ! Super ! ;-)

@lewa-lewa : Oh la la le type d'exo. qui me fait flipper et fuir a priori ! Quel courage ! et en plus tu t'en sors rudement bien ! bravo ++ :-). Quant à ton portail magique c'est déjà très chouette ! :-)

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aelia. :) Rien à dire sur ton WIP, ça avance très bien, je vois que les proportions s'affinent petit à petit.

 

Pas très productif hier, du coup j'ai juste peint quelques très rapides croquis... quelques idées à creuser, rien de fou à montrer donc !

 

speed2s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

 

@aelia ben pas grand chose à redire dsl ^^

 

@spartan la troisième image en du haut en allabnt de gauche à droite me parle bien ça serait cool si tu la développai^^

 

Et voilà ma contribution alors c'est un study dsl mais je suis pas tous les jours en formes ^^ L'artiste de référence s'appel Alexander Lozano je vous invite à aller voir sa galerie sur tumblr ou facebook ^^

 

31.-Surtr-Study-A.L..png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est propre @aelia je n'ai pas vu les étapes précédentes mais à ce stade là c'est déjà super convaincant, et merci pour tes encouragements ça fait toujours plaisir ;). Et pour l'histoire des calques c'est un coup à prendre.

 

@spartan manque de motivation ou d'inspiration? Bienvenu au club haha!

 

@ronan super ton étude au début je ne savais pas lequel regarder. Le tien parait plus fin mais les proportions sont bonnes. On ressent bien le mouvement et la posture est globalement bien respecté.

 

Toujours des études d'environnement pour moi aujourd'hui.

 

Etude-environnement-4-montagnes-1.jpgEtude-environnement-5-rochers-1.jpgEtude-environnement-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheers love,

 

Vous vous souvenez que j'avais commencer un fanart sur Tracer... Et bah, je galère pour son visage et surtout les couleurs, j'avais commencé à colorier hier, mais si je vous montre vous allez être choquer... Je crois que l'ordre des artistes digitaux ira même m'enlever ma licence pour faire de l'art (enfin dans un montre où un ordre des peintres en digital existe)... Bref, j'ai commencé un portrait de tracer, j'ai fais une étude sur les couleurs (environs 15 à 20 minutes pas assez je sais)...

 

Tracer-exo-couleur.jpg

 

Mais surtout avez-vous des tips sur comment aborder un portrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit carré gris, c'était pour isoler la couleur... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Done ! J'estime avoir fini :) Et je suis plutôt content de moi. Maintenant je vais essayer de moins forcer sur le clair obscur XD (je pense que je me dis que ça cache les défauts :p  )

Je rajoute aussi le pas à pas. Ça peut intéresser quelqu'un qui sait :)

 

day17-1.jpg

wp17.jpg

<span class="post-user-username">@aelia</span> , c'est bien parti en tout cas.

<span class="post-user-username">@spartan j'aime beaucoup le croquis ou y'a quelqu'un qui "tombe", j'ai l'impression que c'est un Alien à l'entrée du trou :)</span>

<span class="post-user-username">@ronan</span> c'est pas mal du tout, surtout pour les détails. Bravo.

<span class="post-user-username">@locki</span> comme d'hab' ^^ ça déchire

<span class="post-user-username">@endorphine</span> oO tu très proche de l'original. C'est superbe

<span class="post-user-username">@siga</span> tes couleurs sont justes. Tu as bon oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine Belles études ! Dans la deuxième image je préfère la tienne. Les montagnes sont mieux intégrées. @siga Personne ne t'enlèvera ta licence... Allez lance-toi. @christophe Belle image, bravo.

 

Le thème du jour : Sous l'eau. Un peu de mal avec les rochers. Trop mous...

78-under-water.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki > Tu as bien fait de reprendre cette image. Superbe!

 

@john-sawyer > il y a beaucoup de douceur dans ton illustration. J'aime beaucoup les lumières sur les cheveux.

 

@siga > Il manque un orangé un peu plus clair pour les lèvres. Et tu as zappé toutes les couleurs claires du fond et de la monture. Il y a un reflet bleu sur le verre. Bon, je ne pense pas que tu doive reproduire les couleurs à l'identique. C'est un fan art, non? Fais avec ta sensibilité et ton style.

 

@endorphine > Très belles etudes! La deux est vraiment top!

 

@ronan > Très belle etude aussi.

 

@spartan > La troisième en haut à droite et la 4 en bas à gauche sont tops! J'aime beaucoup le thème de la 3 et la perspective de la 4 est super.

 

@aelia > Ca m'arrive aussi régulièrement de peindre sur le croquis. :D Il avance bien.

 

@bhug > Pour les rochers ce n'est pas gênant puisque la scene se passe sous l'eau. Ils ont l'air d'être recouverts de végétations. Très beau paint.

 

 

J'avance très lentement. J'ai affiné le dessin et fait quelques essais couleurs. Il me reste à ajouter quelques fanfreluches à la jupe. Je pense rajouter aussi une petite bise légère pour faire virevolter les rubans et le sable afin d'apporter un soupcon de dynamisme.

 

ADM2.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noreth , Merci pour ton feedback. En fait je m'étais concentrée sur les couleurs qui risquaient de me donner le plus du fil à retordre.. Mais j'en prends note :D, surtout pour l'orangé des lèvres... Pour le bleu du masque... Vouii, je l'avais remarqué mais j'ai repoussé sa recherche car je crois que ça sera l'une des dernières étapes de mon études. Je compte faire cette études (pour les proportions de son visage également), pour continuer ensuite sur mon fanart ^^.. Mais merci, merci beaucoup @noreth toujours là pour nous guider.

 

Sinon ton étude, très jolie et très intéressante mais je n'arrive pas à déceler ou ça coince pour pouvoir t'aider... Pour mon œil, à ce stade, elle est très bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Merci pour l'idée, en fait, j'ai repris la même couleur de dents que celle du portrait modèle. Et c'est pareil pour la tonalité des yeux...Peut-être le pourtour donne une impression moins réaliste? Je vais de toute façon mettre le perso en comparaison du modèle dans un prochain jour, tu m'en diras plus si cela te saute aux yeux.

 

@bhug J'aime bien l'ambiance avec ton plongeur, c'est bon pour un début-avancé il me semble.

 

@john-sawyer Tu as de quoi être fière de toi, ça marche de façon optimale et le pas à pas est chouette aussi.

 

@siga Bonne chance pour ton fanart, ta palette a l'air suffisamment fournie à vue de nez.

 

@endorphine Très prometteur tes études d'environnement. Coup de cœur sur les deux premières!

 

@locki Mazette, c'est très réaliste et dynamique. Si c’est cela que tu appelles "j’ai juste retravaillé un dessin", j'attends de voir tes œuvres AAA.

 

Une nouvelle étude en cours basée sur un fanart de l'artiste sakimichan

 

1-86.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan mouais peu mieux faire ^^

 

@aelia pas mal il a un peu la tronche tordu mais le rendu est cool

 

@ronan stylé ;)

 

@noreth l'autruche est méga stylée haha

 

@bhug pas mal une petite de lumière qui vient de la surface rendra le truc plus classe je pense

 

@john-sawyer la pose est cool mais attention à tes valeurs la lumières est trop puissante ça efface le visage de ton perso et cest dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fâché avec le format paysage @spartan? ;)

Encore de superbes travaux aujourd'hui, j'ai l'impression que ce challenge c'est un peu comme la sélection naturelle, seuls les meilleurs (et les plus bornés :p) restent!

