Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #7: "Parallèle"


Noella

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous laisse découvrir ici ma participation, c'était un sujet très stimulant et c'est un plaisir de voir vos créations !

 

Good.png

 

Chaos.png

 

Goodvschaos.png

 

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis plus de détails sur les étapes de conception ici.

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Voici mes propositions de scènes-clés, sur le theme de patisserie sur pattes, et du gingerbread man qui se fait tattooer.

 

Parallel-light-small.jpg

 

 

 

Parallele-dark-small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

C'est un plaisir de voir toutes vos œuvres !

 

Voici ma participation :

 

Challenge_Parallèle_Joyeux.jpg

 

Challenge_Parallèle_Sombre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Il y a vraiment des concepts sympas ! C'est cool ça motive !

 

Je devais faire une keyframe en plus des chara-designs déjà posté, mais finalement j'ai fait un environnement.

 

J'ai fait ce que j'ai pu ^^

 

 

 

ParalleleEnvironementGoodFinal.jpg

 

 

 

ParalleleEnvironementEvilFinal-1.jpg

 

 

 

ParalleleEnvironementGoodAndEvilFinal-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f1.jpgf1..jpgPour ma deuxième participation, voici une key-frame qui représente le début d'une bataille entre le personnage principal et une bande de pirates. Selon le monde, il sera gagnant...ou perdant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du très gros niveau, je me sens tout petit XD. Bon plus de 4 mois d'inactivité je dois vraiment reprendre de la bête, bravo à tous j'adore vos propositions.

 

Challenge_Parallele_Gold-Angel.jpg

Persister et continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté 😊

 

ci dessous ma contribution au challenge dans la catégorie "Environnement". Il s'agit d'un vieux temple perdu quelque part dans les montagnes des Andes...oui oui, là où on pratiquait des sacrifices et faisait des offrandes aux dieux 😨Sketch-scene-lumineuse-1.jpegSketch-scène-chaotique-1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bravo à tous les participants du challenge. J'ai vu quelques univers dans lesquels j'aimerais bien m'oculus-rifter.

 

Un chouette sujet de challenge qui m'a permis d'expérimenter dans une catégorie qui ne m'est pas familière, c'est-à-dire l'élaboration d'un environnement. Je me suis bien amusée. Merci.

 

Challenge7-Environnement-Challenge7-Light-Meya-1.jpg

 

Challenge7-Environnement-Dark-Meya.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Voici ma participation: deux concept art d'environnement.

J'ai choisis de représenter l'année 1969, en opposant les hippies (boutique de potions) aux soldats (boutique d'armes). J'avais commencé les persos mais je ne sait pas si j'aurais le temps de les finir d'ici demain soir. Dans tout cas j'ai adoré ce thème et il y a de très belles choses :)

Bonne chance à toutes et à tous!

 

Parallele1969HippiePotionShop_MehdiAbdi-2.png

 

Parallele1969SoldiersWeaponShop_MehdiAbdi-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici mes trois propositions pour ce concours. Le thème était motivant et je me suis fait plaisir :) . J'ai pu remarqué que je n'étais pas le seul d'ailleurs. De belle réalisation et création en jeu.

 

Je commence par le personnage, j'ai opté pour un joueur de flûte.

 

flute-coul-1-finit.jpg

 

flute-coul-2-finit.jpg

 

 

 

flute-all.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième propositions sur le thème de l'environnement.

 

grenier-anime1-final-1920X1080.jpg

 

grenier-anime2-final-1920X1080.jpg

 

 

 

grenier-all.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ma troisième propositions, la Keyframe d'une scène. Bonne chance à tous.

 

cuisine1-final-1920X1080.jpg

 

cuisine2-final-1920X1080.jpg

 

 

 

cuisine-all.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Challenge parallèle. (Personnage)

Bravo et bonne chance à toutes et à tous :)

Parallèle-1-2.jpg

 

Parallèle-2-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super challenge, et bravo à tous, il y a de superbe propositions et beaucoup de bonnes idées. J'ai essayé de faire quelque chose mais j'ai beaucoup trop de mal pour l'instant. En tout cas c'est un premier essai avant d'attaquer les cours du programme (et je vais en avoir grandement besoin).

 

Proposition de Keyframe:

 

ParalleKeyframe.jpg

 

ParalleKeyframeDF.jpg

 

ParalleKeyFrameFusion.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes chara-designs pour la participation au challenge, le coté sombre et lumineux d'un guerrier ;-)le-coté-obscur-1.jpgle-coté-lumineux-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je poste ma dernière participation. Bravo à tous les participants, gros boulot!

 

CHALLENGE-AMUSEMENT-PARK_1.jpgAmusement_park_darkv.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau est assez hallucinant ici. o_O

 

Voici ma seconde participation. (Keyframe).

 

(Aurora, la déesse du soleil et son fils).

 

Parrallèle-perso_148.jpg

 

(La mort et son fils).

 

Parrallèle-perso_78F.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Voici ma participation: un personnage.

 

J'aurais voulu faire 3 participations; mais après moult vicissitudes (entre autres mon pc qui a (encore!) planté! J'ai dû attendre qu'il soit réparé et je n'ai pas pu digital paintiser pendant 1 ou 2 semaines au moins! Argghhhh...) - je n'ai eu le temps de faire que cette participation... :-(

 

Je ne suis pas très satisfaite du résultat final mais pour l'instant c'est tout ce que mon piètre niveau peut fournir! Je suis quand même contente car j'ai appris pas mal de choses dans le process!

 

Du coup, comme vous pouvez le voir, mon personnage est un petit garçon qui, dans la dimension heureuse fera le choix d'être un super-héros ; et qui, dans la version chaotique, fera le choix d'être un super-vilain...

 

boy-good.pngboy-bad.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou il y a vraiment de très très belles illustrations ! Dur dur de se lancer pour le premier concours ^-^

J'ai vu qu'il manquait un peu de paysage, j'ai donc essayé d'apporter ma pierre à l'édifice pour qu'on atteigne ces quotas (à la base j'aurais voulu faire un personnage mais j'avais qu'à être plus rapide =D).

Voici donc la tour de guet, belle, lumineuse et peut-être un peu mystérieuse dans la première illustration, sombre et inquiétante dans la deuxième.

 

challenge-dps-.jpg

 

challenge-dps-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous! Vos participations sont vraiment cools :D franchement, bravo à tous! Je me languis de voir la vidéo de Spartan qui présente toutes les créations.

 

D'ailleurs, voici la mienne dans la catégorie keyframe :)

 

J'ai très envie de parler de ces 2 digital paintings, mais je vais éviter. Je considère que si j'ai besoin d'expliquer des éléments, c'est que j'ai mal fait certaines choses. Donc je laisserai à chacuns le loisir d'interprêter ce qu'ils verront comme ils le souhaitent.

 

PS: J'ai mis les 2 digital paintings dans les 2 formats, JPEG et PNG dans le doute. Et encore bravo pour vos créations et vos efforts :D

 

 

 

 

 

 

 

digitalpaintingconcours-bad-version-JPEG-4.jpgdigitalpaintingconcours-good-version-JPEG-2.jpgconcours-digitalpainting-bad-version-PNG-2.pngdigitalpaintingconcours-good-version-PNG-1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici à mon tour une participation.

 

Extrêmement déçut du résultat par rapport au temps passé, mais plus le temps d'en faire une nouvelle. Pour le coup, ce sera du goodenough, mais en tout cas, celle-ci montre qu'il me reste un sacré travail de progression en terme de vitesse et de composition éloignée.

 

fondconcoursdps-test-3-p7.jpgfondconcoursdps-nuit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A mon tour de poster ma participation. Comme beaucoup ici j'aurais voulu pouvoir travailler encore dessus mais bon...

 

Je vous présente Parallèle...

 

Dans ce jeux vidéo d'aventure / horreur il vous faudra mener une enquête des plus dangereuses. Vous incarnez la chef des armées elfiques de retour chez elle après avoir remporté une guerre ayant opposé son peuple à une race démone particulièrement malveillante. Mais le retour a la vie civile n'est pas facile... Votre personnage semble évoluer dans deux dimensions parallèles. La vue d'un objet, une odeur, même une conversation peut vous faire basculer d'un univers paisible et rassurant à un monde obscur et terrifiant.

 

Avez vous été maudit ? Êtes vous la cible d'un sorcier malveillant ? Ou n'est-ce que les réminiscences d'une culpabilité enfouie au plus profond de votre inconscient ? Vous qui avez été actrice de l'une des plus épouvantables guerres que votre planète à connu... Mais d'ailleurs, est-ce une guerre ou un génocide ? Comment retrouver le chemin de la lumière quand son propre esprit est plongé dans les ténèbres ? Pour commencer, il vous faudra apprendre a voyager entre le monde lumineux et le monde chaotique.... A condition de savoir les différencier !

 

Bon courrage.

 

***

 

Ma participation est une scène clef, le personnage de retour dans sa maison se rends dans la chambre de sa fille alors qu'elle est endormie. Soudain, elle se retrouve plongée dans un univers parallèle beaucoup moins rassurant...

 

lumière-sombre.jpg

 

sombre-lumière.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voici ma participation pour ce challenge. Il s'agit d'un personnage dont voici une petite description :

Côté lumineux : cette jeune fermière vit un peu en décalage avec l'univers qui l'entoure ; apathique, elle vit en marge de la société, et est fascinée par les papillons. Ils représentent ses émotions perdues, dans un monde où tout est beau et où elle se sent seule.

Côté sombre : la belle fermière traverse souvent des épisodes de folie, parfois meurtrière, et de joie intense qui s'ensuivent de périodes de panique et de tristesse ; elle souffre d'un trop-plein d'émotions, et a surtout peur des papillons. Ils représentent ses émotions, trop vives, et viennent la hanter pour ses péchés.

dps_challenge_parallele_lumineux.jpgdps_challenge_parallele_sombre.jpg

 

Et voici les deux côte à côte :

 

dps_challenge_parallele_ensemble.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

Il y a eu pas mal de participation, c'est bien. Félicitation à tous.

 

Voilà mes deux illustrations. Ce sont des paysages réalisé sous Krita. J'ai eu moitié moins de temps que prévu pour faire ce challenge mais j'ai appris plein d'astuce et de nouvelle technique, donc pour moi c'est déjà une victoire. Et là ce ne sont pas des illustrations fini, mais en même temps c'est du concept art et je suis pris par le temps.

 

<span style="text-decoration: underline;">Paysage Terre 1:</span>

 

DPSchool-Challenge-7-Terre-1-Lucius-1920x1080.jpg

 

<span style="text-decoration: underline;">Paysage Terre 2:</span>

 

DPSchool-Challenge-7-Terre-2-Lucius-1920x1080.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...