Aller au contenu

Le Labognome


Recommended Posts

Hello,

D'accord avec @Yun77, ces 3 derniers sont très chouettes et méritenet d'être poussés et finalisés. Le posing, l'anatomie et les lights sont plutôt bien placés.
Un gros + pour la sirène. J'attends la suite.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 Ouais la vitesse sur une illu facon tradi (0 bash ou 3d) j'oublie chaque fois le temps que ca prend 😕

Sinon je descends un stade encore en dessous dans les formes plus petites, histoire de détailler un peu plus.

@Lelionvert héhé thanks ! Ils le seront, ils le seront 😜 J'essaie de ramener du contenu pus stylisé à mon "body of work" et plus proche aussi de ma zone de confort. Du coup ca serait cool qu'ils arrivent à un stade okay pour le folio.

Pour l'instant j'en suis ici, je mets la priorité sur la sirene, histoire d'encore profiter du mermay.

mermay-11-5-20.jpg.1af95e8b8c3331065db07d4680a3473f.jpg

harpie-12-03-2020.jpg.f7f12f5a81cb4f175a0213407daf4c78.jpg

17-5-2020.jpg.2bb380ea71a9776c16dbdf82cb046012.jpg

coté concepts sinon, juste pour garder les derniers a jour aussi, j'élague tranquillement les salles qui sont encore en pur bluesky :d

crypt-research.jpg.dc1ef86dd345faf001ba23d9864a4085.jpg

sewer-research.jpg.55f0ba22aa6890c131d0a7617aeb1760.jpg

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello' 
Beau studies en général, pour ma part c'est la 1er, 3e et 4e qui m'ont le plus plu, cependant j'ai l'impression qu'il manque un truc au niveau des teintes et de la lumière. Je risque peu être de dire des bêtises, et je suis peu renseigné sur le sujet, mais le warmup me fait penser à de l’impressionniste, c'est sans doute pour cela que je m'attends à plus de jeu de couleurs  

"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neileen Hey ! Tu peux expliciter ce qui gene ? 😄 J'ai tendance a réduire ma palette en faisant ca y'a peut etre un souci qui vient de la. Ca reste des études que je fais rapidement avant de commencer autre chose 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PetignomeYes! Je pense plutôt que c'est une histoire de gout personnel (sachant que j'ai un penchant pour la lumière), mais du coup voilà ce que j'ai pu trouver sans que ce ne soit trop abstrait, et en essayant de me reproché du 3ème studies 

Nuit Étoilée sur le Rhône (com imagens) | Galeria de arte, Arte ...


Nuit arrivant à Villeneuve Peinture par SINYAVSKY Dimitri | Artmajeur

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neileen Ah okay je pense comprendre a quoi tu fais reference avec l'impressionisme, c'est l'evocation ? Sans chercher un mouvement specifique y'a de ca, c'est des rapides j'ai assez peu de temps pour aller plus loin avec mon niveau actuel <: Y'a que la masterstudy d'everett (4e) que j'ai du reprendre a plusieurs fois parce que c'est largement plus dur que prevu o,o

Update en passant!

orcs-research2.jpg.ce3b61bbd2fbfdb04c76534b9739f9c1.jpg

ui-mouse-over-fx-final.jpg.d50e352a775014da8eac8378987ded5f.jpg

ex-blockout.jpg.790fbf76ba2ce38a985b631a3b830cf4.jpg

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome Ça doit être ça sans doute, en tout cas j'aime beaucoup l'ambiance du décor 

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hophop!

Je test le challenge d'artstation Box of mystery. Ca va faire une virgule momentanée j'me concentre dessus le temps de la deadline. Comme d'hab, je recherches les feedbacks 😄

J'pose deja un recap rapide en francais de l'idée et les trucs sur lesquels j'ai deja un peu avancé.

Contraintes

  • Box – formes & volumes
  • Mystery – eclairage, formes et ambiance
  • Fanciful and marvelous – couleurs
  • Story – We’re looking for fantastical or mysterious scenes that are fanciful and marvelous & We’re challenging artists to imagine a mysterious world of wonder where creativity is the way.

Submission #1

Une temple cubique est sur l'eau, pres d'une plage. Le ciel et sa reflection se rejoignent unissant la terre et le ciel. Un chemin mene vers l'entrée du temple et invite le spectateur a explorer l'intérieur.

artstation-box-of-mystery-1-early.jpg.3b9873bf846c02b0653b73f70a0f3e93.jpg

mysteryboxmood1.jpg.b4d4c56c1df10a45ac74a3bbe250542a.jpg

artstation-box-of-mystery-1-assets-research.jpg.420fded291f79ea9e577f0bb9b4d4d68.jpg

722444545_box-of-mystery-1---idearefs.jpg.ed1337964f83a69264f316a9e93ca81f.jpg

box-of-mystery-1-early-stairs.jpg.f7ad56c6ca146ec896e5aac29d39838f.jpg

box-of-mystery-iteration-1.jpg.b593f4c2c32d9182add518b15bd818f3.jpg

box-of-mystery-iteration-1-2.jpg.afe52c4dd6057ea3e00962179d30061f.jpg

 

Submission #2

Le spectateur est entré dans le temple et y découvre une piece ou se trouve un autre cube et une nouvelle porte. La boite est tres différente de la préférence, seule la forme cubique les lient. Le temple est rempli de jarres qui stockent de l'eau fraiche. Celle ci coule depuis le cube centrale et glisse de jarre en jarre puis s'échappe par les murs. Le design du cube est aussi improbable dans ce décor que le précédent dans son environnement. Peut etre qu'en entrant dans ce cube ci, on retrouvera encore un 3e cube? (trous de ver, matriochkas)

artstation-box-of-mystery-2-2-early.jpg.2bd067b887e3b253e7608e74f2ac0dcf.jpg

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très classes toutes ces recherches! J'ai hâte de voir le final, mais les recherches colorées sont belles et donnent envie.

  • J'aime 1

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Petignome Toutes tes recherches et illustres précédentes me plaisent beaucoup, comme d'hab' ^^ Pour "redemption", ça donne bien envie de jouer !

Sinon je pense que tu réponds bien au challenge pour artstation : on se prend à s'imaginer venir ici pour une quête, devoir y chercher des indices, pour résoudre des énigmes... Pour la deuxième propo, j'ajouterais p't'être un peu plus de formes (les murs doivent-ils être droits, y'a-t-il de la végétation dessus, des fresques, du minerais...). Je ne sais pas là où tu vas exactement aller, mais j'ai hâte de le découvrir 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gom @Willo merci vous deux ! 😄

J'ai pas trop tenu a jour le process ici, y'a 90% sur artstation. La 2e a beaucoup bougé en comparaison des prepa de tout debut aussi. 

 

J'fais une maj rapide tant que ma co m'le permet. Je prend les feedbacks en tout genre !

 

La 1ere est quelque part ici. On me faisait remarquer que l soleil prenait un peu trop le pas sur le focus du coup j'ai commencé a le couvrir. J'peux encore calmer les nuages pour eviter les lignes s'il le faut vraiment pour la comp. Sinon le gros du travail restant ca sera pour la partie basse de l'image. J'ai esquivé les photos pour l'instant j'garde ca sous le coude s'il faut terminer plus vite.

box-of-mystery-1-final.jpg.bdf167b01fc942510bc1bf1bf798efd5.jpg

box-of-mystery-1-callouts-sheet.jpg.4584c19336a55150ca70579e25e135e7.jpg

Et la deuxieme est comme ca pour le moment. J'commence a me dire que j'devrais avoir le temps de faire des callouts en couleurs d'ailleurs si j'fais pas n'imp du temps qu'il reste et si la canicule veut bien <:

box-of-mystery-2-final.jpg.b61069c4d9acaad6213602d5f5d37a6b.jpg

box-of-mystery-2-callouts-sheet.jpg.61bcc0e7f25a866fd51736764705aaf1.jpg

 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff ton rendu de l'eau sur les 2 images 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça a effectivement bien avancé @Petignome !! Hum, si il y a quelque chose qui nous titille, c'est que généralement il y a quelque chose à corriger 🤔

Ta première propo est vraiment belle ! Pour les nuages, peut-être tenter qu'ils se rencontrent plus vers le centre de l'illu ou carrément autour de la boîte ? Je pense que le soleil seul peut passer mais c'est vrai que les nuages se regroupant autour ajoute encore à l'effet focus. Sinon juste du chipotage et pas franchement important, mais la dernière marche à droite fait un poil collé au bord.

Je rejoins @Fuzz en tout cas pour l'eau 😍, et sinon pour la deuxième compo, j'aime beaucoup ce cube qui donne l'impression de pleurer ^^ Les deux colonnes de boules entassées, je les trouvent un p'tit peu trop similaires par contre : peut-être encore plus jouer sur la différence de hauteur, d'entassement, de distance avec le cube, ou juste rajouter d'autres piles...

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boup!

J'me relance dans le cdc rapidos parce que c'est le meilleur theme du monde ce mois ci :d Ca donne un gobelin potentiellement gentil ou méchant selon qu'on ait les pesetas. Il guide les gens hors des marais hantés ou les y perd en fonction du salaire.

cdc-goblin---faeries.jpg.1b5223bb4e78be965fe0501d17193558.jpg

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise de ce demon de dnd. Je crois avoir deja posté y'a longtemps le design early. Je remarque en cherchant un peu des idée de pose que j'ai peut etre encore quelque idée a poser par dessus et d'autres a changer.

archidemon.jpg.51d2d90cd9fb35dd502c80a634c94728.jpg

J'ai un peu sketché sa pose encore ce soir, j'vais poser les éléments minéraux/métalique une fois que ca sera plus claire dans le concept

ox-mawth.jpg.a40db171493d9fa1178c35d352458303.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ton taff est très impressionnant. C'est très intéressant de voir tes recherches et refs utilisées.

Ce dernier concept est cool j'adore l'ambiance.

Hâte de voir la suite ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...