Aller au contenu

Montrez vos espaces de travail!


Nuinui

Recommended Posts

 

il y a 21 minutes, Mao Mornity a dit :

Tiens @M.Wagami, j'ai la même tour^^, mais pas là même chose dedans de ce que j'ai lû 😉

auais c'est une chouette carcasse 😉 bah le matériel est secondaire , j'ai conscience qu'avec ma présentation je dois passer pour un gros c***** prétentieux  , mais c'est assumé c'est vraiment pas le cas je ne suis ni riche et encore moins prétentieux^^ j'essaie de rester vrai c'est tout ça plait à certains beaucoup moins à d'autres =P

Je me justifie parce que ma copine à lu ma présentation et ce sont ses propres mots ^^

La simplicité est l'ultime sophistication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

J'apprécie cette rubrique, c'est fort sympathique de voir les bureaux de travail des autres membres.

A mon tour ! J'ai donc aménagé une petite pièce dans mon appartement, où j'ai placé mon coin geek/bibliothèque/collection de figurines/ et aquarium

Niveau PC, je ne suis pas un professionnel dans les détails, il s'agit d'un PC gaming.

En ce qui concerne ma tablette, j'ai décidé de prendre une Intuos Pro WACOM.

Enfin, comme beaucoup d'entre vous je suppose, je ne peux pas travailler sans musique ! Mais attention, j'écoute essentiellement des BO de films, ou encore des OST de jeux vidéos. Je ne peux pas me concentrer s'il y a des paroles par dessus ^^.

72215863_613159232421715_470569514736549888_n.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ... vérole , c est beau , c est grand , c est PROPRE  ^^

tout pas moi du tout

mdr

 

merci @Willo , je me sens moins seul ^^ ( mais c est au bordel qu on reconnait les vrais artistes ;))))

Modifié par pen-pusher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon bureau ressemble à une chambre d'enfant. (en mieux, huhu)

La tablette, que j'utilise finalement assez peu est sous le clavier. Il s'agit d'une Huion. Je suis passé dessus régulièrement et je n'ai aucun regret !

73239617_405804430059803_1429010338925248512_n.jpg.20d15b8108c1b5af9de7f4fc2b9fcc12.jpg

  • J'aime 2

On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Sow.

il est vraiment magnifique ton bureau, authentique et pas pro pour un sou.

le mien est a peu pres pareil, les figurines en moins. mais je m'équipe petit a petit (je parle des figurines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les amis, voici mon setup (j'ai une cintiq 13hd couché sous le tas de feuilles, elle repose en paix depuis que j'utilise procreate. RIP wacom.)

En tout cas, très cool de voir les setups de collègues

unnamed.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pen pusher Pas de quoi 😁 Disons que j'ai fait la photo sans me prendre le chou à tout ranger aussi (j'aurais pu faire tout beau, mais ça n'aurait pas été très représentatif de la réalité) ! Enfin je dis ça, mais tu me scie @Sow, j'adore cette ambiance caverne d'Ali Baba, on a l'impression qu'il y a plein de trésors ! Après pour dessiner ça doit pas toujours être simple, surtout si tu veux un grand support pour du tradi 😅 Mais qu'importe après tout si tu t'y sens bien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Le 8/1/2018 à 2:43 PM, Lheritier a dit :

Je suis le mouvement  voilà mon coin de paradis 🙂

 

20180310_122554.jpg

J ai la même  wacom que ⁷vous, on est donc frère  de wacom

20191228_155812.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 59 minutes, Yun77 a dit :

@Deny C'est vrai qu'il a l'air top ce fauteuil, par contre ta tablette me parait vraiment petite

20 ans que je possède cette tablette, elle est, certes petite, mais tu vas plus vite pour aller d'un coin de l'écran à l'autre. Question d'habitude sans doute... Et puis c'est pas la taille qui compte comme disais mon ex..

Modifié par Deny
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Deny a dit :

20 ans que je possède cette tablette, elle est, certes petite, mais tu vas plus vite pour aller d'un coin de l'écran à l'autre. Question d'habitude sans doute... Et puis c'est pas la taille qui compte comme disais mon ex..

t'es dans le deni ? ...ok je sors

  • Haha 2
  • Triste 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est juste un jeu de mot , mais apparemment tu l'as pas pris 😉

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

Bon je decide enfin à poster mon espace ici... c'est très rouge hein 😂

J'ai quand même différent type de lumières qui me permet de changer d'ambiance quand je veux.

