Aller au contenu

[Tablette] Huion GT 220 HD


Pianta

Recommended Posts

Merci Pianta :),....le site est de nouveau accessible, le 25 impossible de télécharger les drivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La tablette Huion GT 220 V2 fonctionne très bien et je suis satisfait de mon achat (1 an déjà).

 

En revanche, je pense que le stylet est fragile car le mien a rapidement présenté un problème : la mine ne se "clipssait" plus et tombait sans arrêt... Il a fallu que je cherche un stylet pour le remplacer.

 

Après l'avoir commandé sur Huion .com ( seul site qui le proposait) j'ai l'ai enfin reçu... avec un délai d'au moins 15 jours depuis la commande. En effet, impossible de trouver la bonne référence en dehors de chez HUION, qui est basé en Chine apparemment.

 

Donc attention à ne pas endommager ton stylet si tu ne veux pas te retrouver en rad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Citation
bonjour
 
J'ai une tablette huion gt220 et le rendu des couleurs est différent de celui de l'écran. Du coup, je ne sais pas lequel des deux est la référence.
J'ai essayé de calibrer avec une sonde i1 Display mais je tourne en rond.

pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour tout le monde! Je viens d'installer ma première tablette GT 221 pro, cela m'indique Dispositif connecté sur l'ordi mais No Signal sur l'écran de la tablette.

Quelqu'un aurait-il une info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, utopiart a dit :

Bonjour tout le monde! Je viens d'installer ma première tablette GT 221 pro, cela m'indique Dispositif connecté sur l'ordi mais No Signal sur l'écran de la tablette.

Quelqu'un aurait-il une info?

Salut @utopiart,
J'ai eu ce même problème dernièrement avec ma gt 220 v2, c'était les derniers pilotes qui étaient en cause (c'est vraiment leur point négatif chez huion)
J'ai résolu le soucis en installant les pilotes les plus anciens compatibles avec ma v2. (aucun autre pilote ne fonctionnait)

Tu trouveras les pilote de ta 221 pro par ici, je te conseilles de désinstaller les pilotes actuels et de télécharger et installer les plus ancien suivant si tu es sur mac ou windows.

Voila j'espère que ça résoudra le problème, tiens nous au jus 😉



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@utopiart  il arrive parfois que le stylet soit actif mais avec le pointeur sur le mauvais écran . Il faut vérifier cela dans les paramètres huion si il a activé le bon écran  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yun77, Mandrill, Pen-Pusher, Merci à vous pour votre réponse. Toujours rien, j'ai désinstallé et réinstallé X fois le driver (j'en ai essayé 3), la tablette est connectée et toujours aucun signal. J'ai envoyé un message à Huion, mais ils ne sont pas...connectés, pas de réponse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...