 

@john-sawyer J'aime assez, ça dégage une atmosphère assez paisible dans l'ensemble mais qui se ressentirait plus avec une lumière un peu moins vive au centre je pense, mais ce n'est que mon avis :)

 

@mandem T'as chopé la pose, j'ai pensé à sakimichan avant d'avoir lu ton commentaire, c'est bien parti! Courage pour la suite! ;)

 

Pour ma part c'est continuité des nénuphar, je suis à 1h40 déjà (j'ai rien vu!), j'ai l'impression que c'est bien parti pour l'instant, par contre j'ai toujours un soucis de différenciation entre les pétales, je ne sais pas trop comment améliorer ce point mais ça interviendra plus tard je suppose ^^'

Avec et sans le croquis!

exercice_lasso3-2.jpg

 

exercice_lasso3-sans-croquis.jpg

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon taf du jour mon golem sort de la boue avec un peu d'aide.

 

@endorphine tes études d'environnement fonctionnent bien, ton oeil est affuté il n'y a aucun écart entre l'image d'origine et ta copie, par moment j'ai l'impression que tu utilises meme le m^me brush que l'artiste qui a produit ta référence, super boulot. Tu as tout fait avec quels brush ? ou tu utilises du photobashing

 

@julien-boulet Je te remercie pour ton commentaire, je vais intégrer cela pour la prochaine fois, difficile de refaire un jus sur ma gouache. Pour ton image sur les corbeaux j'aime bien le parti pris sur la lumière , mais l'ombre projeté devant le corbeau n'est pas conforme  à la lumière qui arrive sur le rocher qui est trop lumineux, s'il y a cette ombre projetée c'est que la paroi est plus verticale et dans ce cas elle ne peut pas etre de cette valeur.

 

@john-sawyer je pense que la source de lumière qu'elle tient dans la main devrait être un peu plus transparente, cela gagnerait en lisibilité, mais il ne s'agit que de mon gout, Bravo pour ta ténacité. tu pourrais peut être mettre un petit papillon dans la bulle on a l'impression qu'elle va donner un souffle de vie à quelque chose.

 

 

 

golem.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai un peu plus gaie @aelia donc regarde ce que je viens de faire ;) cela avance ton illustration, et j'avais pas fais attention avant mais tes épaules non pas la même largeur, l'épaule gauche n'est pas assez large je trouve :)

@aishina bon courage pour l'exercice des nénuphars, c'est bien partie :)

Bon courage pour ton étude @mandem par-contre il y a juste le plan de la table qui me parait pas dans la même perspective que le reste comme le verre ;) C'est mon impression ;)

Jolie @noreth

Hormis les rochers c'est pas mal @bhug

Avec le décors et la lumière sur la chevelure sa donne plutôt bien @john-sawyer

@siga faut pas avoir peur de montrer et on ne t'enlèvera pas le droit de faire ce qui nous plait :P moi même j'ai eu des moments difficiles pendants le challenge mais je les ai montré car on peut te conseiller sur ce que tu as fait car même si tu trouves cela mauvais il y a peut-être des choses intéressantes ;) Courage :)

Pas mal @endorphine :)

@locky je suis amoureux de ton art :D car très réussit :)

Bonne étude @ronan

La 3ième image où tu as la demoiselle qui embrasse le crâne ma fait penser au fil Ghots-Rider avec Eva Mendès @spartan donc tu pourrais développer car il y a une bonne base ;)

Désoler si certain on poster pendant que j'ai écrit mon post ;)

J'ai continué ma colorisation avec la méthode de colorisation en partant de gris avec la méthode du dernier cours gratuit de Spartan, 30 min environs et je pense avoir trouvé vers où je veux aller. Bien-sûr ce n'est pas fini, c'est en cours :D Merci pour vos conseils, commentaires d'hier @ronan @bhug @gtpix @endorphine @noreth j'en tiens compte même si cela ne se voit pas aujourd'hui ;) Hormis les pupilles que j'ai agrandi :)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-08-17.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde ;) @vienvent-lazufa non pas de photobashing, j'utilise énormément le lasso, à 70% j'utilise le lasso, d'abord pour donner les premiers volumes et séparer mes plans jusqu'à la texture même si j'utilise certains brushs comme rock big, rock small, ground pebbles. Ensuite comme brush plus "basique" j'utilise pas mal le brush triangulaire vers la fin de la liste, il me sert beaucoup pour recouper mes formes et réajuster mes coups de lasso. Il y aussi le brush one edge à la fin de la liste aussi dont je me sers énormément surtout pour les athmosphères et le ciel, il me sert pas mal pour écraser mes couches. C'est un peu bordélique dit comme ça mais bon^^.

 

Hate de voir ton painting fini, l'ambiance qui s'en dégage et les couleurs me plaisent déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voici un Fan Art de la série Gotham. Met en avant Bruce Wayne ado et son future.

Bon coup de crayon / stylet à tous !

 

PPBruce-Gotham-Fan-art-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@patrickpineapple Super ce fanart! La seule chose qui me fait un peu bizarre et que le masque sous son nez fais un peu un effet moustache.

 

@lucius Ça a bien avancé! Je trouve que la peau est assez bien rendu. En fait certains t'ont dit d'agrandir les pupilles car (si tu le savais pas) par exemple en bd on représente les gens fous, en colère avec des petites pupilles. Au contraire quelqu'un avec un regard amoureux les aura dilatés.

 

@vincent-lazufa Ça a l'air chouette ton projet! Je n'arrive pas bien à comprendre cette espèce de tête qui éclaire le golem et le trait bleu qui les rejoins mais j'imagine que ça viendra plus tard. Bonne continuation!

 

C'est subtil mais j'ai passé à nouveau un peu de temps sur mon portrait qui est désormais fini:

 

Gaïa-The-100.jpg

 

Et j'ai fini l'exercice des sphères, il y a des couleurs improbables mais c'était pour bien expérimenter:

 

DPS-1-7-exercice_1-23.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aishina ah l'exo des nénuphars ^^ courage, il est compliqué mais tu as l'air bien parti ;)

 

@lucius très bon rendu pour les cheveux ! par j'ai l'impression que les yeux sont un peu gros par rapport au visage ;)

 

@patrickpineapple Superbe ton fanart ! Tu l'as fait en tradi ou digital ?

 

Pour ma part, voici l'avant dernier croquis de l'exo 5 du chapitre des croquis, un croquis sur full metal alchemist ^^ je finis ed demain !

 

croquis-fullmetal-5-step2-1.jpg

 

croquis-fullmetal-5-lines.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @raza et je comprends ce que tu veux dire concernant les pupilles ;)

Merci @kevinbvt et oui ils sont un peu gros :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt: joli travail, très joli rendu sur le line :)

 

@raza: magnifique ton portrait ^^ y a juste le nez qui me fait bizarre genre le haut du nez et le entre sourcil me laisse l'impression que y a deux perspective différentes présente ^^' et un peu au dessus du bout du nez y a une courbe qui me semble un peu trop creusée mais bon sans ref c'est pas facile de dire si c'est du à la personne ou pas

 

tes sphères sont bien ;)

 

@patrickpineapple: j'ai beaucoup ! le mouvement les couleurs, ça me fait penser à une jaquette d'un cd de musique ^^

 

@aelia: joli début de portrait ! :) ça fait très vieille photo (je sais pas si la ref est comme ça ou si c'est toi qui a ajouté cet effet) mais c'est sympa. Est ce que la bouche et le nez sont pas un poil trop à gauche par contre ?

 

Perso je me suis fait un exo du programme donc pas pu avancer beaucoup sur un nouveau painting, j'ai du y passer qu'une heure (dont un passage à test la perspective donc c'est très peu abouti pour le moment ^^')

 

test01-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mon J78 : Travail rapide sur mon étude de valeur, j'ai travaillé la partie basse droite et haut gauche - reste 1/4 de l'image à détailler une première fois:

 

Exo54_valeur-CA-Tomb-Raideur_j3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

@kevinbvt croquis en bonne voie, nickel !  :)

 

@hieronymos joli travail, pas grand chose à dire de plus

 

J'ai fini mon painting d'hier, je sais pas trop quoi en penser, ça m'a bien plu de le faire en tous cas, c'est le principal ^^

 

hunter-1.png

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...