clek 487 Posté(e) il y a 1 heure Et voilà pour ce soir ! 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 498 Posté(e) il y a 50 minutes Et voici le croquis du jour 🙂 Bonne fin de journée ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 489 Posté(e) il y a 17 minutes J 28 stylisation 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 619 Posté(e) il y a 10 minutes Semi étude de monstre pour aujourd’hui 🙂 2 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 790 Posté(e) il y a 2 minutes Bonsoir, Jour 28, j'ai voulu essayer autre chose et c'était pas simple (j'ai du passer au moins plus d'une heure... et j'ai foiré mes phares🤦♂️). Merci @ori, j'ai pris un peu de temps pour essayer pleins de brush pour lui donner ce côté pelucheux (comme sur ma référence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts