Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP Tales of neodarlus. yanquelais


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Quoi de mieux qu'un challenge inspirant et motivant pour ce lancer sur ce forum!Voici donc le dessin de ma première carte, une carte créature rouge.  Il s'agit d' un dragon. Né sans ailes ni pattes arrière, ce dragon était pré-destiné à une mort certaine. Néanmoins, pourvu d'une intelligence hors norme, il réussit à survivre dans un monde gouverné par la loi du plus fort qui ne laisse guère de chance aux infirmes. Dévoreur de livres, il utilise ses connaissances pour concevoir différents appareils comme ses ailes mécaniques ainsi que son robot lui servant de garde du corps mais également d'étagère sur pattes pour entreposer toute ses inventions. Cette créature rouge ne possède pas une énorme attaque par contre une fois engagée dans le jeu, elle peut augmenter grâce ses inventions, la force et la défense des autres cartes créatures rouges présentes sur le plateau du jeu.

 

Sagessart-le-dragon-érudit2.jpg

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sa jambe droite (genou-pied) est plus courte que la gauche. A corrigé durant la colo peut-être ;) En tout cas pléthore de détails , me réjouis de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Beloup, Merci! :) ah les lunettes, tout bon scientifique se doit de porter des lunettes! , certes un stéréotype, mais ça leur donne vraiment une bonne bouille de binoclard ! ;)

 

@IvyArt, merci!  bien vu pour la jambe, effectivement les deux jambes n'avaient pas la même taille, du coup modifié pendant la colo ;)

 

@Jeremy, @Shin-san, merci beaucoup pour vos coms!! :) Voila l'avancement de l'illu, encore pas mal d'éléments à terminer...

 

érudit-dragon4-.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le design déboîte, on sait plus où donner de la tête :D ! J'ajouterais une vignette ou estomperait/adoucirait les contours tout autour dans le paysage pour pouvoir foca la carte sur tous les détails du perso, à voir ce que ça donne!

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait de la perspective atmosphérique. Détacher les plans en diminuant la saturation et en augmentant la luminosité à mesure que tu t'éloigne du sujet. Ton illustration gagnera en lisibilité.

 

Je crois aussi qu'il faudrait que tu réfléchisses un peu plus à ta lumière. D'où elle vient et comment elle crée du volume sur ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vince, @Shin-san, merci beaucoup pour vos conseils!! , effectivement les plans ne se détachent pas, du coup cela nuit à la lisibilité, je vais adoucir le ciel et le décor en arrière plan, pour la lumière c'est bien vu aussi, je pense la mettre dos au personnage, le devant sera éclairé par les spot lumineux provenant du robot.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...