Aller au contenu

creation de perso by oussam


oussam

Recommended Posts

Salut !!!

 

Sympa ton perso... On dirait le portail du docteur strange !!

 

Qqs remarques qd mm 😜

 

Les proportions du perso : les épaules sont trop basses... les abdos commence trop haut .. il manque un bout de sa cage thoracique !! Son pied droit est trop petit par rapport à la taille du perso

 

y'a qqs inégalité au niveau du visage !!

 

Il lui manque un peu de joue et l oreille est trop pres de son œil 😜

 

Les couleurs ... (à mes yeux) les couleurs sont trop saturées et y'a trop de lumière derrière ton perso.. pour bien faire il faudrait assombrir derrière le perso.. pour avoir un plus de contraste !! Certaines lignes de lumière font des angles, c un peu bizarre !!

 

L effet doré est super bien réussi !! Y'a qqs trucs à reprendre !!

 

Bonne continuation

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity merci pour ton commentaire, ca faisait 1 mois que je n'avais pas touché la tablette et je l'ai ai senti XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Cool ton dragon !!! Les écailles sont vraiment bien faites !!!

 

Y'a un truc à faire pour les yeux et les sourcils !! Et y'a une légère asymétrique au niveau de la tête !!! Son côté gauche y a aussi un truc à rééquilibrer !!! Et un petit manque de détail sous sa corne droite !! Les anneaux sont mieux fait côté gauche !!!

 

Bonne continuation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour les poses de tes personnages tu devrais  essayer de prendre des références, ça t'aiderait beaucoup je crois. Si tu n'en trouves pas créée les prends toi en photo, demande à ton voisin...Tu fais pas mal les détails mais tu pars trop tôt dedans aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas mal !! J aime bcp le choix des couleurs et les détails

 

Comme le dis @Yun77 ton perso a une pose pas tres nature !! Surtout pour la position des jambes !! Trouve des références avant de te lancer !!

 

Et bonne continuation 👌🏾👌🏻👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci pour vos retours, depuis j'ai télécharger toute une galerie de référence histoire d'avoir des poses plus dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici encore une fois j'ai pas utiliser de ref, mais promis je vais me référencé un minimum avant de me lancer la prochaine fois. le truc c'est que c'est dure de trouver des références, qui ressemble a ce que j'imagine.

 

tour-dragon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité GordWorld C-17

C'est très bien ! mais je pense qu'il faut courbé un peut plus le dos, sinon il y a aussi un petit soucis de perspective avec la jambe droite qui me parait un peut trop petite ou peut être d'un mauvais angle j'ai du mal a savoir excuse moi, sinon bravo a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CONCEPT 2H

---- La pression de ma tablette ne fonction plus du coups j'ai juste travaillé le concept en mode speedpainting ------

 

ninjaa.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurai régler le problème, je le terminerai si j'en ai encore la force lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...