Aller au contenu

Challenge: 21 jours pour devenir un meilleur artiste!


Recommended Posts

Coucou non mais tu as raison faut que je me bouge le problème c'est mon emploi du temps qui s'est gonfler d'un coup! mais tu as bien raison je m'y remets sérieusement chef!

 

PS: Oui je suis une fille et oui on s'en fou le sexe importe peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carrément cool dommage c'est pas à côté ! Je te souhaite bonne chance pour ta prestation :)

 

Le crâne au top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben la ça marche...

 

demain je boucle le chapitre des valeurs avec les piaffes.

 

a plus

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou jolie courbe attention son bras droite (le sien) est trop grand

 

Fait cette nuit, IL EST SUPER DURE je suis pas trop contente j'ai passer une parti de mon temps sur les mains que je n'arrivais pas à faire et que j'ai laisser tomber, mais du coup je vais étudier les mains aujourd’hui sous plusieurs perspectives.

 

J'ai méga mal à la nuque et aux épaules! ahah de la torture celui là ^^ Bonne journée :)

 

day-11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeees

 

Ca c'est du taf !!!!!

 

tes paumes sont trop larges je pense, mais les mains c'est l'enfer, t'inquiète

 

Moi je parts d'un espace de carré un peu rétréci. Y'a un tutoriel de sycra qui est top, je tente de te trouver le lien

 

Pour mon illu, c'est loin d'être ça, je vais y passer un peu plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

pour aujourd'hui Les Piafs.

 

Reste les feuilles à finir et les valeur de mon illu(j'ai corrigé le bras merci @flumpmist) je passe au chapitre suivant;

 

Au vu de la nuit dernière, tu dois être couchée.

 

bonne nuit

 

Piafs-Fred3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une étude sur la main, Je vais m'entrainer toute la semaine la dessus.

 

J'en ai marre de trimer la dessus

 

Etude-Main.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :) Non je dors même pas je travaillais sur le digi d'aujourd'hui.

 

Effectivement la paume étais balèze .c'est bête j'ai pas vu ton com avant de commencer mon travail du jour parce que c'était une vrai galère, j'ai du mal a comprendre la structure de la main, du coup comme toi cette semaine je vais aussi travailler la dessus!  J'ai besoin de décortiquer cette vilaine chose ^^. Je vais regarder le tuto de sycra avant histoire d'évacuer la frustration! Merci pour me l'avoir partager :)

 

Première approche un peu brouillon

 

day-12.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style de tes traits incurvés et courbés, ça donne des poses et des formes dynamiques ! Tu as déjà pas mal avancer je vois : etude os, formes, mouvement, structure... Bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @flumpmist

 

merci mais j'ai pas trop de mérite, j'ai pris la video de Sycra et go. Je le suis. Il va vite.

 

 

J'ai trouve le lien hier et du coup je suis parti dessus.

 

J'adore son style et sa rapidité d'exécution. C'est ses vidéos qui m'ont ré motiver à dessiner.

 

Maintenant il faut que je tente de les faire sans la video.

 

Aujourd'hui, grosse Repet jusqu'à tard ce soir, avant de jouer demain. Je risque de poster tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : tes mains sont pas mal, pour moi, ca manque de valeurs.

 

Sur ton Day 11 aussi d'ailleurs, sur tout le côté gauche ( épaule gauche, bras g, fesse et jambe g )

 

on dirait que ton image est douce, ça peut être le brush ou ton image de référence qui est pas top.

 

Prends des références avec des bonnes valeurs ( beaucoup de contraste)  et je te conseil de faire tes études en noir et blanc pour bien habituer ton œil aux valeurs. ( dixit Spartan ).

