Aller au contenu

Montrez vos espaces de travail!


Nuinui

Recommended Posts

poste-de-travail.jpg

 

a re noté , j ai rangé ce matin, j avais plus de place pour ma tasse de café ...

 

en suis je fier,heu non .. mais je m en fout ^^ je rangerai quand je serai pro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... C'est le seul coin qui est ranger chez moi 😂✌️...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn, c vraiment le seul endroit qui reste nickel 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de bonnes installations pour bossé pénard!

 

Bon voici le miens, désolé c'est un peu le bordel, j'ai du passer du bureau à la chambre :D

 

DSC_1215.jpg

 

Voici ce que j'utilises:

 

Tablettes:

Xp-pen 22HD pro

huion H610 pro (désinstallé)

Ecrans:

iiyama 27"

J'ai troquer mon ancien samsung 22" par un acer 24"

Pc configuration:

bloc tour nzxt h700i

Carte mère asus

processeur i7 7700Kc

waterblock corsair

32go de ram ddr4

carte graphique msi gtx 1070ti

Disque dur:

disque ssd m2 samsung pro 500go avec un dissipateur de chaleur

disque ssd (sata) crucial de 500go

disque ssd de 60 go dédier exclusivement à des photos pro

disque sata de 1000go pour tous mes documents et vidéo.

disque dur externe de 250go pour mes photos

disques dur externes de 2to exclifs pour mes films/TV

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'apres ta video @Spartan, j'ai un bureau a peu pres correct, mais malheuresement malgres que je fasse pas mal de muscu et d'autres sport, j'ai pas mal de probleme de cervicales ^^

 

Je pense depuis quelques mois a prendre un ballon de gym etant donné que j'en vois de plus en plus au boulot, car j'ai tendence a pas rester assez droit sur mes fauteuils de bureau, ce n'est pas une position reposante pour moi je suis obligé de forcer cette position, comme beaucoup de monde je suppose, du coup je pense que ca pourrai aider.

 

Je laisse un petit apercu de mon bural au passage

 

20190318_195854.jpg20190318_195934.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon-bureau-1.jpg

voici mon espace de travail,

1 Mac Pro 2x6 core 2,66ghz année 2010 (64 GB,_nvidia geforce 980 tx 64GB) sera remplacer cette année peut-êrtre par PC nouveau

1 Wacom Cintiq 27 HD (j'aime peindre et retoucher sur écran, par contre pour le dessin je préfère le papier) monté sur bras ergo ceLá permet de travailler debout pour changer

1 écran Eizo CX271 (équivalent au CG 27 pouces) monté sur bras ergo

1 veille cintiq21 (10 ans et un vieux mac Pro 2x2core, +12 ans d'âge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Après avoir vu la dernière vidéo de Spartan, je me suis dit pourquoi pas aussi partager cette photo de mon bord... heu bureau ^^'

 

DSC_0390.jpg

 

Le bureau en lui-même est constitué d'une porte (oui oui) avec deux tréteaux d'ikéa qui peuvent se régler en hauteur. Le plus avec ça : la place (yeah) :), le moins, l'épaisseur du bureau de pas loin de 4 cm pas pratique.

 

La chaise est une récup de la société ou travail une amie (ils en changeaient justement), pas l'idéale car je peux pas régler la partie lombaire et y'a pas d’accoudoirs, mais bon, je l'ai eu gratos et elle reste agréable sur la durée quand même :) À côté : un tabouret de travail que j'avais tenté d'utiliser avant la récup de la chaise mais qui faisait vraiment mal au c** toute une journée >_< Il s'est vu confié un nouveau taf : accoudoir droit !! J'ai rien pour la gauche, et comme j'ai un portable, le bras est posé sur le bureau (j'ai une p'tite couverture en plus pour adoucir le contact avec la porte/bureau :D ). Et vu que je fais 2 m de haut, j'ai également un rehausse-pied en-dessous fait maison (j'ai beau même au plus bas, la chaise à ses limites et l'épaisseur du bureau n'aide pas). J'ai également pris l'habitude de baisser la luminosité de mon écran au max ou presque et de mettre une lampe allumée derrière l'écran (pas sur ma tronche hein). Je sais pas si c'est l'idée du siècle, mais j'ai l'impression d'avoir moins mal aux yeux ainsi ^^'

 

Rien d'extra niveau matos sinon, comme vous pouvez le voir, ma tablette date du temps des dinosaures mais j'aime bien mon p'tit MSI qui me permet aussi de jouer de temps à autre, même si je suis plus console (geek moi ? Nan, ça se voit pas du tout là), et ma souris c'est une logitech de droitier.

 

Voilà voilà ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Puisque tout le monde le fait, laissez moi vous présenter mon petit coin de loisir créatif! <3 ^^

 

20190315_113946-1.jpg

  • J'aime 1
I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à tous vous remercier ici aussi encore une fois pour votre aide et l'envoi de vos photos, ça m'a beaucoup aidé. :)

 

Sacré setup avec les 3 écrans @asuhachigusa :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci Spartan! ^o^

I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Larvule pinned this sujet
  • 1 month later...

Hello ! Moi j'aurais une question à propos du bureau. J'hésite à m'acheter un bureau assis/debout mais j'ai peur de la stabilité une fois monté à hauteur debout. Quelqu'un aurait des infos par rapport à ça à tout hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

à mon tour alors 😄

Niveau matériel : J'ai un pc de gaming, parce qu'avant d'être gribouilleuse, je joue beaucoup sur PC (Final Fantasy XIV , mon amour ❤️ ) . Avec mon copain on s'est fait un petit coin gaming, avec nos PC l'un à côté de l'autre, on est bien 😄 


Ma tablette : C'est une petite Wacom achetée d'occas', qui marche parfaitement 🙂 

Mes prochains objectifs  en dessin : passer mes strips BD dessinnés à la main en strip BD à la tablette !  Et faire des paints inspirés des univers qui me plaisent : Zelda, FFXIV, le Japon... (je suis un cliché, dites-le, vous avez le droit, c'est vrai ! 😄 )

Et petit tips que je ne sais pas où poster, si quelqu'un a une idée : On upload beaucoup d'images lourdes, et c'est dommage car derrière, toutes ces images sont stockées sur des serveurs et pèsent vite lourd. Il existe des sites faits pour réduire le poids d'une image sur le web, sans perdre en qualité. Et notamment, un que j'utilise en permanence au travail (je suis Dev Web) :  https://tinypng.com/
Malgré son nom il prend en compte les png autant que les jpg ! Avant de poster une image dans votre galerie ou autre, donnez la à manger au panda ( 5M maxi) : il vous la recrachera avec la même qualité (oui oui !) en beaucoup moins lourde 🙂 

@jalism  : j'ai jamais eu de bureau comme ça en perso mais au travail oui, et c'est quand même suuuuper cool. Si tu testes, fais nous un retour, ça m'intéresse 😉

bureau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super j'adore ce genre de post,

Voici mon setup, pas très adapté pour le tradi, je manque un peu de place ^^

 

20190727_072305.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait ça vite faite. Je vais bientôt modifier mon Desk qui devient de plus en plus petit haha...
desktop.jpg.94dfa14c6ec9739445354fe4b33276e6.jpg

Update, upgrade de mon bureau pour accueillir digital painting mais aussi mon laptop pour windows. 

 

KKhEqmkg.jpg

Modifié par heschal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Moi c'est ça mon setup tout-puissant "Lucifer", tout est en bazard comparé à vous mais l'ordre originel réside dans le chaos hehe 😎 Par contre j'ai rien pour le traditionnel, je dessine plus trop papier remarque donc tant pis xD

La tablette: XP-PEN Tablet Artist 22 PRO
Chair : Quersus - VAOS v504/WX + coussin custom

CPU-> Processeur Intel Core i-7-7800x ~ 6 cores

CM-> Asus Rog Strix x299 - E Gaming

RAM-> Ripjaks V Series 16 GO (2 x 8Go)

Watercooling-> Kit Liqmax II 240

GPU: Geforce GTX 1080 TI Exoc - 11 GB Edition

SSD: 850 EVO Samsung - 250 Go

Modular power supply-> Modular feed EVGA ~ 750 W

Tower: Case PC Next PHANTOM 530 - White

........................................................................................................................

-Screen I -> ACER 27 p ~ PREDATOR - 2K/144 Hrtz

-Screen II -> IIYAMA 24 p ~ G-Master Black Hawk - FHD/90Hrtz

 

Cam-> Logitech HD Pro C920

Headset-> HyperX Cloud 2 [black]

HDD: Samsung - 1 To

IMG_20190816_155736.jpg

IMG_20190816_155453.jpg

Modifié par L.crow666
Quels que soient les rêves, ils prennent fin au réveil - Gilgamesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente également mon coin à moi 😛 

Un PC refait il y a quelques mois pour du Gaming principalement, ainsi que retouche photos & vidéos. 

Je travaille actuellement sous Procreate sur ipad, mais j'envisage l’acquisition d'une tablette quand les finances me le permettront ! J'aimerai bien avec écran directement, mais tout ça dépendra le budget ! 

 

 

20190817_182351.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous ^o^

Je suis nouvelle sur le site et je fais le tour du forum.

J'adore l'idée de présenter les post de travail *o* ca donne des idees.

Pour le mien c'est, heu, particulier.

j'ai un atelier avec plusieurs bureaux. l'un pour le tradi, un pour un peu tout digital, couture, peinture etc. et le dernier est pour mon homme qui fait de l’électronique et de l'informatique 0=).

Pour moi je dois me sentir dans mon univers dans la pièce ou je dessine. quant je dessine sur la table du salon par exemple je l’agrémente pour me sentir bien.

La vidéo date d'un mois et l'atelier à un peux changer depuis =P

  • J'aime 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Déja montré dans ma présentation. Un peu misérable quand je vois ce que vous avez tous mais ça me va 😄

Mon chak.jpg

J'aimerais des critiques sur mon travail. J'ai besoin de progresser ;) Viendez voir mébodéssins ! :o)

"Si tu ne veux pas la réponse, ne pose pas la question"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Weedllow a dit :

Déja montré dans ma présentation. Un peu misérable quand je vois ce que vous avez tous mais ça me va 😄

Hello !

Y'a rien de misérable, ce n'est pas le matériel qui compte !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, n’empêche, ça fait envie 😉

J'aimerais des critiques sur mon travail. J'ai besoin de progresser ;) Viendez voir mébodéssins ! :o)

"Si tu ne veux pas la réponse, ne pose pas la question"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! Voici mon espace de travail!

Ma config : i5 4670K - 16go de ram, 1 ssd 120go + 1 to hdd, Nvidia gtx 1070, tablette cintiq 16, écran Samsung S34J550WQU 34 pouces

Sujet vraiment cool cela donne des idées !

IMG_1831.jpg

[EDIT]

Nouvelle maison, nouveau poste de travail ! Config PC identique :

i5 4670K - 16go de ram, 1 ssd 120go + 1 to hdd, Nvidia gtx 1070

Ecran : AOC incurvé à 144hz

Tablette : Huion Kamvas 22 Plus 

 

 

DSCF7401.JPG

Modifié par Anobee
Changement de lieu et de matos.
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...