Aller au contenu

[WIP Concours parallèle] Darco


Recommended Posts

Salut j'ai décidé de participer une foi de plus au challenge :)

 

Je part sur les personnage et je ferait surement les keyframe aussi à part si je manque vraiment de temps.

 

Du coup voila un wip du personnage pas gentil.

 

J'ai un peu de mal à trouver quelque chose dont je soit pleinement satisfait pour la tête, je change sans arret les cheveux et leurs accessoires, je trouverais peut être une bonne idée en passant à la colo :D

 

unknown.png?width=760&height=597

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est son histoire? C'est intéressant d'en créer une pour son personnage ainsi tu peux mieux faire passer le message qu'elle doit renvoyer.. La je ne sais pas qui elle est, est-ce qu'elle est née comme ça? Quel age elle a ? D'ou viennent ses ailes? Quel est son but? etc... Ca me frustre de pas savoir! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abdaisy Salut, pour le coup j'y ai pas réfléchi, le personnage m'est venue a force de gribouiller. Mais t'as raison c'est important de lui donner une histoire, ca me donnera probablement des idées d’éléments intéressants à rajouter. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon pour l'instant elle est très bien partie! Tu compte la laisser seins nus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui probablement, dans l'idée la d'ou elle vient c'est normal de se trimbaler comme ca ou ca ne la gene pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Il est vraiment top ce perso ! Je m'imagine tout de suite ce qu'elle pourrait être, genre un diablotin avec des ailes de feu (ou de lave, la matériaux à l'air de s'en rapprocher). J'ai hâte de le voir finit ainsi que sa version "gentille" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @adrieng dans l'idée ca doit ressembler a de la lave ouai :) apres j'vai essayer d'etre un peu plus original avec les couleurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, voila mon avancé le premier perso est casi fini et j'ai commencé un sketch pour le 2ème. qu'en pensez vous ? :)

 

chall1.png

 

challenge5-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le deuxième beaucoup plus dynamique! Juste attention avec son visage il ne va pas du tout. Tu as du mal avec les visages?

Voici un petit paint over si ca peut t'aider après tu peux opter pour autre chose! Mais après c'est plus dynamique si elle regarde vers le haut avec le menton levé, mais attention avec ce genre de position et ton cou!

 

Sans-titre-1-23.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abidaisy Oui je la voulait plus dynamique pour contraster :D Pour le visage j'avai pas encore eu de retour aussi catégorique sur le fait qu'il ne fonctionne pas :o meme si on m'a deja fait quelques retours dessus mais j'vai essayer d'arranger ca, c'est surtout la pers qui m'a donné du fil à retordre.

 

Merci pour le PO apres cet angle m'interesse moins mais ca m'aidera peut être quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est super styley @darcototo ! =D

 

Tu as l'air de te débrouiller vachement bien ! J'aimerai bien pouvoir voir tes design en plus grand mais en tout cas le premier semble vraiment bien. Ce serait intéressant d'avoir une petite idée de son utilité dans ton jeu, son histoire tout ça tout ça, pour le concours je pense que c'est utile de savoir ce que font tes personnages (pour les chara design en général en fait)

 

 

 

Pour le second perso je suis assez d'accord avec Abidaisy concernant le visage, enfin je dirais pas que tu as du mal avec les visages, le premier est très réussit. C'est juste que la contre plongée ça rend vite mal surtout quand on a que le line pour juger.

 

j'ai tenté le ptit paintover vite fait, en agrandissant pour voir ce que tu avais fait ^^

darco_challenge5_rtk.jpg

 

Bon j'ai un style beaucoup plus cartoon que toi du coup je sais pas si c'est pertinent, en tout cas je trouve l'angle que tu a choisit intéressant ! Au final ta version est peut être plus proche du réel mais un peu moins esthétique, des fois il faut interpréter un peu, j'ai décalé un peu l'angle de la machoire pour qu'on comprenne mieux, pour les yeux, j'ai ouvert un peu plus la paupière inférieur, c'est moins juste mais ça rend l'oeil plus joli (bon mon placement est pas parfait mais c'est du rapido ^^ ) pour le nez le miens est pas très droit mais j'ai essayé de lui donner un peu de courbe, sur ta version elle a l'air d'avoir un nez très droit et un peu gros.

 

Voili voilou, tu le prend comme tu veux, en tout cas j'aime bien bien ce que tu fais =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool ces design, pour le visage c'est surtout la bouche qui n'est pas dans la perspective, ça sera surement moins choquant en corrigeant ça. J'attends la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh merci pour ton super retour @beloup t'as un style different mais la structure est beaucoup plus claire dans ton PO :)

 

Je vai corriger ce visage du coup, j'ai edit mon message pour remettre les images en plus grand, c'est vrai que c'était un peu petit. Pour leur histoire et role dans le jeu j'y reflechi tranquillement.

 

D'acc merci @fuzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la premiere image y'a deja un bon rendu, des couleurs sympa et j'aime assez bien sa pose. Tes ombres saturées sont top. Par contre j'ai l'impression que sa tete semble un peu trop grande par rapport a son corps. Les pieds semblent un peu flotter aussi comme si elle etait pas posée sur le sol mais qu'elle le frolait.

 

Pour la suivante, le visage a déja été signalé mais j'ai encore la sensation qu'il tourne pas assez avec la perspective du crane comme s'il etait collé dessus. Essaie de recorriger avec plus de refs (https://www.gettyimages.be/detail/foto/portrait-of-young-woman-keeping-chin-up-royalty-free-beeld/150969848?esource=SEO_GIS_CDN_Redirect et http://www.slimshortcut.com/wp-content/uploads/2014/10/double-chin-surger-dr-lance-e-wyatt-e1412882750166.jpg par ex).

 

L'oreille semble fort haute aussi comparé a l'inclinaison de son menton. Concernant ta pose, elle a un peu l'air de tomber mais surtout le premier truc que je vois c'est qu'elle semble avoir le dos cassé surtout du coté de la hanche droite (vue spectateur). Attention aussi a l'orientation de la jambe gauche (vue spec), elle a un coté deboité si tu la met en relation avec le reste du corps (genou vers l'intérieur, pied vers le spectateur et hanche vers l'extérieur).

 

Bonne chance pour la suite du second, il est techniquement tres complexe mais je pense que tu peux en retirer pas mal en terme de defi. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...