 

Allez ce sera tes 3 prochains Days ! Les valeurs !!!!si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bosse toujours bien ici :)

 

Aie les mains.. ça donne envie d'en faire aussi car y'a un besoin chez moi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha enfin,

 

plus d'internet depuis hier pas pû poster je poste le Day 13 en retard donc

 

day-13-2.jpg

 

tumblr_o7njprypWZ1rp9gpio1_1280.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mangetapomme Oui effectivement depuis le Day 11 deja je me dits en noir et blanc c'est mieux du coup hier j'ai un peu fait en sorte qu'on voit moins la transition entre 2 nuances

 

Du coup c'est moins fini mais plus réfléchit

 

@shin-san ah ca oui les mains c'est pas la joie :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et rebonsoir je vois que ça avance niveau étude des mains bien jouer :) ya déjà une net amélioration, j'ai pas fini la vidéo de sycra comme c'est en anglais ça me prends du temps pour décrypter ce qu'il dit ^^,

 

Ce soir c'est étude de couleur pour un projet perso, en rapport avec la mer et les planètes, (bien inspirer par l'exercice hebdo d'ailleurs que je ferai demain) Day-14.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_0728.jpgIMG_0729.pngSalut @flumpmist

 

Oui, je confirme il faut que tu continues sur les valeurs

 

tes noirs ne le sont pas assez : regarde sa jambe droite et son bras droit, ses abdominaux aussi , sa tête ses pieds.

 

Pour te faire une idée, prends la pipette et va sur ta photo de référence. Essaie d'estimer les valeurs avec ton échelle

 

Genre ça

 

je vois d'ailleurs qu'il y a des zones encore trop claire.

 

Mais sinon bon taf ! Bonne proportion (reste les pieds et les mains.

 

Je peux essayer de te résumer  ce que dis Sycra par les différents croquis si tu veux (ça me fera réviser ) mais pas ce soir, je rentre d'une date de jeu , c'était top !

 

Entre le montage de ce matin la Repet de cet aprèm et le jeu de ce soir, c'était très compliqué de trouver un moment mais je continue sur la main sur l'iPad pro,:

 

J'aime  assez ta planète, manque encore de contraste (les valeurs non de dieu ) passe ton image en N/B pour une analyse plus facile.

 

Le bleu turquoise est plus profond, moins de blanc et les nuages plus contrastés.

 

A demain, j'espère continuer mon dessin d'imagination et finir mes piaffes et attaquer le chapitre sur la COULEUR. Ça fait un peu beaucoup pet être .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello comment ca va ce soir, je suis toujours sur mon digi il est mega prenant :) je fais lexo hebdo

 

j'y suis aller à l'arrache ... je continue...  une screen de tout a lheure

 

test-15.jpg

 

je profite de cette pause (je suis parti pour une nuit blanche :D) pour te répondre du coup

 

J'ai prévu pour demain de faire encore des valeurs mais sur portrait je vais mettre tes conseils en pratique :)

 

TES MAINS <3 BRAVO on voit bien que tu as travailler bravo.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

content de te retrouvé

 

Vas pas te mettre en burning out ! Hein , j'ai besoins de toi j'usqu'a la fin !!!

 

De mon côté, j'ai lâché le rythme que j'avais depuis un mois(4a7h par jour!). La dernière pièce et ses répéts m'ont bien mis dedans.

 

Fatigue et baisse de motive pour suivre le programme.

 

Le Challenge me force à prendre un stylet. Le travail sur les mains commence à payer mais ca pardonne pas, j'en foire plus d'une sur deux. Les dernières m'ont pris trop de temps et de vérification  sur ma propre main

 

je voudrais faire du rapide et efficace ( va falloir être patient )

 

Je vais continuer à me faire 10 m par jour.

 

V au lit !

 

bon courage

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" mon ami, tout effort paye à la longue :)

 

Courage tient bon ! Laisse toi le temps te met pas trop la pression

 

Toujours sur lexo hebdo 3h maintenant que je suis dessus je fais les finitions rapidement parceque j'en peux plus besoin de dormir ^^

 

DAY-15-1.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé t'as peur de rien

 

Manque encore des hautes lumières (valeurs encore!), mais c'est pour chipoter

 

day-15-min-Valeurs.jpg

 

Rien que pour toi le tutoriel sur les mains retraduit en langage dessin:

 

ça vaut pas l'original mais ça me fait bosser:

 

Mains.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...