Charly Raye 398 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous ♥ J'ai arrêté les poses sur les sites de dessin, je pars sur des poses de photoshoot ! Ici le duo incroyable Fox Mulder et Dana Scully ! Clairement très difficile, je suis sur un bon 30 minutes. J'essaye de ne pas m'éterniser pour ne pas finir par faire un dessin de plusieurs heures. Ca me permet de rester concentrée sur "l'ensemble". @PaulineGallois une très très belle preuve ❤️ superbe ! Belle soirée tout le monde ♥ 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,089 Posté(e) il y a 2 heures Toujours les visages, mais entre comprendre la théorie et l'appliquer, il y a un monde, donc on continue la pratique ! Et cette fois, je suis dans les temps :P, mais le croquis m'a quand même pris 1h ... 6 1 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 590 Posté(e) il y a 2 heures J'avais voulu dessiner une rivière qui passe sous un pont... Mais visiblement ma toutoune était en manque d'attention x') Du coup j'ai essaye de faire d'elle ma muse mais c'était sans compté sur le fait qu'elle passe son temps a gigoter... C'est comme avoir un chrono qu'on ne voit pas et qui varie entre 15 et 3 secondes 🥲 On voit bien en haut de page que j'ai voulu la dessiner entière avant de constater que ça allait être un calvaire. Du coup je me suis rabatue sur des parties plus spécifique avant de réessayer entière mais de reussir à faire qu'un haricot avec une tête x') @Charly Rayeje t'ai mis une petite photo de mes feutres préférés. Depuis que j'ai essayé ces feutres je suis accro. Je les utilise surtout pour dessiner se qui m'entoure. Je crois même que je les ai jamais utilisé pour dessiner d'aprés ref photo. D'ailleur ça fait à peine plus longtemps que toi que j'ai enfin acheter des cours sur DPS. Ça devait bien faire 5ans que j'avais envie d'en prendre mais là j'ai profiter de la promo du mois denier sur le chapitre 2 pour sauter le pas. Ça me semblait plus complet et construit que les cours que j'ai pu prendre dans mon adolessence qui se resumaient surtout à de la reproduction de ref pur et dur, sans comprendre les structures des sujets et les fondamentaux de compostion, couleurs, valeurs etc. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzaii 179 Posté(e) il y a 2 heures Juste à temps 😅 j’avais trop envie de le peaufiner celui-là mais plus le temps. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 442 Posté(e) il y a 2 heures Et voici le dessin du jour, quelques pandas roux A demain tout le monde ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,049 Posté(e) il y a 2 heures Pour aujourd'hui, je ressort de mon cerveau une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment (cours Blender, robot...) basée sur les Transformers et les deux premières phrases d'une célèbre ancienne chanson dont le titre figure peut-être sur une des vignettes.) 3 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 573 Posté(e) il y a 2 heures Etude express de fruits pour être dans les temps. 15 min. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts