Aller au contenu

Jour 6 : Octobre 6


Sehep

Recommended Posts

@lewa-lewa En effet, c'est mignon. J'aime bien le regard stoïque de ton poisson.

 

@neira Tu as bien géré l'ombrage de la langue. Sympa aussi le style cartoon.

 

@nerevick No you can't ;)

 

2018_Inktober06-1920x1284.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@nerevick Ha ce bon Gluttony ^^

 

@shin-san Très classe comme toujours, pour faire le chiant je dirai que le pic rocheux en haut fait plat par rapport aux restes de l'image. Mais ça reste très quali !

 

@laurefavreau Très mignon j'adore :)

 

Bon j'avais pas trop d'inspi et je voulais pas trop me casser la tête.

 

Inktober-2018-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve, Merci ! tu sais quoi faire pour l'année prochaine...

@alke, <span class="post-user-username">@khl-khl, @fuzz, @baha, @vinc, Merci à vous tous. Pour ceux qui me posent la question, j'ai effectivement déjà une idée pour les 31 thèmes et j'ai établi un plan. C'est indispensable pour avoir une scène cohérente et être sûr que tout rentre sur la feuille (format A3). Pour avoir une idée les carrés qui forment le sol fond 2cm de côté. C'est pour ça que parfois ça semble peu détaillé, mais c'est parce que c'est petit... Je ne suis pas non plus mon plan au pied de la lettre (le 2 est différent de ce que j'avais prévu) J'ai changé le 9 aussi pour le moment, mais ça me bloque pour le 13 qui ne fonctionne plus... :D Bref, j'ai un plan de base, mais je ne ferme pas à ces premiers choix, ça évolue.</span>

 

En tout cas je vous remercie tous pour vos retours, c'est fort agréable... Même si ça me mets la pression pour arriver au bout :D. Mais ça devrait aller, j'ai pris un peu d'avance !

 

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'tente un truc pas trop prise de tete pour pas prendre de retard inutile. J'commence enfin a reussir a reblender au pinceau et a l'eau, peut etre que ca resemblera a quelque chose d'ici le 31 :d

 

drooling.jpg

 

 

 

@koopix Marrant j'm'attendais a plus d'escargots, au final, ils se font rares. Petite scene sympatique, les ombres du petits garcon devraient etre un peu plus marquées pour correspondre a l'escargot.

 

@laurefavreau Mignon, pour aider la lecture, pense bien a séparer un peu plus tes persos ou donne leur des couleurs opposées (chat blanc ou fille blonde pour eviter du noir sur noir)

 

@shin-san Joli perspective. Pas sur du tout mais j'ai la vague impression que la main devrait etre plus grande avec ce plan de caméra ?! C'est typiquement le genre de truc que j'verifie en photo / 3D car c'est chaque fois ultra obscur a mesurer en vrai :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix je le trouve très sympa et très poétique ton dessin.

 

@laurefavreau très mignon !

 

@shin-san superbe perspective bravo !

 

6-drooling.png

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha en bon fan de ghibli je kiffe :)

 

@lzma38 très bien fait et pensé mais dégueu (je hais les gens qui font ça dans la rue)

 

@petignome sympa le gremlin , manque que la bave qui dégouline de la langue

 

Pour ma part salive m'a pas trop inspiré, j'avais pensé à un senbei Norimaki qui bave en mode vicieux mais finalement j'ai fait ceci (avec la grosse erreur dans le jour : vous le voyez ce moment ou vous finissez votre 4 au marqueur et faites... put***)

 

Do2AoqpWwAIGNe3.jpg:large

 

@baha : aussi : fan ! par contre attention, pas trop de sucette apres il va etre grassouillet ^^

 

@waid0 : clairement creepy, j(me suis demandé si c'était une bouche ou un tr*u de b*lle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nerevick. Haaa ! FMA ! Encrage nikel !

 

@shin-san. Superbe ! :p

 

Histoire d'être dans le thème.

 

Step_1B-1.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyberfufu merci et tout a fait d'accord avec toi !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... je continu à essayer de nouvelles choses. Après je me dis que j'aurais pu faire un peu plus de détail, surtout sur le personnage secondaire mais je savais pas trop étant donné la variante de thème que j'ai faite. Je suis parti sur un personnage pouvant sécréter une sorte de salive acide à volonté.

 

Inktober2018_06_Salive_MaouDa.jpg

 

@cyberfufu Ah, c'est pour ça le 4+2, je passe pas loin de faire la même erreur une fois sur deux en ce moment. En tout cas c'est simple et ça marche bien. La salive m'avait pas trop inspiré non plu j'ai un peu dévié.

 

@borracha Oh un Motoro, euh un Totoro. Super sympa, j'adore.

@lzma38 Super lama, j'aime beaucoup l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas inspirée... 1538853911188708230297.jpg

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: @maouda: L'acide de la bouche c'est pas très clair mais le style est plutôt sympa.

 

@steeve: Chouette ton croquis, ...et dans le thème, ... :-)

 

@radius-dawn: Simple et "saliveu"

 

Voici la le mien, la suite de hier. Je pense finir l'histoire avec le thème de demain.

 

6-salive-wizz-1.jpg

 

6-salive-poulet-wizz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wizz ça devient sympa ton histoire @radius-dawn les contours de la bave sont trop prononcés, il faudrait éclairer @maouda l’idée est bien mais je vois tout autre chose des personnages en feu et la main du perso principal qui fond

 

on reste dans la salive acide avec un alien qui a probablement la rage tant il bave 😂

 

C683604C-14DE-47E9-8D3B-83C8CA3730E2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@radius-dawn en meme temps des fois on ne peut en vouloir à personne à part monsieur Parker xD

@wizz plustot sympa ! et on a meme droit à la BD !

@maxou404 tellement classe cette gestion de ton trait ! o_o

 

 

 

Pour ce sixieme jour mon tengu se met en mode kasaobake

 

43285541_2152419478125523_3846969496556273664_n.jpg?_nc_cat=100&oh=a209bf676f9e9d5f68709f61f84f3fc4&oe=5C1DEA12

 

à demain pour le mot le plus accuraite de ce challenge ... hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009 je te retourne le compliment ! Tes inktober sont hyper léchés, classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009 sympa ton dessin, je lui trouve un pto coté halloween

@maxou404 pas mal du tout ton alien, j'aime beaucoup

@wizz vraiment cool ton idée.jolie dessin.

@radius-dawn pas inspirée mais efficace

 

mon digital inking du jour

 

salive-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruudh3223 // Zapoteck Bah le pauvre, c'est un vrai tsunami qu'il doit affronter avec la bave de ce chien ^^

 

axouel2009 J'aime toujours autant ton encrage, même s'il manque un p'tit peu de noir pour plus de contraste peut-être. Mais top !

 

Maxou404 Argh ! Bah voilà, on a eu la même inspi à ce que je vois ;) Mais le tiens à le mérite d'être entier au moins, contrairement au miens ^^'

 

Wizz Cool, on a la suite ! J'imagine que ça n'a pas été simple de trouver comment montrer et la salive et le masque ^^

 

Et voilà un autre spécimen d'Alien ! Ce n'est peut-être pas juste à 100%, je n'ai pas pris le temps de faire de croquis et ai dessinée directement à la plume (avec modèle, je suis un être humain tout de même) :

 

inktober2018_wilo_6.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je vois de chouettes idées pour ce thème qui ne m'a pas beaucoup inspiré...

 

@axouel2009 c'est très propre, joli !

 

@ruudh3223 très sympa comme idée, bien réalisé

 

@willoryendra pour un truc directement à la plume c'est bien détaillé et plutôt précis

 

Participation tardive en ce qui me concerne, j'ai essayé de faire vite, la fatigue n'aidant pas...

 

06-Drooling.jpeg

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ruudh3223 vaut mieux l'avoir en peinture qu'en pension ton chien. Il suffit de voir la tête de l'humain. Sinon joli jeux d'ombres .

 

@ruudh3223 ton dessin me rappelle un vieux film. On comprend bien tout les détails bravo.

 

@ed-sun joli décoller,  bien que le mobilier ai un léger problème de perspectives ,tes personnages ont un bon rendu.

 

Avec du retard voici ma participation

 

20181007_072240.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maouda merci ! Ton idée est cool aussi.

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t es ambitieux et que t as oublié que le samedi c était compliqué pour trouver du temps ...

 

Commentaires à suivre dans la journée mais à première vue vous avez géré grave de ce que J ai pu voir.

 

IMG_20181007_110658.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ruudh3223 excellent suis mort de rire.

 

@ed-sun ah le petit coquin mais comment le blâmer ?

 

@willoryendra c était ma première idée mais j ai pas réussi à en sortir un qui me convienne mais le tien déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en coup de vent, je suis en campagne et je passe par le téléphone pour poster. Donc dsl pas de commentaires aujourd’hui, je reprends demain par contre ^^

 

 

 

IMG_4076.jpg

 

edit : (correction du sens de l'image qui était bon sur mobile mais pas sur desktop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet ne m’a pas du tout inspiré jusqu’à ce matin ou j’ai ramassé la tétine de la fille d’une amie... du coup je met les bouchées doubles aujourd’hui pour rattraper ce petit retard!

 

J’ai vu des dessins excellents et des idées vraiment géniales!

 

F535C371-FAFD-45AE-9FC5-5F9B0B375FCE.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv Terrible cette illu ! On voit la folie direct. D’ailleurs ça me fait penser à un titan (l’attaque des titans). GG

@steeve Végéta en super sayan 3 ? J’adore végéta, un de mes préféré ! J’aime ses cheveux (tu maitrises pas mal le sujet !) La posture top ! J’aime son air, les pecs, wow bien rendu je suis fan ! Les muscles sont hyper bien fait ! Par contre je pense que la main droite est un poil trop large nan ? Et dernier point les abdos… Le rendu est moins bien que le reste (forme et ombrage)

Pour le second : il est effrayé ton poney ? Je vois que tu as une adoration pour les poney maintenant^^

@gohlgrinm La scène du baiser de spiderman version gastéropode ? Bien baveux !

@lbochoco Bien baveux !

@astanael Très beau ! Encore un crâne^^ Il est très bien fait ! La fille aussi, t’as de sacré costume en réserve^^

@noos miammiam de la volaille grillée ! Il a une belle bouille ce loup^^

@alke Ah bien le reflet dans la flaque !

@baha Bonne association d’idée ! J’approuve le perso (très réussi !)

@vinc oui des fois sans croquis au préalable c’est hard ! Ceci dit le visage est sympa ! (plein de bave^^) Je l’aurai peut être fait plus carré. GG !

@fuzz Wowwwwwwwww ! Magnifique ! C’est très graphique, mention spéciale aux côtes^^ Respect !

@verocayden Sympa ! J’aime l’énergie autour de lui et comme d’habitude l’ambiance sombre de tes dessins.

@vittore Wow ! Ton monstre est super ! Il fait flipper ! Mention spéciale à sa ceinture !

@mmorgane Trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J’adore ! Je valide si les boules sont aux chocolat !

@khl-khl J’adore la guerrière !

@ gautier-viller La bave est super bien faite !

@makioni « un peu gluant mais apetissant »^^

@yodaxy beau rendu en peu de temps ! Je le vois bien se secouant de droite à gauche.

@waid0 vraiment classe ! Bien dégoutant et l’encrage bien réalisé !

@lewa-lewa un peu de mignon dans ce monde de brute !

@neira respect pour le style cartoon que tu maîtrises visiblement ! Très bien réussi !

@nerevick Hannnnnnnnnnnnnn FMA <3 Je valide grave ! Très beau Glutony ! J’aime bien l’encrage aux points.

@shin-san Belle perspective ! Le visage du perso top aussi. Peut être que le bras est un poil long ?

@laurefavreau partage de glace à la Beethoven^^

@koopix Très reussi tout de mêle ce chevaucheur d’escargot ^^

@petignome Hey ! Ou est la bavouille !!

@lzma38 Super stylé ce lama !

@borracha Sympa la mumie !

@cyberfufu Ahah beau rattrapage^^ Beaux reflet de la sucette !

@maouda Ah sympa le pouvoir. Peut être ou rajouter quelques hachures par ci par la pour que ce soir moins plat. En tout cas vu son air, pas envi de m’y frotter !

@radius-dawn Efficace !

@wizz La suite ! La suite ! La suite ! Tu m’étonnes qu’il salive !

@maxou404 wowowowo trop badass ! Va falloir que je m’inspire de tes créa, j’adore tes encrages !

@axouel2009 Propre et cooooooooooool

@ruudh3223 ahaha nic comme d’hab ! J’espère qu’il n’a pas de trous dans son parabave^^

@willoryendra Bel encrage baveux !

@ed-sun Ahaha je crois que la flèche est de trop^^ Jolie histoire en tout cas. J’aime beaucoup le visage de la fille (j’ai bien dit le visage^^)

@queldroma J’ai du mal à comprendre ton histoire. Je vois le monsieur qui rampe. Il est pas mal, la salive et tout et tout^^

@papakai33 Venom <3 super !!

@fura-falevan Très bel encrage !

@chaos Ah la tututte pleine de bave ! Beau rendu !

 

Mon taf :

 

day_6_drooling_redim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...