Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

A mon tour de me présenter


Emma

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Il a suffit que je me promène sur YouTube pour tomber sur une vidéo de Spartan et me voici parmi vous.

 

Je me nomme Emma, formatrice de métier résidant dans le sud de la France.

 

J'ai débuté "l'art graphique" par photofiltre, puis Paint Shop Pro et enfin Photoshop. Je suis de celles/ceux qui suivent les tutos en essayant d'y mettre un peu sa touche perso. Brushes, masques, calques ne me sont pas inconnus mais pfffff je suis une quiche en dessin donc sacré défi pour moi. Mais comme j'adore apprendre je me lance.

 

Pourquoi ? pour mon plaisir perso et pourquoi pas partager mon savoir ? (c'est le métier qui parle là).

 

J'avoue que vos galeries m'ont laissée sans voix, j'espère être à la hauteur. On verra bien....

 

Bonne soirée à tous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

 

Patience pour mes travaux, il faut déjà que la tablette arrive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Cette photo me représente assez bien. J'ai une tendance à être un vrai pitre quand je ne suis pas au travail. La vie est trop courte pour rester toujours sérieux

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laut et bienvenu

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emma,

J'attends aussi ma tablette pour ce vendredi... mon précieux ;-)

Si tu veux, on pourra se motiver l'un et l'autre, je débute après une pause de... 40 ans !

Mais bon, je vois que tu ne démarres pas de zéro ;-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Droop ça fait plaisir de lire ça !

 

oui si tu veux on se boostera ! je maitrise le logiciel mais je suis nulle en dessin lol

 

Merci pour ton accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 ans.. ah ouais quand même, c'est plus une pause c'est un coma lol

 

Moi qui me flagelle quand je ne trouve pas le temps de dessiner pendant quelques semaines, tu me remontes le moral.

 

Bon courage en tout cas!! C'est comme le vélo (ou pas..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi Emma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emma !

 

Étant moi-même novice en art patissier, je nous encourage dans nos entreprises ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Emma  :D t'inquiète pas tu seras largement à la hauteur des galeries que tu es put voir, ce n'est qu'une question de temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BanetteSan, on verra quand j'aurai enfin reçu ma tablette et acquis mon "coup de pinceau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi Emma ! Si tu as déjà réussi à passer de logiciels en logiciels, la maîtrise de la tablette ne devrait être qu'une broutille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...