Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chap 0 - Mes premiers pas


Emma

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

et oui c'est une première pour moi, aussi bien pour le digital painting que l'utilisation d'une tablette (je l'ai reçue ce matin).

 

Voilà mon inspiration de ce soir réalisée en 3 h. J'ai joué avec les brushes, les formes, les effets de calques et masque de fusion. Pas mal de galère pour régler chaque brush et je ne vous parle pas des dessins des pas mais bon, je me dis que c'est le tout premier..

 

J'attends les verdicts....

 

Bonne soirée

 

chap-0.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Heyyy @Emma c' est un bon début! On remarque ton travail de composition, la silhouette quand à elle est bien trop noir, tu aurais du utiliser les teintes de don paysages pour la peindre en les saturants bien sur... mais tout cela tu l' apprendra par la suite si tu ne le connais pas déjà x)

 

Alors accroche toi et surtout amuse toi! si tu à besoin de conseil, ou tous simplement parler, n' hésite pas à me joindre ce sera avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

 

j'aime beaucoup l'idée et la composition ainsi que le choix des couleurs ...ça donne envie d'aller voir ce que ce personnage découvre pour ma part :-)

 

 

 

Hâte de voir le comparatif

 

 

 

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau pour une première compo en digital painting et utilisation de ta tablette !

Je ne peux pas juger au niveau technique étant moi-même un padawan ;-)

J'ai hâte de voir ton évolution dans dix semaines.

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que tu débutes ! C'est normal de galérer. J'aime beaucoup l'ambiance !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour quelqu'un qui se décrit comme une "quiche" en dessin, la silhouette du personnage est plutôt correcte je trouve (et l'ensemble de l'illustration aussi d'ailleurs).

 

Sinon j'aime beaucoup l'ambiance de cette première illustration. J'ai hâte de voir à quoi ressemblera la v2 d'ici quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...