caro_line 454 Posté(e) il y a 1 heure J 26 stylisation 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 464 Posté(e) il y a 1 heure Les 15 minutes réglementaires pour le J26 😅 manque de temps et de motivation 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 656 Posté(e) il y a 1 heure J'ai continué ma silhouette pendant une petite demi-heure ; j'ai perdu pas mal de temps parce que j'avais un seul calque et j'ai pas du tout l'habitude 😞 donc j'ai commencé par séparer les éléments principaux et "corriger" les différentes copies. Je vais la continuer encore au moins demain 🙂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 626 Posté(e) il y a 55 minutes Jours 26 🙂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 510 Posté(e) il y a 16 minutes Jour 26 - Le lynx (environ 20 minutes). 1 Mon instagram"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts