Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #7: "Parallèle"


Noella

Recommended Posts

Bonjour voici ma participation au concours (catégorie personnage): Même si ce gamin morveux peut s’avérer inoffensif et un peu collant, une fois passer de l'autre coté il vaut mieux s'éloigné de ses mâchoires acérées.

 

Personnage_1.jpgPersonnage_2.jpg

 

(qu'est ce que  c'est dur de peindre du gazon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici ma participation pour ce challenge, j'espère qu'elles vous feront plaisir aux mirettes, un très bon défi pour moi surtout les armes qui était une premièrescharachter-gentil-1.jpgchrachter-mechant-1.jpgchrachter-gentil-grand.jpgchrachter-mechant-grand.jpgarme-design.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour ce challenge j'ai réalisé deux keyframes, une sorte d'avant et après le vol de la relique de la forêt :

 

 

 

Bien.jpg

 

 

 

Chaos-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KEYFRAME :D

 

En toute sincérité, je me suis dit plus d'une fois "bon sang, mais dans quoi me suis-je lancée alors que je débute les cours ?!" mdr

 

Ne sachant pas faire, j'ai dû apprendre en mode rapide, chercher... Et les heures sont passées et j'étais grave en retard .

 

J'ai simplifié plusieurs choses et finalement, je suis contente. Et j'ai énormément appris. Alors, merci pour ce concours qui m'a forcée à me surpasser! Les heures se comptent en plusieurs dizaines et dizaines mais je suis hyper heureuse de pouvoir partager mon dessin avec vous.

 

Bonne chance à tous et félicitations pour vos créations.

 

CHALLENGE-BIEN-1.jpg

 

CHALLENGE-MAL-1.jpg

 

CHALLENGE-BIEN-Vs-MAL.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini mes painting compris qu'il y'a aura toujours quelque chose à retoucher sur mes DP alors je me décide à les poster. J'y ai passé des heures (de plaisir) et j'ai tellement appris que j'ai déjà gagné, merci pour ces challenges qui me donnent de l'énergie pour continuer à m'améliorer.

 

@bientôt

 

foret-enchantee_good-finalisation3.jpgforet-enchantee_bad-finalisation3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Voici ma Keyframe pour le challenge :

 

Parallele-Final-1-HD-3.jpg

 

Parallele-Final-2-HD-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

 

Alors voici ma participation pour le challenge Parallèle :). Alors pour ma part je ne présente pas un mais 2 persos complémentaires :). Dans le monde gentil nous avons droit a un gentil scientifique accompagné de son petit cochon, Duchesse :). Tandis que dans l'autre monde, suite a quelque expérience, Duchesse a vécu des mutations et est devenu un gros cochon pas content ^^'. Merci aux organisateurs pour ce concours, je me suis grave amusé a le faire :D. Bravo a tous les participants :)

 

Méchant :

 

Concour-DPS-Mechant.jpg

 

Gentil:

 

Concour-DPS-Gentil.jpgNoctalist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous

Je tenais a dire bravo a tout le monde :)

Voici mon keyframe pour ce challenge.

Je vous presente Asnir, gardien de la porte dans le monde utopique et son alter ego, Asnir, nemesis sauvage. Dans le monde utopique, ce gardien, respecté de tous et connu pour sa loyauté,accueille et protege avant tout le Sanctuaire. Detenant de grands pouvoirs, il use d'eux pour proteger les jardins du Sanctuaire.

 

Dans le monde apocalyptique, le Sanctuaire fut detruit par des monstres de l'Ancien Temps qui capturairent le gardien et le torturairent jusqu'à ce qu'il en perde la raison. Cet Asnir ne fait plus preuve de cette loyauté qu'il avait dans l'autre monde. affamé, il se jettera sur toutes les personnes qui se presenteront aux jardins du sanctuaires.

 

Notre heros changeant de dimensions tres souvent, devra affronter le gardien et la bete, plusieurs fois durant son aventure.

 

asnir-gardien-du-temple-1.jpgasnir-nemesis-sauvage-2.jpg

 

Voila ^^

Encore une fois bravo a tout le monde et surtout merci a toutes l'equipes de dps d'avoir pris le temps d'organiser ce challenge :)

Bonne continuation a tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Scène clé :

 

Bonjour voici ma participation.

 

Dans le monde utopique , la dernière représentante de cette lignée de créature légendaire,  est tombée entre de bonnes mains, l'amour et la bienveillance que les habitants de ce monde lui ont apporté, lui a permis de pondre, un œuf sain qui, une fois adulte, apportera équilibre et paix.

 

IMG-20180529-WA0008-2.jpg

 

Dans le monde chaotique, la dernière représentante à cette fois-ci été utilisé à des fins personnelles, contraintes à être utilisé pour la guerre ces créatures sont redoutables, son œuf sera convoité par ceux qui cherchent pouvoir et domination.

 

Pix_552018164124584-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici mes deux personnages :)

 

challenge-final-1.jpg

 

challenge-final-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je poste mes keyframes.

 

 

 

AERIAL-STATION.jpg

 

La station de commerce pré-spatiale Titan II, la plus grande "skystation" terrestre - 2457

 

INFECTED-STATION.jpg

 

Les ruines de Titan II, infectée par un virus extra-terrestre inconnu - 2511

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà. Un combat épique entre deux créatures mythologiques !!pégase-2.jpg

 

 

 

pégase-noir.jpg@noella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai vu quil manquer des environnement voila l’ilelandscape2018.jpglandscape20182.jpg ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma première participation à un challenge, voici ma proposition de scènes-clés.

 

Je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat surtout qu'au départ je n'étais pas partie là-dessus. De toute évidence, je me suis mis la barre trop haute et je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de Spartan car je pensais avoir le temps de réaliser personnage, décor et Keyframe.

 

En tout cas voilà mes travaux et bon courage à tous !

 

KeyFrame-L.jpg

 

KeyFrame-S.jpg

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Voici ma participation (environnement) :

 

Scenery_VersionA.jpg

 

Scenery_VersionB.jpg

 

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvres toutes les propositions, encore du gros niveaux, je me sens tout petit avec mes gribouillages que voici^^

 

Environnement :

 

enviro-.jpg

 

enviro-1-.jpg

 

Personnage :

 

lapin-.jpg

 

lapin-1-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!! J'ai vu qu'il manquait des trucs pour compléter le quota du challenge, du coup j'ai fait en speed un KeyFrame. Bon les illus ne sont pas trop réfléchies, ni finies; j'ai fait ça d'une traite sans trop penser à ce que je faisais. ^^ Inspiration Mononoke :) Paralléle-Landscape-good-Final-SD.jpgParalléle-Landscape-Bad-Final-SD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de belles choses pour ce challenge, bravo à tous.

 

J'ai tenté un personnage (qui n'est pas de plein pieds) alors je ne sais pas si ça reste quand même dans le thème.

 

Challenge7-1.jpg

 

Challenge7-2.jpg

 

Challenge7-Les2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...