oknim7 1,537 Posté(e) il y a 1 heure Jour 30 20min de sketch Ça y est !!!! 🤩🤩🤩🤩🤩🥳🥳🥳🥳 Day 30.mp4 5 2 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 668 Posté(e) il y a 1 heure @fomw si tu tapes ipad film papier ou xppen film papier tu pourras trouver ceux que j’utilise. J’ai des tablettes à écran du coup mais j’imagine que ça doit marcher aussi pour celles sans écran, ça peut être toujours plus agréable qu’un intercalaire je me dis, à voir ☺️ @Walvyn pour ce genre de dessin je te conseil de faire les traits horizontaux qui montrent que l’eau « coupe » les pattes, ça donnera à ton rhino un air moins court sur pattes. Même rajouter vite fait deux trois lignes pour l’onde on captera qu’il est dans un lac et quelques ronds pour texturer les algues ou bulles de la surface ça peut vraiment vite changer ton dessin 😉 Avec ce thème savane tu m’as d’ailleurs donner envie de finir le mois avec un croquis rapide d’éléphant 😁 5 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 534 Posté(e) il y a 11 minutes Hello 🙂 Dernier dessin de ce petit challenge sympathique^^ @justice8 Content que ça te plaise, juste beaucoup de pratique 😉 @Chaz Merci à la team pour l'organisation^^ Bravo à ceux/celles qui sont arrivé.e.s jusqu'au bout 🙂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 723 Posté(e) il y a 2 minutes iop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts