Aller au contenu

W.I.P.


Recommended Posts

Pour continuer dans la maîtrise du crayonné vif sur tablette, voici un petit crob avec un peu d'étude de lumière chaude/froide :

 

elfe-de-la-nuit-1.jpg

 

Et je viens de me souvenir qu'en 2014, j'avais fait un crob sur le même thème :

 

sketch02-2014.jpg Y a pas , suivre les cours de DPS ça a du bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon le crob!!! Les yeux et la bouche sont très bien fait (Je trouve juste la bouche un tantinet trop large, mais en même temps elle va très bien avec le reste du visage, donc je me tais.) En tout cas j aime ta façon de crayonner.

 

Seul petit bémol s' il en est, le nez. je le trouve trop bas et la narine gauche (sur l' image, sa droite donc) inexistante, pas assez marquée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir visionné sur youtube les travaux de Shilin "my dear daughter"et apterus graphic "clap if you believe in zombies"(un régal !)

 

my_dear_daughter_by_shilin-d9ele87.png.jclap_if_you_believe_in_zombies_by_apteru

 

J'ai eue envie de m'essayer au drapé ! Voici mon début de travail :

 

androm%C3%A8de123.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez impressionné. Premier drapé ?

 

Et le portrait sort très bien aussi, bravo !! Mais je suis d'accord pour la narine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier drapé en effet, j'ai beaucoup observé comment les autres artistes faisaient mais je ne m'y suis jamais essayé. voilà l'occasion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est impressionnant pour un premier essai, j'ai du essayer quelque chose comme 2 ou 3 fois (donc pas beaucoup) mais ça n'a jamais été aussi concluant :/ quand tu dis que tu as beaucoup observé la façon de faire d'autres artistes, ça veut peut être dire que tu aurai les liens de quelques bonnes vidéos à ce sujet?^^ ça m'intéresserait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment visionné des tutos, j'ai surtout regardé de près les tableaux de grand maître flamand, analysé leur coup de pinceaux, observé les études de Mucha, Norman rockwell, Boris Vallero et pleins d'autres artistes . En vidéo, j'ai juste regardé ceux de shilin et aptérus que j'ai notifié plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancée d'aujourd'hui sur Andromède : J'ai surtout travaillé le visage, cheveux et haut du buste, un début de lumière mais c'est vraiment que le début pour ce qui est d'ambiance lumineuse ! Y a encore beaucoup de taff...

 

androm%C3%A8de4.jpgandrom%C3%A8de-couleur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique job sur le visage d'andromède ! Bon elle à l'air plus dégoutée et droguée qu'effrayée, mais les lumières et les ombrages sont superbes ! . Pareil pour le travail sur les plis du haut de la robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Allez, zou, une autre illustration qui passait par là :

 

6H de boulot ce dimanche,

 

anubis-1.jpg

 

Et puis j'avais envie de le coloriser un peu...

 

anubis2.jpg

 

Il y a encore du boulot dessus mais j'aime bien comment ça se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revois les mains, j'ai pris des références pour les retravailler, changement de cadrage mais pas encore placé les couleurs

 

anubis4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe illustration, très poétique je trouve, bravo.

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...