Aller au contenu

Le Labognome


Recommended Posts

Hello Petignome, Je découvre ce labognome gigantesque de plus de 4 ans d'age. Mais bon sang, quelle productivité, quelle variété et surtout quelle qualité ! Tu as toute mon admiration, continue 😉

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @Petignome excellent tous ces sketchs ! C'est pour un jeu vidéo en développement ?

En tout cas, j'aime le style, la princesse me fait penser a dragons lair ?

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est ultra fun une fois mis en 3D, c'est avec quel logiciel? Faut être bon en 3D/anim à la base pour l'utiliser?

Le chemin en bas à gauche est super fun aussi, projet de type jeu de plates-formes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gox Plus en demo /  prototypage, en developement ca reste a voir quand meme vu le temps que ca peut prendre et que je fais des scopes souvent trop abusés. Le poisson il est fait ici : https://kvall.itch.io/starfish-strumpfer

Et ouais y'a la blinde de daphnée qui ressors huhu. J'avoue que j'aime beaucoup trop son design de base O:

@AnonGMI Ouaip tout ce qui est dans les derniers reste de l'explo pour de la plateforme majoritairement, j'me balade un peu tranquille pour avoir des elements developpés dans l'univers en soi.

Le truc du poiscaille, c'est Blender et Unity. 

Niveau 3D/anim c'est pas forcément de la folie mais je connais pas ton niveau en prod 3D ou anim donc c'est difficile de donner une reponse super claire. Pour faire simple faut connaitre le pipeline de creation d'assets et d'intégration in game. Perso mon but c'etait avant de tout de faire un truc fini en solo et qui tourne sur tel (donc en cherchant l'opti coté art, coté code je remarque l'inverse vu que les calculs de position se passent pas super bien a toute les frames D': )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3D j'ai vite fait des bases en modé/Vray mais je suis trop lente/mauvaise que pour être utilisable en prod (et la 3D et moi on ne s'aime pas trop), retopo, rig, anim je sais que ça existe mais j'ai aucune idée de comment on fait :c T'es 3Diste à la base ou t'as fait une formation mixte? (Parce que si c'est le cas j'avais vu passer des offres d'emploi sur AFJV y a qq temps pour la Belgique où ils demandaient du 2D/ de l'intégration Unity pour des postes chez N-Wave ou Fishing Cactus)

Le code tu dois apprendre à coder ou tu utilises une base ajustable ? 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup ouais te faut tout le pipeline si tu veux faire du solo, le renderer si c'est du precalculé tu peux le "mettre a la poubelle", faut connaitre la manieres dont les renderer des moteur de jeux fonctionnent plutot. Pour le code j'sais programmer mais en vrai la je recycle mes codes et j'code le moins possible. Sinon il reste Unreal qui a du visual scripting, j'ai deja vu des gens qui codent pas faire des trucs avec mais j'ai jamais testé 😛

Ouais j'ai un formation GA 2D / 3D mais j'suis generaliste. En vrai j'pensais pareila la base de la 3D parce que j'avais été tres mal formé mais avec un vrai prof ca passe mieux et au final les fondamentaux sont les memes qu'en 2D 😜 (bon la retopo ca reste la purge ultime!)

 

et hop btw

lightsout-concept_thekid.jpg.556b9a2d1ef1bd4c8d9c0c578495cd24.jpg

lightsout-concept_monsters.jpg.8dda29abc536c9f16572c05039190fe8.jpg

j'vais encore compléter c'te planche j'commence a voir vers ou j'veux aller

Modifié par Petignome
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@3-1415 Yeah bienvenu dans la secte, on accepte les cartes de crédits! 😛

 

J'ai un peu avancé, manque des recherches de decor et clean une petite selection de monstres

lightsout-concept_monsters.jpg.79c5035dc4ad08e172a2c3c46910d962.jpg

screenshot-8585479301642179259.jpg.336950ba004747afd815e187308fe1cf.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'aime toujours autant ton topic. La variété des recherches est inspirante.

J'ai lu "retopologie" plus haut. J'ai eu des frissons.

  • J'aime 1
  • Haha 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Whaaaaaaa Petignome, ça claque ! 😍 Vraiment j'adore !
Schéma de couleurs, style graphique et surtout le chara design, c'est génial !
Je n'ai qu'une toute petite remarque sur la lecture sur la/les cuisses qui se mélangent.  Celle qui est le plus proche de nous est très large et cache celle de derrière. Mais j'ai l'impression que tu devrais l'affiner pour que celle de derrière dépasser un peu et qu'on voie le 2ème genou.
Mais c'est juste pour améliorer la lisibilité de la silhouette.

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ohhhh la DA à la Cuphead, c'est intéressant 😄

Juste gaffe au cube Mr D et à l'ellipse de Mary Token Rid, ils sont pas très perspective friendly

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

@AnonGMI le dé j'vais le retaper encore il a pas assez de personalité, il m'a servi de test. Par contre la pirate j'avais testé de fixé le truc que j'ai vu pendant le clean up mais ca a pas suffit. C'est bien l'arc de cercle coté spectateur qui se voit encore fort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep il est un poil trop crénelé le bord externe et je pense que tu peux encore légèrement gonfler le bas de l'axe de l'ellipse en général (vérifie avec un mesh 3D). Si le jeton est plat, le cache-oeil devrait suivre une perspective similaire

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...