Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #7: "Parallèle"


Noella

Recommended Posts

Version-heureuse.jpg

 

Version-triste.jpg

 

Parallèle.2.jpg

 

 

 

Voici ma première participation à un challenge :)

 

Je propose un chevalier porteur de lumière et pourfendeur des ténèbres, chevauchant un petit chaton tout mignon :3 dans la version heureuse. Dernier rempart contre les forces du mal, il a malheureusement était défait dans le monde parallèle, et ère sans fin et sans force, à la merci du premier suppôt maléfique qui croisera sa route

 

J'espère que mon travail vous aura plu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ambiance différente pour notre héros lors de la rencontre avec le big boss.

 

ChallMois7-1920x1080.jpg

 

ChallMois7-2-1920x1080.jpg

 

 

 

ChallMois7-mix.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous proposer un personnage dans ce challenge Parallèle !

 

 

 

Je suis parti sur un concept de PNJ classique de jeu de rôle : le marchand de potions.

Du coup c'est un peu expliqué dans les planches mais mon idée c'est : Un monde coloré et joyeux mais très dangereux, ici la vendeuse de potions est mignonne mais elle ne vend que des produits dangereux comme du poison et peut gêner le joueur en lui vendant des fioles piégées. Et une second monde lugubre où tout est calme mais où les gens sont sympa, ici la vendeuse de potion fait un peu flipper mais elle est capable de soigner tous les bobos et même de ressusciter un allié mort au combat (RPG oblige on a des compagnons)

 

Bref il faudrait sans doute plus de planche pour expliquer le concept mais voilà au moins les deux marchandes de potions/ sorcières. =)

 

 

 

JolieWitch_Prez_01-1.jpg

 

LuguWitch_Prez_01-3.jpg

 

 

 

et une petite image LineUp pour réunir les deux persos :

 

WitchLineUp.jpg

 

 

 

En tout cas j'ai vu pleiiiiin de super propositions, je sent que ce challenge va apporter beaucoup de belles images ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voila ma première participation, a la base je voulais juste faire une scène-clé et du coup je me suis rendu compte que faire une petit présentation du personnage en lien avec la scène serait plus sympa... donc je vous présente Clèo j'ai voulu partir dans un univers entre science fiction et fantasy :)

 

Je suis sur la scène j’espère terminer a temps ^^

 

challenge-art-character-4325.jpgchallenge-art-character-dark-4324.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici ma participation avec un personnage au concours "Parallele".

 

Je suis un peux embourbé avec le Keyframe, je pense le recommencer, j’espère avoir le temps.

 

Parallele-présentation-chara-1.jpg

 

 

 

Parallele-présentation-chara-2.jpg

 

 

<p style="text-align: left;">Pour la petite histoire (désolé c'est un roman ^^) :</p>

<p style="text-align: center;">

<span style="font-size: 120%;">Parallèle</span></p>

<p style="text-align: left;">

Emily 22 ans, vit dans un monde où tout va pour le mieux. Quand le soleil laisse place à la pluie dans le but de rendre la terre fertile, un bel arc-en-ciel veille sur elle.</p>

Notre héroïne est photographe, par passion. Elle a toujours aimé capturer les moments que l'on n'à pas toujours le temps d’apprécier, pour elle c'était comme arrêter le temps. Quelqu'un de très joyeux de nature pouvait avoir l'air d'être une tout autre personne une fois immortalisée sur la pellicule.

 

C'est ce qu'elle aimait le plus, transformer une scène agréable en un moment plus sombre. Car Emily s'ennuyait dans ce monde parfait. Jamais d'aventure, jamais de décèption, jamais de peine de coeur, tout le monde était gentil, innocent et attentionné, elle-même la première. A chaque photographie qu'elle dévelopait, elle s'inventait une histoire.

 

Un jour, alors qu'elle regardait à travers son appareil, elle imagina très fort le monde qu'elle aurait voulu photographier, ne serait-ce qu'une fois. Elle imagina avec tellement d'intensité qu'elle arrivait presque à le voir. Après avoir retiré ses yeux de son appareil, Emily se rendit compte qu'elle flottait dans le vide, elle volait dans le néant.

 

Non loin d'elle, derrière une espèce de miroir qui ondulait sans cesse, elle aperçut une jeune femme à la peau d' anémone, aux yeux de coquelicot et aux cheveux de lys. La jeune inconnue portait des vêtements que notre photographe n'aurait jamais enfilé si ils existaient dans son monde. Derrière elle se dréssait un étrange paysage à peine perceptible, mais assez pour savoir qu'il était complètement opposé à celui qu' Emily connaissait.

 

L'étrangère agissait à la manière d'un miroir et suivait exactement les mouvements de notre artiste, à l'éxception de ce sourire, un sourire qui pouvait faire peur au premier abord, mais il témoignait plutôt d'une certaine assurance. Outre tous ces détails, elle reconnut son visage, elle comprit que ce qu'elle observait, pourrait devenir sa propre personne si elle décidait de franchir ce miroir.

