lesgargouilles 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Camille, je vis au Mans et j'ai 27 ans. Mon parcours est assez biscornu : après des études de Lettres Modernes (et un très bref passage en Psycho – du genre "Ouverture de porte, reniflage, odeur nauséabonde, fuite"), je me suis décidée à lier l'utile à l'agréable (le dessin) en faisant un BTS de Design graphique à Angers. Aujourd'hui, je suis graphiste (fraichement) embauchée dans une agence de communication, après 2 ans en freelance, et illustratrice indépendante. J'ai connu la DGS grâce à une newsletter Ulule (comme quoi ça marche) et j'ai tout de suite été emballée par le projet ! En terme d'art digital, je suis autodidacte et me suis formée façon "anarchie" pendant 8 ans. Je suis par passée par quelques modèles de Wacom (la pitite Bamboo, une grande Intuos) et aujourd'hui je suis sur une Cintiq Companion 2 de 13". J'utilise principalement Photoshop. Grâce aux cours de la DGS – et nos nombreux échanges – j'espère pouvoir évoluer et acquérir plein de nouvelles skills (maggle) pour faire de bô grabouillages et gagner des millions. Même si j'arrive à m'amuser et rendre à peu près ce que j'ai dans ma caboche, je me sens limitée par mes connaissances et ma pratique des brushs. Aujourd'hui je m'aide énormément de la plume (nazi-inside) pour faire mes formes. J'aimerai avoir un dessin plus libre (William Wallace-inside – oui, on est beaucoup dans ma tête). J'ai hâte d'échanger avec vous ! À bientôt <3 Camille aka Kamiru aka "lesgargouilles" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Tes travaux ont un côté très mignon. Bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu produiras à l'avenir ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesgargouilles 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Assab ! Et oui, quand on grandit avec les mangas et la littérature jeunesse, difficile de se détacher de ce côté un peu "kawaiisant" :) J'ai hâte aussi de découvrir plein de nouvelles techniques et de les appliqués à mes krabouillages persos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesgargouilles 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci Greg :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Camille, ils sont marrant tes ptits dessins ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Et super mignon les dessins de ta galerie :-) J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations. Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamuserie 563 Posté(e) 28 juillet 2016 Salut à toi et si t'as des plans pour l'adoption d'un couple de Dragotwinoliveburger je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesgargouilles 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci beaucoup Bassoun et Droopy61 ! Je suis en train de bosser sur un nouveau projet pour une future marque de T-Shirt, ça avance doucement mais sûrement :) Et non, pas encore Lamuserie ! Comme les Pokemons légendaires, ils sont pour le moment uniques et sont tous à mowaaaa ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallae 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Salut à toi et bienvenue! J'adore ton style!! ça me fait penser à un artiste que je suis sur Deviant Art: http://cryptid-creations.deviantart.com/gallery/ J'ai hâte de voir d'autres de tes créations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesgargouilles 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci Mallae ! Et merci aussi pour ce que tu m'as partagé : c'est super sympa :) Je vais approfondir <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 28 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE CAMILLE ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesgargouilles 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts