Schmax 41,982 Posté(e) 22 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 22 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 3 novembre 2017 Salut à tous, Le froid arrive à grand pas, voici ma dernière illustration ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 3 novembre 2017 Jolie ambaince sur cette dernire ! assez narratif, ça marche bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 3 novembre 2017 @romain-brachet Merci :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 4 novembre 2017 Super !!! Du très beau boulot ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 4 novembre 2017 Merci beaucoup @manart :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 6 novembre 2017 Toujours au top schmax, bravo ! J'aime bcp l'ambiance du dernier, on entend presque les sons adoucis par la neige, bien joué ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 6 novembre 2017 Je te remercie @yun77, ça fait plaisir :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 6 novembre 2017 le niveau est sacrement élevé GG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 6 novembre 2017 Merci beaucoup @zwoque :), je vais essayé de continuer dans cette lancée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 7 novembre 2017 Très filmique tes derniers :p Y'a de l'amélioration assez forte sur les niveaux de détails mieux construit aussi en passant surtout sur les mattes. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,152 Posté(e) 7 novembre 2017 Hello, les ambiances sont bien rendues, les éclairages sont très sympas. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 8 novembre 2017 @petignome Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir :), effectivement j'essaye de mettre en avant le storytelling dans mes illustrations. @jacobacci hehe merci beaucoup, j'adore travailler la lumière, les ambiances, c'est vraiment la dessus que je m’éclate :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 14 décembre 2017 Salut à tous, Bon pas de gros projet finalisé en cours mais quelques petits exercices de painting ( sans photo, ni 3D) grosso modo entre 30 min à 1h par image. J'essaye de me concentrer sur la compo et l'ambiance, pas simple comme exercice mais vraiment intéressant ( je vous conseil le groupe Facebook daily spitpaint, qui propose tout les jours différents sujets pour faire des speedpainting de 30 min environ, c'est vraiment coo! l) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 21 décembre 2017 Speedpainting Frozed lake Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 21 décembre 2017 Whaou !! trop classe des speeds. Je serais curieux de savoir comment tu procèdes. Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 21 décembre 2017 @bjsone merci beaucoup, je vais y réfléchir pour faire un process ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaDej 412 Posté(e) 21 décembre 2017 T'es dernier speeds sont vraiment pas mal! très concept art! il manque juste une ptite touche finale pour rendre le truc encore plus sympa : une silhouette humaine, histoire de donner une mesure à tes enviros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oethsan 708 Posté(e) 21 décembre 2017 C'est du super boulot, rien à redire ! Citer "Les faits n"existent pas, seulement des interprétations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 21 décembre 2017 Excellent tes speeds ! je suis du meme avis que @papadej pour donner une échelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 22 décembre 2017 Merci beaucoup @theosaure10400 Je suis carrément d'accord avec vous <@papadej et @manart, je vais garder ça en tête pour les prochains ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 5 janvier 2018 Hello les gens, Un dernier speedpainting realisé pour le Groupe Facebook Daily Spitpainting, le mot du jour était "Old Beach House". Malheureusement je n'ai pas eu le temps de rajouter le petit personnage pour l’échelle, promis je le met sur le prochain haha :D. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 9 janvier 2018 S'il y a une porte, à priori pas besoin de bonhomme pour l'échelle, non ? J'aime un peu moins le dernier, je ne sais pas trop pourqoui, peut être le rouge de la maison qui me plaît pas bcp, même si les autres couleurs me plaisent énormément. Les autres speed sont très bons, surtout frozed lake, les couleurs et les reflets sont vraiment chouettes, c'est mon préféré. Moi aussi je suis curieux de ton process, parce que c'est de la très bonne qualité pour 1/2 h - 1h et que je voudrais bien essayer de faire pareil ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts