Aller au contenu

Challenge: 21 jours pour devenir un meilleur artiste!


Recommended Posts

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

ça sent bon pour le nénuphar :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xavier a raison, ça sent bon le super DG @hieronymos

 

pour le Brush c'était juste un Brush De l'iPad fait très rapidement, sans prise de tête.

 

Ce soir encore de la gonzesse  :

 

IMG_0739.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller encore des encouragements (faut bien tu es seul à animer le topic maintenant^^).

 

Il me semble qu'il y a un style perso qui commence à se dégager de tes croquis de donzelle (les derniers proposés et ceux à la fin de la page 13). Et bravo pour certains angles (contre-plongé) que tu oses^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 😊 @hieronymos

Je sais pas si on peut réellement voir une progression mais je suis convaincu que c'est pas l'histoire de 21 jours. Il faut dessiner tous les jours. Je me surprend à faire des croquis rapide au stylo sans forcer sans références non plus. Mais la route est longue. Beaucoup plus de temps pour la danseuse du haut de la page.

J'ai pu voir ton super taf encouragement de Spartan mérité

Tu as commencé le poivron ?

À bientôt 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@mangetapomme</span>

 

Pas encore^^ il parait que je mets peut-être un peu trop de temps sur mes études ^^. Du coup cette semaine objectif faire 2 études à finir lundi au maximum: l'exercice hebdomadaire de DPS et une photographie du Rio Tinto que je proposerais en exercice supplémentaire pour les cours.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croquis-vrac.jpg

 

Je travaille sur des tutos de tête et visage de Steve Huston. Très instructif.

 

Je poste demain.En attendant je lâche pas le travail sur les mains, petite étude sur le nez et toujours des filles et gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

coucou mangetapomme dsl pour labscence tu as super bien progresser continu ta motivation va te porter vers tes objectifs jen suis sûre.

 

toujours pas de quoi faire du digi pour ma part mais de gros projets de peintures qui me prends du temps 😁 et je men plaint pas du tout

 

 

 

 

 

tient moi au courant quand tu reprent que je vienne essayer de te soutenir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, bonsoir?

 

Je tenais à m'excuser de mon absence prolongée sur ce forum... J'ai beaucoup dessiné ces derniers temps mais plutôt des petites gribouillis sur DeviantArt, rien de consacré au digital painting en lui même. Ca m'a vraiment fait du bien mais je sens que je ne vais pas progresser dans le sens qui m'intéresse. Je suis vraiment étonnée et ravie que des gens continuent à faire vivre ce sujet, principalement @mangetapomme. Je vais reprendre le challenge je pense, cette fois en tentant de m'y tenir. C'est peut-être pas la meilleure période pour ça mais il faut tenter! Aujourd'hui j'ai participé à l'exercice hebdomadaire donc je commencerai demain! Encore désolée d'avoir laissé tomber ce sujet ^^'

Mon sujet WIP - Il s'y passe des choses parfois. Rarement. Mais de temps en temps quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux @flumpmist et @minikiwi!

Je m'éclate toujours autant mais en trad pour le moment

Ma tablette est en route entre l'Allemagne et la France, enfin, plus de 3 semaines d'attente, c'est long.

Je bosse sur mon spectacle video-projeté qui joue le 22,et 23

J'ai fais l'affiche et du taf se présente en graphisme !!!!

Je dois faire la pochette d'un groupe de Jazz pour septembre.

J'ai plus posté car seul. Mais je continue, merci pour vos encouragements

Minikiwi, je suis prêts à te suivre sur le tele que tu choisiras.

C'est vraiement devenue une habitude quotidienne.

Je vais reprendre les cours de Spartan des que j'ai la tablette finir le programme 1 ( j'en suis au chapitre 5 et tenter de suivre aussi le programme 2 sur le dessin. À fond

Salutations et à très bientôt !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...