Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #7: "Parallèle"


Noella

Recommended Posts

Bonjour ! Voici mon personnage dans les deux mondes parallèles. J'imaginais un jeu plutôt mignon qui se passerait dans une forêt où il faudrait suivre un petit parcours et résoudre des énigmes avec des moments de "passage" d'un monde bon à un monde ténébreux. Bonne journée à vous et bon courage :)personnage-groot-gentil-1.jpgpersonnage-groot-Copie-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma 1ere participation: un perso ^^

 

yamanekoo1.jpg

 

yamanekoo2.jpg

 

 

 

les 2 ensemble.

 

yamanekoo3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 1ère participation. Sans trop y croire. Je suis complétement sortie de ma zone de confort.

 

Pas beaucoup d'expérience dans le matt painting, photobashing et dans la création de décors en générale.

 

Parallèle-ville-clair.jpgParallèle-ville-sombre.jpg

 

Comparaison_2.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

version1.jpgversion2.jpg

J'ai pas réussis à faire exactement ce que je voulais.. surtout au niveau de la texture des armures

Mais bon, il faut bien commencer en bas de l'echelle pour pouvoir la monter

Je suis nul aujourd'hui, mais meilleur demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thème : crossover entre deux monde parallèle

 

perso-challenge-1-gentil-1-1.jpg

 

perso-challenge-2-corrompu-1-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

04/05/2018

 

Hola, voici ma participation. La résolution est x2 pour une image de plus grande taille, mais c'est le format 1920x1080.

 

Je rêve de devenir concept artist, ce concours me plait beaucoup car il me met en situation professionnelle. J'espère que ce challenge et les cours de digital painting school me permettrons d'en faire mon métier un jour ! J'ai posé un congé il y a 3 mois et je m'investis à presque 100% depuis et j'envisage de continuer pendant encore un an au moins au vu de mes progrès. J'ai 21 ans alors j'ai encore le temps :)

 

I / Dimension paisible :

 

Landscape-Plain-1920x1080.jpg

 

I / Dimension chaotique :

 

Landscape-II-1920x1080.jpg

 

EDIT : 25/05/2018

 

Voici ma seconde participation, comme pour les images précédentes, la résolution est x2 mais le format est bien 1920x1080.

 

Il s'agit d'une scène clé du jeu. Le personnage devra probablement arpenter ce lieu mais dans les deux dimensions. Dans la seconde version, j'ai interprété le chaos comme une manifestation violente et inexpliquée du lieu. Lorsque la cabane se réveille, celle-ci est bien moins accueillante.

 

II / Dimension paisible :

 

Keyframe-Calme-1920x1080.jpg

 

II / Dimension chaotique :

 

Keyframe-Chaos-1920x1080.jpg

 

PS : Ubisoft ne chercherait pas un jeune élément ? :) Stage, alternance ou offre publique ? Je cherche à mettre un pied dans le milieu professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première participation. J'ai donc fait un concept de personnage, l'idée est de changer du classique : gentil/lumière et méchant/sombre en créant un personnage qui se transformerait comme un sorte de loup-garou. Idem, j'ai également évité le classique loup-garou/vampire avec un personnage plus dans le genre chaman/druide qui pourrait être dans un action/RPG fantaisie à la The Witcher.

 

Meilleur qualité et croquis ici : https://louis_picard.artstation.com/projects/LKgKv

 

dps.png

 

Druidess.pngdps1.png

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma première participation (personnage):

 

Fairy-wood-dragon.jpg

 

 

 

Dark-wood-dragon.jpg

 

 

 

parallele-wood-dragon.png

 

 

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorceresses-final.jpgBonsoir, Voici mon personnage : la version maléfique est une sorcière vivant dans le monde " démoniaque" mais qui aidera le personnage principale, le second personnage à l’opposée serai une sorcière qui viendra tout faire pour mettre en place le complot / but / retournement de situation qui causera le début de l’aventure de notre héro.sorceresse-of-the-Court-A4.jpgsorceresse-of-the-woods-A4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde ! voila mes 2 paysages pour ce super challenge j'ai hate de voir les resultats de tout ca ! Pour les curieux j'ai aussi record le process de la version "idyllique" que j'ai mis en accéléré ici :) 

 

Landscape-light-side.jpg

 

Landscape-dark-side-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voici ma participation pour ce super challenge : un personnage

 

personnageDPS11-1.jpg

 

personnageDPS22-1.jpg

 

personnageDPSfinal2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour, un personnage, deux facettes

 

 

 

 

 

2W-1.jpglight.jpg

 

trash.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je débute, voici ma participation au challengeenviron-2-gai.jpgenviron-nuit.jpg

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0F616F09-F54B-45F5-9BFF-6A96B42A2456.jpeg6041CA53-FD60-407C-AFA2-864CD53BCE23.jpegAlors voilà ma p’tite participation, j’en ferai une autre si j’ai le temps.

 

Selon le monde et les choix du héros, ce personnage vivra ou créera le désespoir...Où vous mènera cette aventure ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation.

 

Un petit jeu de découverte narrative. One moment later

 

Peaceful-city-1.jpgdead-and-nuclear-city.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, voici ma derniere participation de perso.

corrompu-challenge-final.jpgjoyeux-1900-challenge-final.jpgcorrompu-vs-joyeux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Être fou c'est avoir une autre vision du monde, c'est être dans un monde parallèle." Je vous Présente Mme robot  !

 

 

 

Concours-1-3.jpg

 

Concours-2-3.jpgSans-titre-1-166.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voici ma participation: un concept de PNJ marchand. Celui côté clair vendra des cartes aux trésors et des consommables pour partir a l'aventure. Il incitera le joueur a l'exploration. Celui côté sombre, en revanche, possède la plupart des trésors et objets puissants. Il ne les cédera que contre une somme astronomique ou des "petits" services (tuer des montres, boss fight, etc). Il incitera d'avantage le joueur a l'action.

 

light_final.jpg

 

Sans-titre-1-Recup_final.jpg

 

light_n_dark.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième participation toujours dans le concept de personnage. L'idée est similaire à la première participation avec un personnage de base et sa transformation en une créature dans un monde parallèle

 

HD et processus ici : https://louis_picard.artstation.com/projects/WORAN

 

dps3.pngdps2.pngdps1-1.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je poste ma modeste participation :)parallel1.jpg

 

parallel2.jpg

 

parallel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon personnage :

 

Dans le monde de la lumière, une princesse apporte la joie, l'harmonie et la paix. Elle a été bénie des dieux. Bienveillante, chaleureuse et porteuse de chance, elle sera une aide précieuse pour le héros.

 

Mais dans le monde parallèle des ténèbres, cette même princesse apporte le désespoir, la mort et la malédiction. Elle est habitée par la haine, la jalousie et la vengeance. Quiconque croisera son chemin ou entrera sur ses terres s'exposera à sa colère.

 

Light-Ambre-petit-1.jpg

 

Dark-Ambre-petit-1-1.jpg

 

parallèle.jpg

 

 

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...