MaouDa 809 Posté(e) 5 octobre 2018 Dessin et critique rapide aujourd'hui, je suis pas chez moi longtemps. Avec une petite référence à Hiyoko-kun. @mari Super mignon ton poussin. @vittore J'adore tes poulets d'élite. @papakai33 Sympa ton éléphant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 5 octobre 2018 @vittore Toujours aussi abouti et cool tes croquis ! ^^ @papakai33 original cette version effectivement ! Pour ma part voici mon croquis Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 5 octobre 2018 <span data-offset-key="8pi2a-1-0">05-poulet/chicken</span> Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 5 octobre 2018 Encore de superbes créations aujourd'hui à ce que je vois ! Day 05 - Ocean creature : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
6rilmx 780 Posté(e) 5 octobre 2018 Salut tout le monde, jour 5, toujours à fond, on rigolera moins ce week-end :D Captain Chicken, pour ceux qui connaissent @lewa-lewa@mari @gohlgrinm hum, un poulet qui mange du poulet... :D @lewa-lewa sympa comme monture :) @mari joli, et ça me rappelle un jeu dont j'ai oublié le nom... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 5 octobre 2018 Salut à tous ! @steeve marrant ton poulet, et bien réalisé, j'aime bien sa tête ! Par contre il va falloir arrêter de faire des petits poneys à 4h du matin ^^ @astanael superbe poulet zombie ^^ les détails et le style sont top ! @papakai33 bonne interprétation de "chicken", ça fonctionne aussi ! j'aime bien l'expression de ton éléphant. @lewa-lewa sympa ce poulet de combat en armure ! @vittore très chouettes les poulets militaires, ces poses me rappellent Countra 3 / Probotector sur SNES ^^ Moi aujourd'hui j'ai essayé de ne pas trop passer de temps sur le dessin (surtout par rapport à celui d'hier) donc voilà mon p'tit poulet tout simple : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,851 Posté(e) 5 octobre 2018 Bon en ce qui me concerne et après le violent échec créatif d'hier, j'arrête les frais et je retourne vers ce que j'aime faire plutôt que de me prendre la tête. Donc retour des ptites scènes rigolote, au moins je m'éclate à nouveau ;) @vittore : vraiment très classe ! @mari : awwwwww ... oui c'est cute donc awwwwww ^^' @maouda : sympa :) @lewa-lewa : chouette la monture par contre vu le sens de la course, j'aurais mis la bannière dans l'autre sens @gohlgrinm : chickenception ^^' ... sacré appétit le poulet @borracha : outch, après tous ces poulets ça fait étrange ^^' ... flippante la bestiole ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 5 octobre 2018 @axouel2009 J'aime beaucoup @vittore merci , les tient sont grave cool aussi on sent que tu as pris du level ^^ Voilà pour moi aujourd'hui ! Citer https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 5 octobre 2018 @axouel2009 Sympa !! @vittore Pareil. Tjr aussi cool ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 5 octobre 2018 @locki Tjr aussi cool, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 5 octobre 2018 @6ril @baha c'est la seule idée qui m'est venu et je trouvais ça drôle :) @yodaxy j'adore :) @locki excellent, un poulet bio ( mécanique ) :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGV1 467 Posté(e) 5 octobre 2018 @<span class="post-user-username">baha</span> très bon dessin j'adore les différentes poses des poussins. @locki chaque jour tu nous gâtes !!! Merci... <span class="post-user-username">@shin-san</span> vraiment sympa ton dessin, avec un vue pas facile. Félicitations. Voilà pour moi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 5 octobre 2018 Hello, je continues toujours dans ma série de personnages SD cyberpunk. our l'encrage j'ai testé un autre brush que celui d'habitude et ça ne m'a pas plus je reviendrai sur le premier dans le inky suivant. @shin-san Elle est où la poulette ? XD @locki Ha ! Ton robot poulet est plus badass que le miens ! @baha Haha ! L'expression de la maman qui est choquée ! Ça n'a pas de prix XD Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 5 octobre 2018 @locki excellent, ça me fait penser à horizon zero dawn. @shin-san très dynamique ! @khl-khl cool ! Je te conseille de varier l'épaisseur de tes traits pour gagner en dynamisme ;) Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 5 octobre 2018 Merci @fuzz. Bah ! Tu n'es pas obligé de suivre le thème. Surtout si c'est pour nous "pondre" un si belle œuvre. Merci @yodaxy. Trop kawai ton perso ! :o Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdSUN 2,077 Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour à tous ! Désolé pas trop le temps d'écrire des commentaires, je m'en charge en fin de soirée ! Voilà ce que "poulet" m'a inspiré : Citer ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 5 octobre 2018 KOKORO Le pauvre, je crois qu'il est traumatisé là ! mdr! KHL Stylée ta machine et fun ^^ ! J'aurais peut-être un poil allongé ses pattes/pieds pour donner une meilleure stabilité mais sinon c'est top ! LGV1 Elle est choupi cette p'tite famille ^^ ton ombre est un chouillas trop marquée mais ça fonctionne bien :) Voilà mon poulet, un p'tit peu plus content que l'original (ça lui donne limite l'air vicelard) ^^'. Vous le reconnaissez ? Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadis 3,250 Posté(e) 5 octobre 2018 Salut tout le monde. Encore du beau travail aujourd'hui. EdSUN, j'adore la référence, j'aime bien le trait fat autour de link, tu aurais peut-être plus faire les mêmes autours des poules, sinon j'adore. Willoryendra, perso j'ai pas larefer réfé lol mais en tout cas c'est super bien fait j'adore. Bravo. Voilà pour ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 5 octobre 2018 @willoryendra Chouette design, sacré coups de crayon j'adore sa tête. Un poulet bien nourrit ! @ed-sun J'avais pensé à quelque chose du genre aussi au début mais je ne l'aurais jamais aussi bien rendu que toi. C'est drôle et réussi bravo. J'aurais peut être rajouté également des ombres sous les poulets puisque tu en as mis sous Link et son épée :) @lzma38 Génial et effrayant à la fois. C'est super pas grand chose à dire d'autres en fait. Désolé ^^ @regis-buquet Pas mal du tout ! Je n'aimerais pas être à lap lace du gros vers. Ca me fait un peu penser au dessin animées qui passaient dans Ca cartoon :) Voilà pour moi, chicken: Le poulet et le peureux avec une référence à kaamelott :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 5 octobre 2018 @willoryendra j'adore le rendu et sa tronche ! excellente cette poularde @regis-buquet conceptuel, sacré style @nerevick lol, les lignes sont bien clean et j'aime l'effet de trame Pour moi un gros 'poulet' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 5 octobre 2018 @ed-sun Ahaha ! Super sympa ton illustration. Juste une remarque : le poulet qui est devant à droite aurait pu être un peu plus grand pour marquer un peu la profondeur de champ. @willoryendra Bravo pour l'encrage de la tête et des plumes. @regis-buquet Sympa comment tu as traité les ombrages pour donner un peu de volume à ton illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,818 Posté(e) 5 octobre 2018 @lzma38: Gloups! Le pauvre! @ed-sun: J'adore et on comprend bien l'histoire. @willoryendra: Super coup de plume. Je ne lui ferais pas confiance en tout cas on dirait qu'il prépare un mauvais coup. Voila le mien, la suite et fin de histoire sera pour le thème de demain. (si j'y arrive, ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 5 octobre 2018 @nerevick merci @willoryendra @wizz en fait il s'apprête à passer à table, regardez bien ce qu'il y a dans le seau... Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 5 octobre 2018 Un peu sur le tard... Mon poulet . En plus j'en ai mangé à midi 😅 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakiOni 1,597 Posté(e) 5 octobre 2018 Une petite ruine lorsque les poulets dominaient les vallées fertiles. Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts