Frelol 1,464 Posté(e) 6 novembre 2016 @armand-larios ah ouais bien vue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 18 décembre 2016 A que coucou! un ptit speed de ma nièce fait en 2H30 -Alice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 18 décembre 2016 @Hyarion. Elle est trop mignonne. Beau travail. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 18 décembre 2016 Oui, elle est mimi, beau boulot! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 20 décembre 2016 merci les gars!^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 15 février 2017 Coucou tout le monde! après pas mal d'absence voici mon dernier dp, il s’agit d'un paint pour un projet personnel de jeu de carte coopératif ou des animaux guerrier combattent des monstres geant. j’espère qu'il vous plaira^^ -guerrier marmotte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 15 février 2017 @Hyarion. Et bien tu reviens et tu nous en mets plein les yeux là. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 15 février 2017 Et ça y est je vois plus rien !! Tu m'as crevé les yeux là ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 15 février 2017 superbe :) content de revoir tes painting. Sont toujours très poussé dans le détail un vrai plaisir ! Fait gaffe a l'anatomie par contre, les mains sur le manche de la hache sont un peu étrange. Elle s'enroule pas assez sur le manche je trouve. Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 15 février 2017 Toi, je vais t'invoquer plus souvent ! Un plaisir de revoir tes créations, c'est un régal à chaque fois :) Encore !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 15 février 2017 Oh punaise ça c'est du retour qui claque quand même ^^ Elle est superbe bravo ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 15 février 2017 euuuh c'te claque steplait :o Ce que tu faisais avant était déjà pas mal, surtout la dernière qui envoyait sévère, mais alors là :o je sais pas combien tu nous as dissimulé de paints entre temps, mais tu viens de nous caler un x10 à l'aise dans ta progression de digital painter ! chapeau :) Continue comme ça stp, et plus souvent aussi ^^ En plus, j'aime bien les marmottes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 février 2017 D'accord avec @makizar, j'ai l'impression qu'il y a un soucis aussi dans la position du cou sur le corps, comme s'il partait de l'épaule gauche.. c'est que moi ? Et sinon, bah comme d'hab c'est assez violent niveau détails, avec des teintes intéressantes.. bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 15 février 2017 Merci les gars! ça fait super plaisir^^ Ah oui les mains ! en fait j'ai tout simplement oublier de les finalisés... les gants aussi ... je les ai éviter a chaque fois et au final j'y ai plus penser XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 16 février 2017 Cette claque! beau travail @hyarion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 16 février 2017 WOW! Magnifique! :) Il y à juste un p'tit truc qui me chiffonne, c'est le manque de profondeur qui gêne un peu la vision de l'ensemble. Peut-être qu'un léger effet atmosphérique derrière le personnage, au niveau de la patte du dragon et du rocher rendrait plus lisible l'ensemble. Mais comme dab. je chipote. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 17 février 2017 Jolie petite baffe! sans être sado-maso j' en reprendrai bien une... J' aurai un bémol, juste un. Je trouve tes speeds vraiment dynamique (ce n' est pas le bémol) et a contrario je trouve que tes "low" sont assez figés (c' est mon bémol) Je ne sais comment dire, mais je trouve un coté statue de cire a tes persos (par ex le djinn, la momie...) que je ne trouve pas dans tes speeds... (le dragon de feu est vivant!) Y a rien de méchant et j' espère ne pas t' avoir heurté, ce n' est pas le but, et y a rien de sévère surtout... car je ne pense pas que mon niveau me le permette (j y travaille!) En tout cas j' aime ce que tu fais. PS: je crois me rappeler que tu avais fait un mecha pour le premier concours qui déboitait plutôt pas mal, mais je ne l' ai pas vu dans ta galerie... normal? A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 17 février 2017 D'un point de vue technique, j'ai du mal à comprendre la profondeur de champ ou atmosphérique ... ses pattes par exemple, tout aussi détaillée l'une que l'autre, celle de devant à des valeurs plus claires que celle de derrière ... Ceci dit j'adore ton illu et me languie de voir la suite des cartes ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 17 février 2017 merci beaucoup @schmax @armand-larios @steph @frelol ! @armand-larios: oui je suis d'accord pour la profondeur j'vai essayer d'arranger ça. @steph: non bien sur que je ne suis pas blessé, je comprend ce que tu veut dire, c'est une chose que j'aimerai bien savoir faire de garder le dynamisme malgré le surplus de détails d'une "vrai" illu comparai a un speed, mais c'est pas si simple malheureusement! je fait mon possible pour arranger ça. edit:non j'ai jamais fait de mecha de ma vie XD @frelol oui y a certainement des chose a revoir a ce niveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 17 février 2017 Autant pour moi pour le mecha. J' ai fait boulette ! Après vérification j' ai confondu avec un dessin de ptivinc... (ça va, ça aurait pu être pire! :)) ) Désolé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 17 février 2017 @steph oui c'est clair ça aurait pu être pire! c'est même flatteur^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2017 Wow hey bah je viens juste de découvrir ta petite galerie, c'est du lourd, niveau compo / colo / le tout, c'est vraiment génial, bravo. J'aime beaucoup se que tu fais, continue comme ça, c'est vraiment chouette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 18 février 2017 Y'a du talent et de la super technique ici ! :) J'ai la même remarque à faire que <span class="post-user-username">@steph</span> sur le fait que les illus finales donnent parfois cet air un peu "figé" que n'ont pas du tout tes speeds. Mais enfin, personnellement, j'aime quand même beaucoup et on y retrouve une signature, une patte, que j'apprécie beaucoup. J'aime bien l'usage des couleurs que tu fais, tu tombes rarement dans la sursaturation, ce que j'ai tendance à toujours faire personnellement. Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 21 février 2017 Jolie Galerie ! C'est plaisant à regarder :D On en redemande! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 24 février 2017 Merci beaucoup! @tsutsu @topelune @swan-keller ça fait super plaisir! Voici mon dernier paint pour mon jeu de cartes/jdr coopératif -Shaman grenouille je ferait un WIP dans mon autre galerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts