Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Salutations !


lesgargouilles

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je m'appelle Camille, je vis au Mans et j'ai 27 ans.

Mon parcours est assez biscornu : après des études de Lettres Modernes (et un très bref passage en Psycho – du genre "Ouverture de porte, reniflage, odeur nauséabonde, fuite"), je me suis décidée à lier l'utile à l'agréable (le dessin) en faisant un BTS de Design graphique à Angers.

Aujourd'hui, je suis graphiste (fraichement) embauchée dans une agence de communication, après 2 ans en freelance, et illustratrice indépendante.

 

J'ai connu la DGS grâce à une newsletter Ulule (comme quoi ça marche) et j'ai tout de suite été emballée par le projet !

En terme d'art digital, je suis autodidacte et me suis formée façon "anarchie" pendant 8 ans. Je suis par passée par quelques modèles de Wacom (la pitite Bamboo, une grande Intuos) et aujourd'hui je suis sur une Cintiq Companion 2 de 13". J'utilise principalement Photoshop.

 

Grâce aux cours de la DGS – et nos nombreux échanges – j'espère pouvoir évoluer et acquérir plein de nouvelles skills (maggle) pour faire de bô grabouillages et gagner des millions. Même si j'arrive à m'amuser et rendre à peu près ce que j'ai dans ma caboche, je me sens limitée par mes connaissances et ma pratique des brushs. Aujourd'hui je m'aide énormément de la plume (nazi-inside) pour faire mes formes. J'aimerai avoir un dessin plus libre (William Wallace-inside – oui, on est beaucoup dans ma tête).

 

J'ai hâte d'échanger avec vous !

 

À bientôt <3

Camille aka Kamiru aka "lesgargouilles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tes travaux ont un côté très mignon. Bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu produiras à l'avenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites