Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #7: "Parallèle"


Noella

Recommended Posts

Et le chara design, même si je n'ai pas eu le temps de terminer le deuxième à temps. Je le continuerai post-challenge, bonne soirée à tous!chenille.jpgpapillon-1.jpg

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous, la galerie est impressionnante!!!

 

Voici mes keyframes au finish…. Pollen est la protégée du puissant - mais distrait- mage Zephyr. Aujourd'hui toute la cité fête l'anniversaire de la princesse Skyshark, et Pollen ne manquerait cela pour rien au monde. Et cette année c'est encore plus particulier;  Zephyr et Pollen ont reçu une invitation personnalisée pour se rendre au Palais…. mais la fête pourrait ne pas se dérouler comme Pollen s'y attendrait….

 

Etes vous prêts à embarquer dans l'aventure de Parallele?

 

Parallele_KeyframeLIGHTsmall.png

 

 

 

Parallele_KeyframeDARKsmall.png

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation que j'ai pas eu le temps de finir malheureusement, très occupé ces derniers temps. Juste le temps de commencer ma mise en couleurs en mode très rough mais bon, je tenais a participer malgré tout. J'ai vu de belle chose et le challenge était très motivant pour nous artiste je trouve. Perso ça m'a bien forcé à travailler le charadesign et le concept art pour mon portfolio. Je crois que j'aime beaucoup ça, prendre le temps de refléchir sur un design, même si c'est assez laborieux. Bravo au participants d'avoir participé, c'est déjà une victoire en soi non ?!

 

DPS-Concept-art_FinalGOOD.jpg

 

Version Corrompu:

 

DPS-Concept-art_CorruptedFinal.jpg

https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque des détails, mais je poste ma scène clé tout de même au cas où il manquerait des scènes pour le nombre.

 

Un vieux sage vous donnera des informations sur votre quête, mais par énigmes ...

 

scene-clé-bon.jpg

 

alors que dans le monde triste, ce vieux sage est mort. Pas de panique, vous pouvez toujours obtenir votre information, car son âme est mystérieusement rattachée à son corps. Mais cette information aura un prix...

 

scene-clé-triste.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUla plus le temps de fignoler ni d'envoyer ma belle histoire :'(

 

Beaucoup de belles choses!!

 

 

 

light_dark.jpg

 

 

 

light-1.jpg

 

dark-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet est fermé ! Merci à tous pour vos participations. On passe maintenant à la phase de jury. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...