Aller au contenu

fantaisiste WIP de Ronan


Recommended Posts

La galerie de Olivier Ruillard: http://olivier-ruillard.blogspot.fr/

 

Ptitvinc: https://digitalpainting.school/members/ptitvinc/

 

Romain: https://digitalpainting.school/members/romain/

 

ctulhu-1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi l'idée m'est venue de pacific rim en gros et par rapport au thème tout simplement après les PO sont partie de mon intentions de base avec avec ler cerveaux bien plus développé que moi en somme ^^ le but c'était de donner un aspect destructeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'aspect destructeur c'est réussi ! Je viens de le voir dans ta galerie, et du coup plus je le regarde plus j'ai l'impression que les ombres portées sur le bâtiment à gauche sont trop sombres par rapport à Cthulu lui-même ou alors c'est les siennes qui ne le sont pas assez par rapport à l'ombre portée. En tous cas c'est vraiment pour chipoter que je dis ça et c'est vraiment du beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà tout est posté je vais vous expliquer ma démarche: En fait à la base je voulait faire un fan art de Edea mais je me suis dit Fuck it je vais faire une créa original mais sur le thème de la sorcière!! ^^ Du coup départ de zéro et on se retrouve avec une folle dingue qui réveil ses deux démon garde du corps. La compo est en triangle entre la sorcière et les deux gargouille maléfique. L'ambiance verte c'est par rapport à mon influence du persos d'illidan dans Warcraft et des artwork de Wei et je trouvai que le vert fonctionnai à mort. C'est pas fini j'ai encore des corrections de valeur à faire et surement virer la sorcière tel qu'elle est refaire les valeurs du trône.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise tu envoies aujourd'hui, la compo de la créa originale est véritablement excellente, ça en jette quoi, mais les crobar et autres post sont très bons aussi. Pour dire un truc et chipoter je dirais que le vert est peut-être trop vert pour l'instant à mon goût, mais c'est pas fini, donc j'attends la suite impatiemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même remarque je ne suis pas fan du vert vert ^^ Personnellement j'aurais plus vu du bleu... ahah mais je suis folle du bleu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! @ronan ! bien t'a petite dernière illustration vraiment cool, j'aurai juste de trois remarque a te faire ;) je sais que tu as dessiner des lignes de compo mais j'ai du mal a les trouver je pense peut être a l’escalier et les cornes de ton monstre a droite de ton image, après je vois pas trop les autres mais je sais que tu en as fait te connaissant un peu ;) aussi tes flammes parasite la vue, j'ai plus tendance a regarder les flammes ( le blanc ?), que ton personnage centrale (qui en passant, est sympa) bien joué mec je suis impressionné, petite idée que je viens d'avoir en reprenant un peu ton image  à la va vite, assombrir le gris sur les côtés de ton image (montagne, rock et pilier) ainsi qu'un peut  son trône permettra d'avoir un meilleur focus sur tes persos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous propose deux version d'une meme peinture hésitez pas à me dire laquelle est votre favorite et pourquoi ^^ Merci pour vos retours ça m'aide à chaques fois sincèrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la deuxième, elle est plus colorée, la bulle est très sympa, les yeux des monstres me dérange sur les deux versions, je les préférais en noir, ils étaient plus effrayants à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...