Gregory Nativel 345 Posté(e) il y a 3 heures Hello chère communauté d'artistes ! J'ai encore fais des folies 😁 J'ai de nouveau créée un pack de brushs pour Krita. Rien que pour vous ! J'ai longuement songé à le rendre payant. Mais comme je me suis inspiré d'autres artistes créateurs de brushes. Du coup c'est gratos ! Profitez bien de ce pack que j'ai appelé "Tradition Pack". Il y a des brushes un peu pour tout. - Les amateurs de croquis et de dessins seront heureux. - Les futurs créateurs de mangas, BD ou comics aussi auront des brushes encrages, voir aussi des feutres type "Copic" ou encore "Sharpie" pour leur projets. - Il y a aussi de quoi faire pour les amateurs comme moi de brushes plutôt tradi : Les couteaux, les aquarelles mais aussi des brushes appelés "Impastos" qui sont comme des brushes de peinture à l'huile. - Je n'oublie pas les concept artistes avec des brushes types Speedpainting et des textures. Les brushes sont comme d'habitude classées par code couleur. Sauf que cette fois-ci je n'ai pas mis de Tags. A vous de voir, et de le faire si vous souhaitez les classer par tags. Grisés (Dessin), Noirs (Outil doigt, outil de création de forme, gomme mie de pain, et gomme), Gris bleutés (Encres pour line art + gris plus foncé pour des trames voir le fameux airbrush), Verts clairs (Les basiques en digital), Orangés (Couteaux), Violets (Aquarelles), Bleus clairs (Feutres), Orangés marrons (Speedpainting), Violets foncés (Outil flou et textures diverses), Roses (Peintures à l'huile type impastos). Voilà 😃 Voici le lien : https://drive.google.com/file/d/1BYQP3bK6h0EXmfq6KHuGIEYePTQzSlED/view?usp=sharing (Si un problème survient pour le télécharger, dites le moi 😉). Ces brushs sont compatibles avec les cours DPS. Je l'utilise actuellement pour les exos 😊 J'ai même préparé des scènes "vite faites" pour montrer quelques utilisations. Ces images sont aussi dans le dossier de brushs 😉 A vous de créer ! 1 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts