Aller au contenu

Challenge: 21 jours pour devenir un meilleur artiste!


Recommended Posts

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté comme ça, je vois mieux mon évolution :On passe du croquis, aux valeurs puis couleur et lumière.

 

C'est très académique mais je suis plutôt content du taf.

 

J'aime bien les derniers, forcement les plus aboutis et le portrait de ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot, bravo \o/

C'est difficile de critiquer autant de taf suivi de loin et de l'extérieur mais j'ai l'impression que vous en avez tiré surtout de la confiance en vous.

 

J'espère que le challenge (qui au départ était surtout un challenge d'anat') va être repris et poursuivi car c'est une belle expérience à entreprendre mais aussi à suivre, même de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou merci c'est super stylé comme ça :)

 

le day 22 <2 trop chou ^^

 

Je vois qu'on est d'accord sur le fait que faire tous les jours ça paye c'est vrai que j'ai pas fait de bilan sur ton travail à toi mais c'est qu'il m'a semblé que tu avait quand même bien gérer :)

 

c'est effectivement très régulier et organisé qui plus est, moi je trouve que c'est un beau travail que tu as fait :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mangetapomme @flumpmist Félicitations ! J'espère que le challenge aura répondu a vos attentes, ou au moins quelques une :D

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello collègues brusher ^^ !

 

@dyv-art merci :) oui ça à répondu à pas mal d'attentes heureusement on a tenu !

 

@mangetapomme Excellent continu.

 

Pour ma part je continu aussi mais en classique, je me fais des petits quiff en peintures la et je taff les valeurs. je sais pas si c'est l'utilisation intensif de mon ordinateur dû au challenge (quoi quil me faisait déjà des choses étranges) mais mes ram font un bruit attroce et surchauffe très vite donc je l'allume uniquement pour faire du digi casque sur les oreilles sinon je pète un cable je veux finir au moins mon projet pour le challenge du mois et après je l'envoi en répa (DÉGOUTÉE) MAIS parcequ'il y a un mais j'ai réussi à avoir une tablette un ami me la prêter c'est pas un ipad mais un samsung mais ya photoshop dessus donc bon on va voir hein.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey@flumpmist la copine.

 

Ben moi c'est la tablette qui déconne.

 

Obligé de la renvoyer en Allemagne chez Wacom! Y'en a pour 15 jours avant de la récupérée! Suis vénère, un bouzin à plus de 500 roros neuf 2017 ça fait chier!

 

Reste l'pad, en plus suis en tournée en Bretagne à partir de mardi. Je continue mes études sur l'anatomie et posterai en rentrant.

 

Je tente de garder le cap 21 jours de plus spécifiquement sur l'anatomie, Seul pour ce coup !

 

Passe me voir de temps à autre.

 

Bonne chance pour ton ordi, je croise les doigts de mon coté mais je me suis payé un monstre chez mac, avec 2 cartes graphique et 32 G de RAM! Encore faut il que je fasse pas de fausses manips comme la dernière fois!!

 

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @mangetapomme je crois qu'on a fait chauffer nos machines elles étaient pas préparer comme nous ^^

 

j'allume l'ordi pour répondre (quel horreur j'ai peur qu'il me claque sous les doigts)

 

C'est très bien ce que tu fait ça te permet de mieux appréhender les formes et la structure du corps humain T.O.P continu !

 

et tes mains ta vachement progresser.

 

Courage je repasserai t'encourager

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me donne envie de refaire de l'anat :)

 

Bravo, en tous cas. Surtout pour les stydies des mains :) Tu as tout mon soutien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien

@abidaisy @flumpmist et @shin-san, les mains ça vient, mais je vous dis pas le combien j'en loupe. Je suis trop lent encore malgré un training quotidien. Je veux choper le principe comme pour un buste mais chaque nouvelle main est un challenge. Je lache rien!!!😃

Sinon plus de tablette pendant 2 semaines 😱😱😱 réparation. Retour chez wacom en Allemagne

Demain matin 😭😭😭

Je continue sur iPad mais pas certain de poster en tournée bretonne.

Posterai en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un gros morceau les mains ^^

 

@mangetapomme, et en tradi ça te dit pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, tous les supports sont bon à prendre. Je vais ressortir mes cahiers de croquis ! Mais je maîtrise pas du tout la coloration trad.

 

On va voir ce que ça donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message de soutiens. Tu enchaines deux challenges d'affilé la preuve que tu as pris gout à la chose, tu pourras bientôt plus te passer de ton dessin journalier^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison @hieronymos, j'ai surtout plus envie de m'arrêter

 

Je prends avec plaisir tes encouragements ! Ces nénuphars, Ca avance  ?

 

 

 

Speed dessin

 

IMG_0735.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles donzelles tu nous gâtes <span class="post-user-username">@mangetapomme</span> ^^ et un trompettiste version pointillisme, bien joué ( tu as utilisé les options dispersion de la brush ronde?).

 

Oui merci, les fleurs avance^^ (2/3 jour d'arrêt forcé mais ça sera fini en pire mi-semaine prochaine), juste pour toi le dernier wip j8:

 

photo_exercice_lasso3_j8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...