Pour la tablette j'ai une Gaomon M106k depuis plusieurs mois maintenant et aucune mauvaise experience haha !

Avant j'avais une Wacom intuos draw small mais trop petite pour moi  j'avais des grosse douleurs au poignet.

Mon pc c'est une vieille config pour 2020 mais je compte l'améliorer mais pas maintenant car j'ai pas les moyens ^^

IMG_20200130_073917.jpg.146f39c831108e03a1a9e4d95cbbd3aa.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une fois n'est pas coutume, je crois que j'aime surprendre et prendre les gens à contre-pieds... Mais voilà le mien d'espace de dessin, il sort totalement des normes et des tailles des autres, mais je l'aime bien.

ma config : Intel i7-8750H, 2,2Ghz, 6 coeurs.16Go de ram en DDR4, Nvidia GeForge GTX 1050 Ti, 2 Go dédié. tablette ma wacom intuos pro taille M qui fait pile la taille du PC.

20200310_065410.jpg.57747a64ab7eb71dd45cf4a341d86768.jpg

 

Et si vous avez l'impression de voir l'intérieur d'un train, c'est normal, c'est là que je dessine. J'ai plusieurs heures de voyage par jour, dont minimum 2 en train. Alors j'utilise mon temps. C'est comme ça que malgré mes horaires (je pars de chez moi à 6h30, je rentre entre 20 et 21h), je parviens à dessiner tous les jours.

  • J'aime 2

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lothindil a dit :

vous avez l'impression de voir l'intérieur d'un train, c'est normal, c'est là que je dessine. J'ai plusieurs heures de voyage par jour, dont minimum 2 en train. Alors j'utilise mon temps. C'est comme ça que malgré mes horaires (je pars de chez moi à 6h30, je rentre entre 20 et 21h), je parviens à dessiner tous les jours.

Chapeau! Jamais réussi à dessiner "normalement" dans le train, trop de vibration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peut le bordel mais voila mon espace de travail sur ma machine principale 😛

Config : I9 9900k / Nvidia RTX 2080 Ti / 128 Go Ram / Huion Gt-221 pro 

Et dans un futur proche je vais investir un petit boitier de raccourci près de la tablette car pour le moment j'utilise un deuxieme clavier sans fil , mon clavier n'étant pas super bien placé comparé à la tablette ^^"

IMG_20200310_161217.jpg

Modifié par gansen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super topic ça ! C'est génial de pouvoir voir un peu vos espaces créatifs à tous !

Bon pour moi c'est en cours de travaux on va dire, on a divisé ma pièce en deux, un côté nuit-tv et un côté dessin et il manque toute la déco de ce côté là donc je vous poste un gros plan, je vous montrerai le résultat final dans quelques mois ^^

P.S @SowJe suis fan de l'ambiance que tu as crée !

20200310_164034.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous des bureaux de malade, c'est génial 😄

@gansen Qui est donc l'auteur de ces magnifiques portraits colorés qui sont accrochés au mur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@camote il sagit de Patrice Murciano j'aime beaucoup l'ambiance de ses oeuvres 😛 Le travail qu'il fait avec ses couleurs est vraiment cool ^^"

Et celles dont on voit juste un morceau http://www.misstigri.fr/galerie/peintures/ que j'aime beaucoup aussi 

Modifié par gansen
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gansen a dit :

@camote il sagit de Patrice Murciano j'aime beaucoup l'ambiance de ses oeuvres 😛 Le travail qu'il fait avec ses couleurs est vraiment cool ^^"

Et celles dont on voit juste un morceau http://www.misstigri.fr/galerie/peintures/ que j'aime beaucoup aussi 

Il y a quelque chose de reposant et d'apaisant dans ces peintures. Merci de les avoir partager 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Deny a dit :

Attention au casque sur le moniteur.Les composants du casque et de l'écran ont un risque de conflit (aimants et champs électromagnétiques)😭

En effet tu as raison Deny, je fais la bêtise de le laisser des fois ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...