Mao Mornity 26,891 Posté(e) 14 février 2020 Bof, tu colles des flics dans le bayou et t'as true detective^^ En tous cas saison 1 exceptionnelle, et très bonne saison 3 aussi, étonnante. La 2 est à éviter. La dir photo de la première est excellente en plus ce qui gâche rien. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 15 février 2020 Bon bah ca fait qu'un truc en plus a mater en passant <: J'ai poussé encore les recherches de l'idole de Cthulhu reste a continuer j'dois encore faire les dorures et le textes en plus de clean sur les valeurs qui ont bougé zzzz. Reste plus qu'a prépa les compos de la 3e puis reprendre la 1 😧 3 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 15 février 2020 C'est vraiment très cool de pouvoir voir comment tu fonctionnes, construits... Ca a de la gueule quand même ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 15 février 2020 Tes images sont impressionnantes, et tu les prépares beaucoup (ce que j'oublie de faire à chaque fois, perso). Je n'ai pas très bien compris le projet global (mais je n'ai pas lu tout le topic, juste les 3 dernières pages), tu veux illustrer toute l'histoire ou juste faire quelques images pour le plaisir de travailler cet univers ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 15 février 2020 @Yun77 héhé merci ! y'a pas toujours tout, j'avoue que les trucs degueu qui servent juste a reflechir vite sur papier a devoir prendre en photo jai un peu la flemme en général de les poster. @Laurence Veron-Dor Merci :d alors en vrai si y'a bien un truc que je peux que recommander c'est justement les recherches (doc, etudes, prepa et itérations en tout genre). Forcement en concept c'est le coeur du truc mais meme sur de l'illu c'est toujours bon a prendre. J'fais ca en mode tranquillou, 3 frames et les recherches complémentaires. 😛 Jvais le laisser la lui je crois. 5 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 16 février 2020 Très classe, il mériterait un fond 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 18 février 2020 @Fuzz Huhu si ca part sur ca j'vais finir en illu complete. C'est juste un concept annexe en soi 😛 Bon j'avais pas tenu a jour, le dernier avant les thumbs du 3. J'ai un peu poussé le vice du voodoo malsain facon psycho a la Devils rejects parce que bon les descriptions de lovecraft sur les noirs voila quoi. 6 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 19 février 2020 Aller, les thumbnails de la 3e frame, j'dois dire que j'hésite encore entre la 3 et 5 (probablement la plus safe). Sinon des modeles vivants de y'a deja un moment que j'avais juste pas encore posté et un sketch de tete pour tenter d'appliquer le tout <: 3 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 796 Posté(e) 19 février 2020 Je trouve la compo de la 5 plus intéressante si je peux me permettre 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 20 février 2020 Je confirme, compo 5 très efficace, classique, mais efficace 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 509 Posté(e) 20 février 2020 Également partant sur la 5, la compo un peu descendante me parait plus accrocheuse ! J'aurais ptet mis un peu plus de place pour le ciel et moins pour le premier plan mais pour le coup on partirai sur quelque chose de beaucoup plus classique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,323 Posté(e) 20 février 2020 la 5 super !;-) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 20 février 2020 Je confirme aussi la 5 on comprend facilement (un de plus xd) Le modèle vivant le dernier est chouette 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 21 février 2020 Salut! la 5 est effectivement plus direct dans la compréhension mais je préfère la 3 car plus suggéré à mon goût! et on comprends ce qui s'y passe! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 24 février 2020 @Zelenthir @Mao Mornity @doomaxe @SAWA SYLV @Luka @Terra Merci a vous tous des retours ! 😄 J'ai vite commencé, j'vais encore poussé un peu le bash et clean pour finir. Et sinon une gobline en cours pour l'entracte inter-cthulhu. 4 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 24 février 2020 Et personne les voit les condés? En tout cas joli feu, un chouilla extrême sur les blancs peut être, mais ça passe 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 24 février 2020 Naise ! Ils sont pourtant partout en ce moment non ? Même chez les modos X) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 25 février 2020 @Mao Mornity C'est le moment ou ils sont encore en état de choc avant de faire de "disperser la foule". Pour le feu, j'etais en train de partir pour diminuer le truc vers les oranges mais vu que ca allait pas j'ai repoussé le délire plus loin pour essayer un coté plus photo en fait @Yun77 Y'a des danseurs voodoo a poil dans les modo ? :d Bon reste surtout a rattraper la 1 maintenant, j'vais essayer de ref coté cinéma. 1 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 25 février 2020 Raven est gendarme ti gnome ! Tiens toi à carreau hein 😉 1 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 25 février 2020 Super sympa cette illustration 😉 Les silhouettes marchent du tonnerre et l'ambiance est top. Pour le haut du pilier enflammé essaye peut être de donné un peu de flou. Tu as souvent cette effet lorsqu'il y a un feu que les éléments soit un peu floutté à cause du mouvement des flammes et la chaleur qui se dégage. 1 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 25 février 2020 @Spiris Ce sniping de détails, j'ai corrigé direct <: J'ai recorrigé la lumiere un peu aussi sur le final pour accentuer le contrejour du feu sur les silhouettes qui passent devant 7 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 25 février 2020 @Petignome Il y a toujours de jolies choses à voir par ici ^^ Pour le marécage, c'est hachement mieux, y'a pas photo ! Plus ça va plus tes ambiances sont top, on sent l'histoire, l'envie de raconter un truc, tout ça 🙂 Bref, continue à nous en mettre plein les yeux 😊 1 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,323 Posté(e) 26 février 2020 la scène de feu est terrible! bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 26 février 2020 @Willo @SAWA SYLV Merci vous deux! <: J'ai rapidos repris les compos pour la 1 Et démarré un petit truc a coté 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,323 Posté(e) 27 février 2020 dans les noirs et blancs elles sont toutes biens je trouve , petite préférence pour la 4 pour les couleurs j'aime bien la 2 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts