Aller au contenu

Chapitre 2 - Gamimatia


Gamimatia

Recommended Posts

Merci pour vos commentaires @cycnos et @stephen-step-cornu ça fait plaisir !

 

Voilà mon dernier croquis, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu différent. Bon je ne me suis pas aidée avec la ref pas très HD, mais j'avais envie de faire une belle clé. :p

 

versailleskey.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un mot : Wouhaou !!! Je trouve que c'est... Parfait ! Je vois qq petites différences... mais... je ne dirais rien tellement les lignes sont superbes !

C'est propre, net et précis. Un grand Bravo ! Comme d'hab'. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @cycnos !!! Je pense que je vais m'en faire un petit bonus vu que l’exercice de la semaine est sur le thème du croquis de figurine ca tombe bien. (Oui voila pourquoi je met 2 mois a finir un chapitre :p) Et ensuite les oisillons ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres propre ! Le seul truc que je trouve dommage dans cette clé c'est que nul part tu as traité son epaisseur alors que il y a des endroit on devrait pouvoir remarqué qu'elle à une epaisseur cette clé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @stephen-step-cornu , oui j'avoue que je me suis volontairement simplifié la tache en la mettant en 2D (honte à moi ^^).

 

Voici les petits oisillons :

 

oisillons_petit-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shame on you ! Nan je plaisante ^^ Le line est très propre presque trop d'ailleurs. Pour les oiseaux, tu devrais essayer de l'effacer en partie au niveau des poils plutôt denses, ca rends mieux.

 

Je suis encore sur les fesses du line de ta clef surtout avec la qualité d'image, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Gamimatia, je n'avais pas bien pris le temps de regarder tes croquis, mais je le regrette car il en ressort une très grande clarté et propreté, riche d'enseignements ! J'ai vraiment hâte de voir ton croquis perso en tout cas ! A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les croquis, j'adore la clé, je l'aurai bien faite aussi . Sinon les oiseaux sublime.... Continue et comme dit lmeudimeu, hâte de voir le croquis que tu as choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous quatre pour vos compliments, c'est très très motivant !

 

Je suis sur mon croquis perso, en espérant pouvoir vous le poster dans la semaine. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon croquis perso pour clôturer le chapitre. Un petit concept de punkette sorti de ma tête. :)

 

guitar_petit.png

 

 

 

Allez hop direction le chapitre 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ta punkette, atten,tion à lanat de la partie basse de son corps à ( en dessous du bassin) on sent que c'est un peu plus approximatif, n’hésite pas t'aider de reference,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @stephen-step-cornu ! A vrai dire j'étais satisfaite de la partie basse et je trouvais la partie haute approximative pour ma part. ^^ Comme quoi l'anat... c'est pas gagné. :p

 

Promis je vais m’entraîner avec des refs pour faire progresser ca. J'avais besoin de tester un peu ma progression avec un dessin un peu "libre". :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton croquis @gamimatia ! Vivement la suite. Et encore bravo pour tes croquis précédent ! Du sacré bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...