Aller au contenu

Salutations DPstudents


Zyanne

Recommended Posts

A mon tour de m'y coller, même si nous sommes nombreux je joue le jeu ^^

 

Je vais avoir 25 ans et malgré ma grande passion pour le photomontage et le digital painting je suis devenue professeur des écoles.

 

Rien à voir me direz-vous hormis que j'utilise Photoshop pour créer mes cours et que je cultive chaque jour la patience et la persévérance au contact de mes petits élèves >.<

J'ai fait ce choix en partie parce que je ne pouvais pas me payer de diplôme digne de ce nom en la matière et je suis donc plus que ravie de l'ouverture de DPSchool qui va enfin me permettre de me motiver et de progresser.

Pas d'objectif professionnel néanmoins juste de m'améliorer et de me faire plaisir =) Ceci passe aussi par la communauté qui est une véritable mine d'or !

 

En espérant que l'aventure dure longtemps mais ça semble bien parti !

 

PS : promis je ne traquerai pas les fautes d'orthographe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Zyanne !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zyanne !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Tout comme toi pas d'objectif pro. On est plein dans ce cas là. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zyanne :-)

Souvent lorsque l'on se lance dans une activité "sans but lucratif", le plaisir est d'autant plus grand :-) Comme le dit Aymara, nous sommes nombreux dans ce cas.  C'est bien cela qui fait la richesse de la communauté ;-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zyanne! Très joli galerie. J'ai hate d'en voir plus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite le bienvenue également ^-^ Encore quelqu'un qui n'aime pas les fautes d’orthographe! Chouette on devrait créer un club ahah! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...