 

Un monde différent, où le soleil est dissimulé à travers d'épais nuages noirs, un monde où les arc-en-ciel laissent place à la foudre, un monde plein d'aventures, plein de déception, plein d'injustices et d'innégalités, un monde sans tempérance, où la plupart des locaux étaient cruels, malsains et nuisibles.

 

Ce monde parallèle, était le rêve d'Emily...

 

--------------------------------------------------

 

Le jeu est un rpg en monde ouvert, on y contrôle une magicienne dans un univers dark fantasy.

 

Suivant la manière de résoudre les quêtes on dirige notre héroïne vers le retour à son monde d'origine ou bien à la domination d'Emily sur le nouveau.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation pour un environnement. C'est une première pour moi. Bonne chance à tous!shiny-mountains-fall.jpgdark-mountains-fall.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour ! :)

 

Je poste ma soumission finale :

 

version-gentil-final.jpg

 

 

 

version-mechant-final.jpg

 

 

 

7-32.jpg

 

La première est la version "lumineuse", elle s'appellerait Sorbae. Le jeu serait un beat em all (à la bayonetta), avec des éléments de rpg pour améliorer son armure et son épée (à la bloodborne). L'univers serait basé dans un monde de glace (la glace à manger, oui) et tout coulerait/ fonderait en permanence dans le décor.

 

L'univers sombre entrerait en collision avec l'univers lumineux et on pourrait alterner entre les 2 personnages avec un bouton selon les missions, ce qui changerait aussi l’environnement. La version sombre s'appelle Frostbae elle aurait des stats différents de Sorbae, des armes différentes et des intentions maléfiques.

 

Voilà, j'ai posté les WIP ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/galerie-de-scottypqrs/#post-440748

 

Le rendu n'est pas ultra lisse, peaufiné mais je préférais garder le côté sketchy des personnages, qui colle à l'ambiance.

 

En espérant voir beaucoup d'autres soumissions :) que le meilleur gagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je devais faire deux personnages mais j'ai trop de doses en cours, ils resteront a l'état de brouillon.

 

Allez bonne chance a tous, vos participations sont superbes, je reviendrais pour un prochain challenge ! ; D (en espérant que mon problème de tablette graphique soit régler ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation !

 

Voici deux scènes clés, je n'ai pas fait une scène avec son reverse exact puisque j'ai changé la perspective et la prise de vue... j’espère ne pas faire de hors sujet ...

 

Rassurez moi :'( !!! ?

 

très bonne soirée à tous :) !PARALLELE_UTOPIE.jpgPARALLELE_CHAOS.jpgPARALLELE_UTOPIE_CHAOS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici ma participation sur un environnement :

 

Dimension-1-.jpg

 

Dimension-2-.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Voici ma participation pour le challenge n°7 à gauche (en rouge) le personnage du côté du mal, et à droite (en bleu) le personnage du bien (enfin je suppose que ça se ressent).

 

DPS-Concours-n°7.1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation n#1 et jouons le jeu jusqu'au bout !

 

/// PITCH

 

Dans le monde Dualitatem, une guerre fait rage depuis aussi longtemps que le monde est monde. Les partisans de la lune et ceux du soleil se déchirent encore et encore mais ne peuvent vivre les uns sans les autres.

Vous incarnez Solluna, une guerrière qui a la capacité de fusionner avec les esprits.

Si elle rejoint le camps du soleil elle fusionnera avec l’esprit bienveillant et chaleureux du soleil et si au contraire elle se joint au camp lunaire, elle se soumettra à l'esprit glaciale de la lune.

 

/// GAME ID

genre : fps / capture the flag

plateforme : tous

cible : 18+

campagne : solo

final-29.jpg01-54.jpg02-38.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde voici ma deuxième participation pour un environnement cette fois :

castel_happy_small-.jpgcastle_dark_small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Chamane

 

Porteuse du feu, elle symbolise la nature luxuriante et la vie. Son compagnon est un lion noble et puissant, gardien du feu.

 

La-Chamane-1.jpg

 

Le Chaman

 

Pendant chaotique de la chamane, porteur de cendre, il symbolise la sécheresse et la mort. Sa compagne est une hyène charognarde dévoreuse de chair morte.

 

Le-Chamane-1.jpg

 

Les deux sont en symétrie inversé. L'un et l'inverse de l'autre. Et pourtant ils sont complémentaire...

 

chaman-3.jpg Je suis peut-être à la limite du hors sujet les personnages ne sont pas les mêmes, mais dans leur rôle oui en parfaite antithèse.

 

De plus, je ne voulais pas me frustrer sur une idée qui m'inspirait. J'espère qu'au moins elle plaira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour ce challenge, voici ma participation.Final-13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici les deux versions d'une petite scène, que vous préfériez un petit verre ou bien un coup de bistouri dépend de vos préférences !

 

DPS_challenge_mondes_paralleles_light_1920x1080.jpg

 

DPS_challenge_mondes_paralleles_dark_1920x1080.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation : chara design de personnage.

 

Sam_gentil4-1.jpg

 

sam_méchant_final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici ma proposition :

 

Parallele-présentation-chara-1-2.jpg

 

 

 

Parallele-présentation-chara-2-2.jpg

 

 

 

Et la petite histoire qui va avec :

 

Parallèle

 

Emily 22 ans, vit dans un monde où tout va pour le mieux. Quand le soleil laisse place à la pluie dans le but de rendre la terre fertile, un bel arc-en-ciel veille sur elle.

 

Notre héroïne est photographe, par passion. Elle a toujours aimé capturer les moments que l'on n'à pas toujours le temps d'aprécier, pour elle c'était comme arrêter le temps. Quelqu'un de très joyeux de nature pouvait avoir l'air d'être une tout autre personne une fois immortalisée sur la pellicule.

 

C'est ce qu'elle aimait le plus, transformer une scène agréable en un moment plus sombre. Car Emily s'ennuyait dans ce monde parfait. Jamais d'aventure, jamais de décèption, jamais de peine de coeur, tout le monde était gentil, innocent et attentionné, elle-même la première. A chaque photographie qu'elle dévelopait, elle s'inventait une histoire.

 

Un jour, alors qu'elle regardait à travers son appareil, elle imagina très fort le monde qu'elle aurait voulu photographier, ne serait-ce qu'une fois. Elle imagina avec tellement d'intensité qu'elle arrivait presque à le voir. Après avoir retiré ses yeux de son appareil, Emily se rendit compte qu'elle flottait dans le vide, elle volait dans le néant.

 

Non loin d'elle, derrière une espèce de miroir qui ondulait sans cesse, elle aperçut une jeune femme à la peau d' anémone, aux yeux de coquelicot et aux cheveux de lys. La jeune inconnue portait des vêtements que notre photographe n'aurait jamais enfilé si ils existaient dans son monde. Derrière elle se dréssait un étrange paysage à peine perceptible, mais assez pour savoir qu'il était complètement opposé à celui qu' Emily connaissait.

 

L'étrangère agissait à la manière d'un miroir et suivait exactement les mouvements de notre artiste, à l'éxception de ce sourire, un sourire qui pouvait faire peur au premier abord, mais il témoignait plutôt d'une certaine assurance.

 

Outre tous ces détails, elle reconnut son visage, elle comprit que ce qu'elle observait, pourrait devenir sa propre personne si elle décidait de franchir ce miroir.

 

Un monde différent, où le soleil est dissimulé à travers d'épais nuages noirs, un monde où les arc-en-ciel laissent place à la foudre, un monde plein d'aventures, plein de déception, plein d'injustices et d'innégalités, un monde sans tempérance, où la plupart des locaux étaient cruels, malsains et nuisibles.

 

Ce monde parallèle, était le rêve d'Emily...

 

Le jeu est un rpg en monde ouvert, on y contrôle une magicienne dans un univers dark fantasy.

 

Suivant la manière de résoudre les quêtes on dirige notre héroïne vers le retour à son monde d'origine ou bien à la domination d'Emily sur le nouveau.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas si j'aurais du temps pour peaufiner, je poste mon personnage :

 

L'histoire serait d'un héro choisi par le destin pour mener à bien sa quête et ainsi permettre aux prisme des deux mondes de revenir à l'équilibre. Le jeu démarre par le choix d'un des deux monde. Sa pierre pectorale lui permettra de passer d'un monde à l'autre pour résoudre des énigmes, combattre pour obtenir des objets et pouvoirs et ainsi évoluer tout en observant ses mondes se disloquer petit à petit jusqu'à ce qu'il arrive (ou pas) à terminer sa quête.

 

challenge7-parallèle-planche-personnage-ok.jpg

 

challenge7-parallèle-perso-lumière.jpg     challenge7-parallèle-perso-ombre.jpg

 

Bonne chance à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi, je suis parti sur l'idée d'un personnage qui soigne les joueurs :

Dimension ordonnée : Le joueur doit faire des actes bénéfique à la dimension pour obtenir un soin magique.

Dimension chaotique : Le joueur échange une partie de son temps de jeu contre des potions, parchemins ou toute chose qui peut soigner.

 

 

Parallèle-2-1.jpg

 

Parallèle-chaos.jpgParallèle-ordre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon character !!!

 

Toujours dans le thème des cristaux, dans le monde Utopique ce serait un petit hérisson inoffensif mais dès lors que le passage chaotique s'ouvre l'hérisson n'est plus ton gentil copain.

 

;)

 

PARALLELE_CHARACTER_utopie04.jpg

 

 

 

PARALLELE_CHARACTER_chaos_01.jpg

 

 

 

PARALLELE_CHARACTER.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici une scène clé ! Lorsque le personnage finira son parcours jusqu'ici, il pourra passer à travers le portail qui est à gauche, afin de passer un niveau supérieur ou un autre parcours. Je ferais sûrement un personnage, comme ça, quand il arrivera ici, il faudra le battre pour le côté chaotique, ou répondre à une énigme pour le côté ordonné. Si il répond juste ou qu'il réussi a battre le personnage, il pourra passer à travers le portail.

 

Voilà j'espère qu'ils vous plairont ^^

 

 

 

IMG_20180529_072224-1.jpg89F9DE93-B8CA-434E-BF5F-53D43ECF7079-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...