Aller au contenu

Bien le bonsoir les artistes !


Moog

Recommended Posts

Bien le bonsoir les gens !

 

Comme tout le monde à l'air d'y passer, lançons-nous ! :)

 

Je me présente, je suis Mag alias Moog. Je suis ravie de pouvoir enfin communiquer avec vous tous (oui tous ^^) après tant d'attente !

En ce qui me concerne, je suis graphiste illustratrice et je commence à me mettre à la photo. Autant vous dire que j'aime un peu tout ce qui s'approche de près ou de loin à l'image. Je dessine depuis toute petite à vrai dire, ce qui m'a permis de m'améliorer pendant un temps. Puis j'ai fait des études de graphisme où j'ai découvert de nouvelles techniques et façons de concevoir une image. Je ne suis pas un as du dessin (même si je pense avoir déjà de bonnes bases) mais je me suis trouvé un style qui m'est propre. Le souci, c'est que je ne me sens plus évoluer. Le temps passant et les journées de boulot arasantes ont eu raison de ma motivation, comme beaucoup d'entre vous je suppose.

 

Mais ça c'était avant ! La découverte de Spartan et la participation à la création du site m'a redonné l'envie d'apprendre et de partager. J'ai hâte de pouvoir échanger avec cette nouvelle communauté naissante et de voir ce dont tout le monde peut être capable grâce à cela :)

 

En tout cas, très bon début d'apprentissage à tous et à bientôt ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou  Moog :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'aime bien les noursons et le pot de peinture rouge, si c'est bien de la peinture ? J'aime bien le style un peu crayons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Greg ! Et oui ce sont bien des pots de peinture ^^