Ludo 533 Posté(e) il y a 2 heures Hope la 8 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 972 Posté(e) il y a 2 heures 22 - Toujours gescapimals, toujours aussi dur les animaux 🥲 7 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 431 Posté(e) il y a 1 heure @clek il est adorable ton chat !! et voilà un hamster à la face écrasée, j'avoue jsuis pas hyper satisfaite mais j'ai essayé de faire ça rapidou 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 466 Posté(e) il y a 37 minutes J’ai essayé d’avancer sur le projet perso, en realisant que j’etais pas du tout sure de l’orientation du bouchon, donc j’ai tente un essai de perspective. Et je suis tjrs pas sure 😅 breeef y a du taf … 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,644 Posté(e) il y a 37 minutes Hello J'arrive toujours pas à faire ce que je veux. Et aujourd'hui c'était duuuuuuuur! Bonne soirée 👋 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,644 Posté(e) il y a 29 minutes il y a 5 minutes, Noisettosaurus a dit : J’ai essayé d’avancer sur le projet perso, en realisant que j’etais pas du tout sure de l’orientation du bouchon, donc j’ai tente un essai de perspective. Et je suis tjrs pas sure 😅 breeef y a du taf … Ben je dirais que le bouchon doit avoir la même perspective que le goulot de la carafe. (le bouchon étant contraint par le col). Donc là on ne devrait pas voir le dessus. Non? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 439 Posté(e) il y a 26 minutes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 328 Posté(e) il y a 20 minutes Salut, voici le jour 22 (15aine de minutes, formes 3D + d'autres envies) : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts