Aller au contenu

Le Labognome


Recommended Posts

Bof, tu colles des flics dans le bayou et t'as true detective^^ En tous cas saison 1 exceptionnelle, et très bonne saison 3 aussi, étonnante. La 2 est à éviter. La dir photo de la première est excellente en plus ce qui gâche rien.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca fait qu'un truc en plus a mater en passant <:

J'ai poussé encore les recherches de l'idole de Cthulhu reste a continuer j'dois encore faire les dorures et le textes en plus de clean sur les valeurs qui ont bougé zzzz. Reste plus qu'a prépa les compos de la 3e puis reprendre la 1 😧

cthulhu-effigy-materials.jpg.cb48bcaa0ba0d8f54d987390f00c42a9.jpg

cthulhu-effigy-final.jpg.5d8271c6497b15a456b66924e3c645af.jpg

sketch-top-monolith-cthulhu.jpg.dfe60026ce02cc8df9d08169c924a273.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes images sont impressionnantes, et tu les prépares beaucoup (ce que j'oublie de faire à chaque fois, perso).

Je n'ai pas très bien compris le projet global (mais je n'ai pas lu tout le topic, juste les 3 dernières pages), tu veux illustrer toute l'histoire ou juste faire quelques images pour le plaisir de travailler cet univers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 héhé merci ! y'a pas toujours tout, j'avoue que les trucs degueu qui servent juste a reflechir vite sur papier a devoir prendre en photo jai un peu la flemme en général de les poster.

@Laurence Veron-Dor Merci :d alors en vrai si y'a bien un truc que je peux que recommander c'est justement les recherches (doc, etudes, prepa et itérations en tout genre). Forcement en concept c'est le coeur du truc mais meme sur de l'illu c'est toujours bon a prendre. J'fais ca en mode tranquillou, 3 frames et les recherches complémentaires. 😛

 

Jvais le laisser la lui je crois.

cthulhu-effigy-final.jpg.41ffd3a187d44ad4e4b4661b987b7cb1.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fuzz Huhu si ca part sur ca j'vais finir en illu complete. C'est juste un concept annexe en soi 😛

 

Bon j'avais pas tenu a jour, le dernier avant les thumbs du 3. J'ai un peu poussé le vice du voodoo malsain facon psycho a la Devils rejects parce que bon les descriptions de lovecraft sur les noirs voila quoi.

voodoo-sailors-researches.jpg.cec7a023b0e335fb52cec5237952ffee.jpg

voodoo-sailors.jpg.134dbe99f0296155e1bef73bf837b1dd.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, les thumbnails de la 3e frame, j'dois dire que j'hésite encore entre la 3 et 5 (probablement la plus safe). Sinon des modeles vivants de y'a deja un moment que j'avais juste pas encore posté et un sketch de tete pour tenter d'appliquer le tout <:

thumb-cthulhu-3.jpg.b14a6c3092ae5f5ca4d738eaed5604e9.jpg

_MG_4687.jpg.2fab201057ae44abddf95ef140c8984e.jpg

_MG_4684.thumb.jpg.9c76e4b3f35c4f682928208074a376b9.jpg

_MG_4682.thumb.jpg.9dadea07a5efb832007bec414fdf7b9e.jpg

_MG_4721.thumb.jpg.d7420330077a4bd01c7a7e50bafc4fb0.jpg

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Également partant sur la 5, la compo un peu descendante me parait plus accrocheuse ! J'aurais ptet mis un peu plus de place pour le ciel et moins pour le premier plan mais pour le coup on partirai sur quelque chose de beaucoup plus classique.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi la 5 on comprend facilement (un de plus xd)

Le modèle vivant le dernier est chouette

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! la 5 est effectivement plus direct dans la compréhension mais je préfère la 3 car plus suggéré  à mon goût! et on comprends ce qui s'y passe! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity C'est le moment ou ils sont encore en état de choc avant de faire de "disperser la foule". Pour le feu, j'etais en train de partir pour diminuer le truc vers les oranges mais vu que ca allait pas j'ai repoussé le délire plus loin pour essayer un coté plus photo en fait 

@Yun77 Y'a des danseurs voodoo a poil dans les modo ? :d

 

Bon reste surtout a rattraper la 1 maintenant, j'vais essayer de ref coté cinéma.

cthulhu-frame-3-final.jpg.d4acbc1fd30e83565583709123f5ae5b.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette illustration 😉 Les silhouettes marchent du tonnerre et l'ambiance est top. Pour le haut du pilier enflammé essaye peut être de donné un peu de flou. Tu as souvent cette effet lorsqu'il y a un feu que les éléments soit un peu floutté à cause du mouvement des flammes et la chaleur qui se dégage.

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spiris Ce sniping de détails, j'ai corrigé direct <: 

J'ai recorrigé la lumiere un peu aussi sur le final pour accentuer le contrejour du feu sur les silhouettes qui passent devant

cthulhu-frame-3-final-2.jpg.7df40422d19dc90f68622970135e4abe.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome Il y a toujours de jolies choses à voir par ici ^^ Pour le marécage, c'est hachement mieux, y'a pas photo ! Plus ça va plus tes ambiances sont top, on sent l'histoire, l'envie de raconter un truc, tout ça 🙂 Bref, continue à nous en mettre plein les yeux 😊 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les noirs et blancs elles sont toutes biens je trouve , petite préférence pour la 4

pour les couleurs j'aime bien la 2 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...