Gregory Nativel 362 Posté(e) il y a 49 minutes Hello @Natura, Effectivement il y a quelque chose qui cloche. Car @justice8 a pu le tester. Hmmmm... Pas facile de t'aider. Sois tu as un PC surprotégé avec des logiciels antivirus, pare-feu, applications voir des bloqueurs qui bloquent/effacent tout ! En tout cas mes packs. Soit c'est effectivement un sortilège ou virus dans ta machine. Essaye avec un autre navigateur internet sans bloqueurs si tu en dispose pour voir si ça vient de là. Pour ce qui concerne le pack de brushs dans Krita, je maintiens que le fait que les tampons ne soient pas présent est un début de réponse. Tu ne peux pas utiliser le pack si les tampons ne sont pas importés. Mais comme ils sont directement inclus dans le .bundle (fichier du pack). J'aurais tendance à dire que tu l'as probablement importé d'une façon qui ne convient pas. Ou encore que ta machine ne veut pas pour une raison mystérieuse. Courage, on va y arriver 😅 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts