Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 18 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 18 décembre 2016 J'aime bien ton chevalier et notamment les coups de brush sur son casque qui rendent bien l'effet cabossé du métal sans trop détailler. Tes mains aussi sont vraiment chouettes! Et d'un point de vue de valeur, tout m'a l'air juste (mais ça n'engage que moi ^^) c'est du super boulot ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 18 décembre 2016 les valeurs me semble correcte aussi, maintenant je pense qu'il ne te reste plus qu'a travailler un peu sur les textures et ça sera encore mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 18 décembre 2016 Ben vue là ou j'en suis dans le programme de notre cher et vénéré maitre ^^ Je suis en avance donc le texturing je verrai ça un poil plus tard histoire de ^^ Mais merci à vous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 22 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 22 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 4 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 4 janvier 2017 Aaaaaaah le fameux nain ! ^^ Super en tout cas ! Il a une gueule bien vénère XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 10 janvier 2017 très bon ces travaux en deux valeurs (le crâne aussi est très réussi), je pense que tu devrais aussi travailler les fonds, et sur ce dernier la tour du fond a un pb de perspective je pense qu'elle trop arrondie il faudrait réduire la courbure et peut-être aussi (pour t'embêter hein ^^) le marteau manque de volume. Mais tes persos me semblent excellents. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 11 février 2017 Merci encore pour vos retours toujours construcitfs :) Voilà un study de Yang Qi917 que je vous invite a aller voir sur arstation parceque c'est un ouf!!!!^^ https://www.artstation.com/artist/yangqi917 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 11 février 2017 C'est moi qui suis obnubilé par la Chine ou ils jouent dans une autre catégorie ? Belle étude ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 11 février 2017 @yun77 ben pour moi je trouve qu'ils sont pas forcément dans une catégorie au dessus mais ils sont différents je pense. En fait t'as beaucoup d'artiste qui serait capable de faire ce qu'ils font dans le monde genre lui: http://daverapoza.deviantart.com/gallery/ Je pense que c'est surtout une question de style. ils aiment quand il y a beaucoup de détails d'ornément de touche etc. ça pourrait faire une discussion interessante d'ailleurs. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 14 février 2017 Ref Yang Qi917 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 14 février 2017 A quand des productions personnelles? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 14 février 2017 @abidaisy je suis le programme de Spartan et il faut faire des study dans le programme. Donc créa original c'est pas avant un moment vue que j'en suis à la partie 5 du programme indispensable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 16 février 2017 On continue les study mais cette fois ci c'est cette artiste qui me sert de ref: https://www.artstation.com/artist/yifan Et voilà le resultat :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 16 février 2017 T'es chaud en ce moment dis donc ! Tu passes bcp de tps sur ces études ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 16 février 2017 @yun77 ouais quand même mais je suis de plus en plus rapide ^^ Mais ouais je so hooooooooot en ce moment haha. Après comme dit janvier c'était la période creuse et là faut rattraper le temps perdu ^^ Là je suis sur un truc persos mais pas trop mais tu comprendra haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 12 mars 2017 Et voilà un nouveau study ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 13 mars 2017 Sympa tes études. tu progresses !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 13 mars 2017 Demieux en mieux ! On va finir par ne plus savoir si l'original est à droite ou à gauche ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 13 mars 2017 Tu gère ;-) ça fait rêver ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 9 avril 2017 Merci 1000 fois pour vos retour :) Voilà encore de dessins mais en tradi et pas des study mais des fanart je vais pas faire le créatif trop viter non plus hein XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 9 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 9 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts