Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #7: "Parallèle"


Noella

Recommended Posts

Lumiere-celeste.1.jpgLumiere.némésis-final.jpg

 

Vu vos dessins c'est peine perdue ^^ mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. Bon challenge à tous!

 

Keyframe, les entités celestes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Catillus-1.jpgCatillus-2.2-1.jpgBonjour, c'est ma toute première participation, j'ai vraiment adorée ce sujet. Bonne chance à tous.

 

@noella@noella@noella@noella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste également ma participation keyframe

 

(En effet, excellents niveaux)

 

 

 

Tire du jeu : Le monde d'Ocarie.

 

Date de sortie : 20xx

 

Genre : Jeu d'aventure, Point and click

 

Mode de jeu : Un joueur

 

Plate-forme : Windows, mac OS, Linux, iOS

 

Média : DVD-Rom, Téléchargement

 

Langue : Français

 

Contôle : Souris

 

Moter : GGE (Greatest Game Ever)

 

LE MONDE D'OCARIE

 

Synopsis :

 

La jeune Ocarie part à la recherches de ses origines en retournant à Charmant, le village de ses grands parents. Notre héroïne va y découvrir la sombre histoire du village, ainsi que celles de ses mystérieux habitants, tous plongés dans une lourde déprime générale. Grâce à ses dons de voyance, Ocarie entrera en contact avec les défunts de Charmant, qui semblent tenir une place importante dans les malheurs du village.

 

- Visitez le paisible village de Charmant et découvrez-y les plus grands secrets de ses habitans.

 

- Soyez attentif à votre fidèle chienne Laura, elle vous aidera à retrouver les âmes errantes de Charmant.

 

- Entrez dans le monde des mort et aidez les ancêtres à trouver la paix.

 

- Découvrez le terrible héritage de vos grands parents.

 

 

 

Le-monde-dOcarie-version-vie-HD.jpgLe-monde-dOcarie-version-mort-HD.jpg

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bonjour !

 

J'avais posté mes vendeuses de potions un peu plus tôt mais cette fois c'est une keyframe de la rencontre avec l'esprit de la forêt que je vous propose.

Toujours dans les même mondes que la dernière fois, à savoir le Lugu-Monde : un plan parallèle assez inquiétant et morbide mais où les (quelques) habitants ont tous le coeur sur la main. Et le Joli-Monde : un monde coloré et chatoyant mais rempli de créatures aussi mignonnes que dangereuses et où les gens se massacrent joyeusement.

 

 

 

Voilà donc la rencontre avec l'esprit de la forêt façon Lugu-Monde, où si vous approchez sans arme à la main l'esprit vous offrira un pouvoir spéciale :

 

Keyframe_Lugu_01.jpg

 

 

 

et la version du Joli-Monde où l'esprit est plus belliqueux et risque de vous causer des soucis :

 

Keyframe_Jolie_02.jpg

 

 

 

Voilou. Et sinon j'ai posté quelques images wip par ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/beloup-wipou/page/3/

 

J'espère qu'on va avoir rattrapé le retard sur le quota !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici ma participation pour le concours, j'ai décidé de partir sur de l'environnement, vous pouvez voir les différentes étapes de création sur mon WIP: https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-parallele-7-schmax.

 

Je mets également des liens pour voir les visuels en HD:

 

Monde joyeux: http://pasteall.org/pic/show.php?id=0c2b6c148f3e04e01063ac44cebeec35

 

Monde chaotique: http://pasteall.org/pic/show.php?id=94536202d2620237ecc223b12af66852

 

Monde joyeuxmonde-heureux_1920_1080-1.jpg

 

Monde chaotiquemonde-chaotique_1920_1080-4.jpg

 

Encore bravo à tous pour vos participations, ça envoie du lourd, bon courage à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y' est, j'ai fini mes paintings, je présente un keyframe et un chara design.

 

L'histoire:

 

Dans le monde lumineux, Jane est une brillante étudiante en Arcanisme Académique, elle y étudie les mathématiques astrals, l'observation du ciel et sa cartographie ainsi que les différents arcanes majeurs dont le principal enseigné dans son école est l'arcane électrique.

 

On peut voir qu'elle observe depuis un moment (keyframe-observation) une sorte d'astéroïde assez étrange . Les autres étudiants et professeurs l'ont remarqué mais ne s'en inquiètent pas.

 

Il s'agit d'un fléau, une entité dévoreuse de monde, normalement enfermée dans sa dimension propre.

 

Jane va  devoir le détruire puis passer de l'autre côté pour fermer la brèche entre les deux mondes.

 

Mais elle y restera coincé, avec pour seules ressources, son enseignement arcaniste, son livre sur l'arcane majeur electrique et son calepin.

 

Elle y rencontrera les fléaux mais aussi Mia une personne étrange qui va l'aider dans sa quête.

 

Elle va se battre dans ce monde et cela va l'altérer petit à petit...

 

 

 

Voilou, un peu long comme histoire peut être?

 

Super concours en tout cas , merci !

 

 

 

personnages:

 

characterDesignssideb3.jpg

 

characterDesigns.jpg

 

 

 

Les Keyframes:

 

landscapegood.jpg

 

keyframe.jpg

 

Voila, bon courage à tous ceux qui finissent aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concept-versus-3.pngconcept-3.png

 

Dans mon concept j’imagine deux gosse:

 

-Cesar Lucrece Vulcan, 12 ans, orphelin héritier d’un empire de plusieurs milliard qui fabrique des armes.

-Casim Lumumba 12 ans, habitant d’une bidonville dans un pays du tiers-monde.

 

Le deux sont situé dans un point du globe tel lorsque l’un est réveillé l’autre dort. Et par le sommeil et une connexion entre leur âme César découvre la joie simple et épice des tropiques, les baiser d’une mère, le fait d’être porté par ton autant que la misère, l’insalubrité, l’insécurité des bidonvilles. Tandis que Casim découvre le luxe princier tout comme l’écrasante solitude de la vie de César.

De ce croisement des âmes naît quelques chose de plus grands pour les deux enfants qui se découvrent, se jugent, et s’aident pour rêver ensemble d’un monde meilleur.

Car d’un château de verre, aux murs de terre crue de quelques taudis, nous demeurons des habitants d’un monde brisé, et la misère de vivre est constante.</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma 3ème et dernière participation, de loin la plus travaillée de toutes. Bonne chance à tous, il y a vraiment de belles propositions!

 

BD1.jpgBD2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici ma participation pour le personnage.

 

Le WIP par ici si ça intéresse

 

Parallele-Fuzz-1.jpg

 

Parallele-Fuzz-2.jpg

 

Parallele-Fuzz-3.jpg

 

Et bravo à tous les participants, plein d'images qui envoient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

Un très bon niveau encore pour ce challenge ! De très bons concepts ! Bravo à tous !!! Voici ma participation :

 

Monde-paralelle.png

 

Knight.jpg

 

Warlock.jpg

 

Encore un bon exercice pour avancer ! Merci pour ce challenge ! @+.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Vraiment incroyable vos illustrations ! vu le niveau de certains je n’espère pas gagner mais j'ai fait du mieux que j'ai put donc c'est le but du challenge :). Donc voici mes deux environnements qui sont des portes / tunnels menant chacun l'un à l'autre des mondes, elle sont en quelque sorte l'entrée et la sortie d'un trous de ver menant a une dimension alternative.

lartefact.pnglArche.png

Open your mind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle attendre le dernier moment xD Mais voici ma participation

 

Lumière.jpg

 

Ombre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Voici ma participation, je suis partie sur une "keyframe" :

univers positif = l'enchanteresse aide le héros du jeu à prendre la clef qui ouvre le portail menant vers la suite de l'aventure.

univers négatif = l'enchanteresse empêche le héros de passer en donnant vie à une armée maléfique qu'il faudra vaincre.

Scène-Enchanteresse-V1-Sukie.jpg

 

Scène-Enchanteresse-V2-Sukie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite participation

 

Soigner et aider les autres, Aurane en a fait son mode de vie et son métier. Aidée par Asimo, son assistant mécanique, elle se déplace dans les villes et villages de sa région pour panser, soigner, guérir ses patients. Vive et sympathique, elle voyage beaucoup et compte beaucoup d’amis parmi ses anciens patients et leurs familles. Elle peut compter sur eux quand, à l’occasion, une menace peu ordinaire se présente pour troubler la tranquillité de tous. Mais tout n’est pas aussi simple, et parfois, les réalités se mélangent, les versions possibles d’elle-même prennent vie… Aurane voyage alors avec un autre but en tête, celui de soigner la souffrance de l’existence en l’abrégeant, répandant les miasmes de maladies mortelles partout ou elle passe, contaminant l’air et l’eau, tout en se protégeant elle-même pour œuvrer le plus longtemps possible.

 

L1-s.jpg

 

D1-s.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma modeste participation, j'aurai aimé pouvoir y mettre plus de temps. Il s'agit d'un paysage au bord de mer, dont la version parallèle est un monde balayé les flammes, noirci par les cendres.plage-3.jpg

 

darthplage.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Voici ma participation (key-frame) : Ce serait un jeu-vidéo de type RPG open-world, ou le personnage principal aurait la faculté d'entrer dans les rêves des gens (quand vous dormez mais aussi "rêve" dans le sens projet d'avenir, espoirs, craintes etc...) et serait une sorte de mercenaire. Suivant la personne, le héros entrera dans un cauchemar (la dimension joyeuse est donc le monde éveillé, la dimension chaotique est le cauchemar) ou un rêve (et donc la dimension joyeuse est le rêve, et la version chaotique devient alors la réalité, qui peut devenir insupportable dans certains cas) et pourra en changer le cours pour que ces deux dimensions ( rêve / réalité ) s'harmonisent

 

L'une des quêtes principales sera alors donnée par un village, qui a besoin de bois pour survivre à l'hiver qui approche. Malheureusement une "entité" mi-végétale mi-humaine appelée Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre, protège la forêt et tue ceux qui tentent d'abattre les arbres. Vous allez donc à sa rencontre et suivant votre niveau/votre choix/vos stats, vous aurez trois fins possibles à cette quête : si vous êtes de bas niveau, vous devrez la combattre et la tuer. Le village aura alors libre accès à la forêt et finira par la raser entièrement. Si vous êtes de plus haut niveau, vous pourrez entrer dans ses rêves, voir son monde, son quotidien, son envie de protéger les arbres, qui sont ses amis, et pour certains ses propres enfants. Vous pouvez alors via ses rêves la convaincre d'être votre alliée, et elle vous aidera dans votre quête. A la fin du jeu, elle retournera dans sa forêt, qui aura été rasée par le village, et tuera tous les habitants pour se venger. Si vous êtes de très haut niveau, vous pourrez rentrer dans ses rêves... et les détruire. En faisant cela vous briserez quelque chose en elle, une part de naïveté, d'enfance, mais vous lui ferez ouvrir les yeux sur les besoins du village : s'ils n'abattent pas les arbres, ils mourront. Cette fin sera très difficile à obtenir, et si vous échouez vous devrez la tuer, mais si vous y parvenez, vous pourrez alors établir un accord entre La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre et le village : ils n’abattront plus d'arbres, mais elle devra leur fournir en retour le bois nécessaire. A la fin du jeu, vous la retrouverez, totalement épuisée, à produire des quantités faramineuses de bois pour les villageois, se sacrifiant ainsi pour protéger sa forêt.

 

La dimension Joyeuse est donc celle de ses rêves et de sa volonté à vivre paisible, à élever ses plantules, à grandir avec ses arbres. La dimension sombre est tout simplement la réalité, les Hommes qui ont besoin de bois pour survivre et qui abattent ses enfants, ses amis.

 

Version-Joyeuse-4.jpgVersion-Dark-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi, un ‘ti personnage :)

 

Angel.jpg

 

Demon-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième proposition !

 

Cette fois-ci, un environnement : "Crazy Granny", jeu de plateforme à l'ancienne (nostalgie quand tu nous tiens !)

 

Aide Crazy Granny à attraper les Donuts magiques dans la joie et la bonne humeur mais attention si son taux de diabète dépasse la limite tu passeras du coté obscur et devra récupérer le crâne maléfique sur fond de hard rock en évitant les pièges afin de revenir dans l'univers joyeux !

 

Crazy-Granny-V1-Sukie.jpg

 

Crazy-Granny-V2-Sukie.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière ligne droite, voici ma participation.

 

Plus de détails dans la section WIP

 

Pour un peu de détails, ma version de Parallèle est donc un bon RPG des famille, open world ou pas, c'est vous qui voyez à la DA^^.

La version "happy" peut donc se voir comme une sorte de monde heroïc fantasy, mais pas forcément moyen ageux, plutôt à cheval entre une chevalerie toujours très active et un monde tout de même un poil technologisé.

La version "bad" est donc la mode plutôt alien du même monde, un univers parallèle où c'est pas vraiment des humains qui étaient là, et a priori le développement du lieux a fait long feu. Les conditions n'étant pas top pour y bronzer sans griller.

 

Parallèles-final-1-red-1080.png

 

 

 

Parallèles-2-final-1-red-1080.png

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour donc pour un environnement!

 

Pour vous résumer dans le premier ce serait un village construit dans une forêt avec un arbre chef qui prendrai les décisions politiques en accord avec un conseil secret:

 

Dans le second y a eu une sorte de guerre entre les arbres et le peuple avec qui ils  gouvernent, du coup le conseil a été tué en exemple forçant les individus à partir!

 

challenge-dpschool-positive-forêt-02.pngchallenge-dpschool-paysage-négatif.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation au défi, le sujet était très intéressant!

Bonne chance à tous.

 

Relique_Bien.jpg

 

Relique_Bad.jpg

 

ni.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...