M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 octobre 2017 Salut les artistes du stylet ! Pour cette semaine du 2 au 8 septembre 2017, c’est speed painting. Je veux voir les stylets fumer sur leur tablettes. Les thèmes de la semaine : 20 000 lieux sous les mers Monstre d'enfants Le coffre aux trésors Quelques précisions : Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !) Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème… Pas d’utilisation de photo (ni photo manip ni photo bashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers ! Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine ! A vos stylets et chronos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixah 3,235 Posté(e) 2 octobre 2017 55 min :) Ca irait p-e pour le challenge du mois avec le jeu de carte si c’était un peu poussé qui sait ^^ Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 2 octobre 2017 @ixah super sympa l'effet toile et le jeu des 2 lumières ayant des températures différentes (bleu et jaune). Temps : 45mn avec le thème "20 000 lieux sous les mers". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manifesto 0 Posté(e) 2 octobre 2017 Voila pour moi, en un peu moins de 40 minutes, avant que je remarque que j'ai tout réalisé sur l'arrière plan, rendant les retouches assez compliquées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 2 octobre 2017 Fait en exercice hebdo sur le discord, 1h. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 octobre 2017 Voilà pour moi, un petit 25mn à 20000 lieux sous les mers Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 3 octobre 2017 voilu !!!! Super exo ! ça fait du bien de s'y remettre un peu. 1h17 au chrono. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 3 octobre 2017 Waaah @ixah en 1h je suis bluffée, c'est beau ! Voila pour moi, j'ai un peu débordé de 10 minutes je dirai. Thème : Monstre d'enfants, vous l'aurez deviné. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixah 3,235 Posté(e) 3 octobre 2017 <span class="post-user-username">@laurefavreau</span> merci :) Pour ce qui est des pieuvres, j'en ai fait une dans un travail ... ca prend un temps de dingue à faire :o j'aime vraiment bien ton choix de couleurs. Si y'a un truc que j'aime un peu moins c'est p-e le visage et l'angle de la tentacule un peu angle droit.. mais bon en 1h ... sinon l'ambiance donne vraiment bien ! <span class="post-user-username">@gamimatia</span> finalement ca reste surtout des ombres sans détails donc ca allait encore assez vite pour ca que j'ai pu pousser un peu sur couleurs et lumières. Le tien a bcp d'éléments et de formes à travailler en plus des perspectives etc.. c'est du boulot. T'as réussi à transmettre une effrayante ambiance ahah. Les parents vont attendre que l'enfant se fasse dévorer ? :D je veux la suite du script Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 3 octobre 2017 :D J'ai rajouté les parents parce que ca me faisait culpabiliser de laisser ce pauvre petit tout seul ! xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 3 octobre 2017 @ixah J'adore l'ambiance, terrible !! Hop, voici mon speed de la semaine, monstre d'enfant dans un coffre à trésors (enfin… à jouets). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 3 octobre 2017 3 mois que j'avais pas mis la main sur un pc ducoup je recommence avec un speedpaint sa fait toujour plaisir Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom 273 Posté(e) 3 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 4 octobre 2017 Yop, premier exercice sur dps, 58 minutes. Edit: j'avais oublié de supprimer mon calque "perspective"... ;) Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 4 octobre 2017 Hop C'était trop court T_T Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desfores 280 Posté(e) 4 octobre 2017 Salut à tous. Voilà l'exercice en 1h05. <div class="bbp-reply-author"><span class="post-user-username">@damsdraws, super ambiance !</span></div> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 octobre 2017 Merci @desfores le tient est pas mal du tout, l’idée du reflet est très bonne mais tu aurais dû baisser l’opacité car on a l’impression que le poulpe se trouve dans le masque du plongeur ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhar 0 Posté(e) 4 octobre 2017 Yo , toujours d'aussi beau résultat à voir en si peut de temps de création . J'ai mis 53min , trop de je vais tenter d'améliorer ici ou là puis tu regarde le timer et c'est déjà bientôt fini ^^ . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 4 octobre 2017 1 heure ok tout va bien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desfores 280 Posté(e) 5 octobre 2017 Merci DamsDraws, tu as tout à fait raison… je reprendrai ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikami 1,335 Posté(e) 5 octobre 2017 Mon speed de la semaine, quasiment 1h sur le thème des monstres d'enfance, je pense que ça se voit, enfin j'espère ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayko 45 336 Posté(e) 5 octobre 2017 Mon premier speed-painting. Je l'ai fait en 1h10. J'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais, ce ne fût pas évident. A refaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayko 45 336 Posté(e) 5 octobre 2017 Mon premier speed-painting. Je l'ai fait en 1h10. J'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais, ce ne fût pas évident. A refaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 7,246 Posté(e) 5 octobre 2017 Salutations ! Voici pour mon speed painting de 45 min sur le thème "Monstre enfance" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 5 octobre 2017 Voilà pour mon speed thème "20 000 lieues sous les mers". Je manque de temps en ce moment donc un petit speed c'est parfait ! 1h chrono :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts