Audrey 0 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, J'ai hâte de commencer la formation, j'ai toujours dessiné mais ça restait un loisir. Aujourd'hui, j'aimerais vraiment avoir des compétences solides et professionnelles. Pour ce premier dessin, j'ai utilisé Krita mais j'ai mis du temps pour le faire, je débute tout juste le digital painting. 😅 Du coup, je me suis inspirée de la couverture d'un cours de dessin (la deuxième illustration) en faisant quelques modifications. Qu'est-ce que vous en pensez ? Voilà, merci beaucoup pour vos commentaires ! À bientôt ! 🤗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 390 Posté(e) il y a 46 minutes Hello @Audrey, bravo d'avoir posté. C'était le plus dur. Ton illustration est propre. Les couleurs c'est top aussi 😉 On voit ton goût pour les persos mangas. Krita c'est pas facile au début. Mais on s'y fait vite ! Maintenant, j'ai hâte de voir ta première illustration qui vient de toi. C'est possible que tu ai du mal à imaginer, de trouver une idée etc... Et que tu te retrouve devant un écran blanc. Mais j'aimerais bien voir une illustration 100% de toi 😀 Même si c'est moins bien. Et bravo au passage, pour cette jolie illustration 🙂 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 0 Posté(e) il y a 39 minutes Merci beaucoup ! Là je suis en Master donc l’emploi du temps est assez chargé, mais je compte bien prendre plus de temps pour dessiner à partir de mi-septembre. Encore merci pour tes conseils et tes encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts