Aller au contenu

Jour 6 : Octobre 6


Sehep

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@pitou0105  :  rien à dire, la perspective en contre plongée est vraiment réussi, le thème est la, les ombrage aussi. le seule bémol c'est l'ombre du personnage + tabouret + poteau qui n'est pas la même que pour les pieds, c'est vraiment du pinaillage.

 

@dcmvincent : j'aime énormément le format que tu as utilisé. cette carte avec une verticalité interminable, les nombreux détaille qui sont juste comme il faut et l'histoir que tu racompte est saisie en un instant. point d'amélioration, l'ombrage gauche du visage du médecin qui n'est pas aussi soigné ou nette que le reste de ton illustration. encore une fois j'adore vraiment ton dessin bravo.

 

@morgane-tonnelier :  Le dessin est bien réalisé, avec un très beau style KAWAII. tu aurais surement pue essayer de pousser le dessin en ajoutant des ombrages pour pousser plus loin.

 

sans attendre voici mon ancrage. Je l'ai commencé le jour du thème mais l'ancrage m'a pris plus de temps que prévus. Je suis partie sur un dragon de comodo. (PS : j'ai découvert que ce n'était pas la salive de celui-ci qui tue ces proies mais qu'il a des crochet de venin comme les serpents. pas grave c'est l'image que l'on a de l'animal). je pence que dans l'ensemble c'est pas mal sauf la salive ;-D . pour le reste je suis plutôt satisfait.

 

6.Salive.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leny superbe encrage !

 

@tyr-loky sacré boulot sur les écailles !

 

Je me suis lancé dans un comte sur un roi crapaud. Ne sachant quel met choisir, il céda à son vice, et englouti 6x son poids.

 

DSC00085.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mumuett Merci pour ton retour !

Ha oui le point noir sous le cou je n'avais même pas fait gaffe .. Clairement un coup de brush involontaire :)

Oui c'est exactement  ça, une grosse bébette qui est au dessus de sa tête ! Pour la réf, c'est le film Alien, premier du nom !

 

@maxou404 Merci !

@marine-joao Merci, c'est une référence au film Alien, où ce personnage tombe sur la créature qui se cachait au dessus de lui. SI tu ne l'a pas vu, je peux que te le conseiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos : Merci ^^ J'adore ta composition isometrique, ca me rends tellement nostalgique du pixelart.

@steeve : En effet, je comprends mieux. La gouache c'est une bone idée, hélas je dessinne souvent en déplacement, dans un carnet A6 avec mon porte-mine et mon stylo. Je me vois mal sortir la gouache dans le bus. Du coup, j'efface souvent en post-prod quand je retouche les contrastes sous gimp. Quitte à bosser au pinceau quand je peux, je préfère m'amuser avec du brou de noix.

@alke : Merci ^^ Pas vraiment de sens a chercher dans cette scène, j'avais juste envie de mettre un crâne, un ball gag et de la salive qui coule. Je suis pas très satisfait du rendu final, mais j'ai du mal avec les anatomies trop charnue, comme la suite le montre.

@baha : C'est une évidence. Adorable ton totoro.

@fuzz : Splendide ! j'adore ton travail sur la matière, c'est digne de muira.

@vittore : Epique !

@gautier-viller : interessant le travail en negatif.

@makioni : ouh qu'il est peu ragoutant. J'adore. Peut-être rajouter des reflets qui masquent partiellement les organes internes afin de donner du volume.

@yodaxy : Nice ! Ta palette est vraiment agréable.

@waid0 : il est creepy as fuck. gg ! Juste pour chipoter, je lui aurait marqué les tendons du cou en V pour un peu plus de réalisme.

@neira : un grand classique !

@shin-san : tes perspectives m'épatent toujours.

@koopix : très onirique !

@wizz : sacré challenge que tu t'es imposé !

@maxou404 : Yay giger ! J'allait faire remarquer que la fumée est un peu trop solide mais en y réfléchissant, ca rends super bien !

@axouel2009 : Nice !

@willoryendra : J'adore ta patte,c'est fouilli comme j'aime.

@marine-joao : Merci ^^ Ttu n'as pas idée ! C'est aussi mon métier que de créer des costumes pour des... occasions spéciales. Ca se vends très bien. Très belle utilisation de l'espace négatif. J'aurai bien vu la bave descendre en ligne droite et couvrir la colline.

@6ril : C'est de circonstance ^^

@leny : Ce travail sur les reflets ! Magnifique.

@pitou0105 : puissante perspective !

@dcmvincent : un grand monsieur. J'ai la rage de penser que les antivaxxer gagnent du terrain. J'aime beaucoup le motif choisi, on dirait de l'epitelium.

DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@astanael ; Merci à toi. Haaaa le Pixelart, d'accord avec toi. Je pense que je m'y essaierai un de ces 4. Il y a moyen de sortir des choses assez chouettes aussi :)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...