Aller au contenu

fantaisiste WIP de Ronan


Recommended Posts

J'aime bien ton chevalier et notamment les coups de brush sur son casque qui rendent bien l'effet cabossé du métal sans trop détailler. Tes mains aussi sont vraiment chouettes!

Et d'un point de vue de valeur, tout m'a l'air juste (mais ça n'engage que moi ^^) c'est du super boulot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les valeurs me semble correcte aussi, maintenant je pense qu'il ne te reste plus qu'a travailler un peu sur les textures et ça sera encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vue là ou j'en suis dans le programme de notre cher et vénéré maitre ^^ Je suis en avance donc le texturing je verrai ça un poil plus tard histoire de ^^ Mais merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aaaaaaah le fameux nain ! ^^

Super en tout cas ! Il a une gueule bien vénère XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon ces travaux en deux valeurs (le crâne aussi est très réussi), je pense que tu devrais aussi travailler les fonds, et sur ce dernier la tour du fond a un pb de perspective je pense qu'elle trop arrondie il faudrait réduire la courbure et peut-être aussi (pour t'embêter hein ^^) le marteau manque de volume. Mais tes persos me semblent excellents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci encore pour vos retours toujours construcitfs :)

 

Voilà un study de Yang Qi917 que je vous invite a aller voir sur arstation parceque c'est un ouf!!!!^^ https://www.artstation.com/artist/yangqi917

 

2.-yang-qi-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 ben pour moi je trouve qu'ils sont pas forcément dans une catégorie au dessus mais ils sont différents je pense. En fait t'as beaucoup d'artiste qui serait capable de faire ce qu'ils font dans le monde genre lui: http://daverapoza.deviantart.com/gallery/

 

Je pense que c'est surtout une question de style. ils aiment quand il y a beaucoup de détails d'ornément de touche etc. ça pourrait faire une discussion interessante d'ailleurs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abidaisy je suis le programme de Spartan et il faut faire des study dans le programme. Donc créa original c'est pas avant un moment vue que j'en suis à la partie 5 du programme indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 ouais quand même mais je suis de plus en plus rapide ^^ Mais ouais je so hooooooooot en ce moment haha. Après comme dit janvier c'était la période creuse et là faut rattraper le temps perdu ^^ Là je suis sur un truc persos mais pas trop mais tu comprendra haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Merci 1000 fois pour vos retour :) Voilà encore de dessins mais en tradi et pas des study mais des fanart je vais pas faire le créatif trop viter non plus hein XD

 

A2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...