Aller au contenu

Exercice #19 : Semaine du 28 novembre 2016 - Spécial Noël ! Cadeauxxx


Ameya

Recommended Posts

Coucou les artistes !

 

Comme chaque semaine, voici le nouvel exercice hebdo cette fois-ci dans le cadre du Grand Noël de DigitalPainting.school. On espère vraiment que vous êtes chauds du stylet, parce qu'on a besoin de toute votre imagination !

 

image_exo_leonardus_noel.jpg

 

Car oui, Noël approche, et avec lui un cortège de cadeaux juste pour vous ! Votre mission de cette semaine du 28 novembre au 4 décembre est de proposer un design de notre cher ami Léonardus en version Père Noël. Ainsi vous aurez une chance de gagner une tablette graphique et que votre Léonardus de Noël soit utilisé dans une vidéo sur la chaîne Youtube !

 

 

 

Les règles :

Un seul design par personne

Vous devez impérativement utiliser l'image fournie ci-dessous comme support, sans modifier sa taille.

Votre rendu ne doit pas comporter de fond et doit être au format .png

 

 

Les gains :

 

Si si, cette semaine nous aurons deux gagnants !

Le Léonardus ayant remporté le sondage (par vos votes, comme chaque semaine) qui sera mis en ligne lundi 05 décembre se verra intégré dans une des prochaines vidéos publiées sur la chaîne, et l'artiste l'ayant créé sera crédité sur cette vidéo.

Parmi les participants, un chanceux sera tiré au sort et remportera une tablette graphique Huion H610 Pro !

Voici l'image à utiliser :

 

base-leonardus-1.png

 

(Cette année, le Père Noël a l'air relativement de mauvais poil...)

 

Alors, prêts à faire fumer les stylets ?

annonce-vote-copie-2.png

 

N'oubliez pas de voter pour l'exercice de la semaine passée ! Sondage - Exercice #18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle superbe idée, donc voilà ma version Noël de Leonardus en Grinch ^_^

 

Leonardus-Grinch-Lucius.png

 

Voilà ma contribution pour cette exercice (-_-), amusé vous bien car j'y ai pris beaucoup de plaisir (^)_(^)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Question : quand vous dites de ne pas modifier sa taille, cela signifie qu'il ne faut pas modifié sa posture, son expression ? Faut il faire un copier, coller et rajouter quelques éléments comme @Lucius (j'aime bien sa couleur il traduit bien qu'il est vert de rage et ne dois pas apprécier plus que ça les fêtes de fin d'année, ce qui correspond bien à son caractère semble-t-il) ou peut on modifier sa position et son expression de visage ? Voir rajouter des éléments sans pour autant que ce soit un fond, mais un objet faisant partie du personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien j'ai en tête un truc sympa, reste à savoir si la réalisation sera à la hauteur de ce que j'imagine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @framboise68 Concernant la taille je pense qu' @ameya veut qu'on garde la taille de l'image 1272x1582 car il sera intégré dans une vidéo. La taille fait partie de l'exercice mais je pense que tu peux modifier Leonardus tant qu'il reste dans la taille de l'image avec le fond transparent (-_o)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ma bien fait rire ton leonardus@abidaisy :),belle réalisation ;) ( Je suis sur que Leonardus va adorer), et celui de @lucius me fait penser au grinch ^^, j'aime bien l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @lelamajaune et @schmax et oui je pensais au grinch vu que Leonardus fait toujours la tête (-_-)

 

Pas mal @abidaisy il prévoit de la place pour mettre ces cadeaux (^)_(^) j'adore l'idée (-)_(-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@framboise68 Pour moi, tant que les règles sont respectées aucun souci, donc normalement tu peux tout à fait changer son expression, sa posture, et ajouter des objets. Nous voulions surtout fournir une base semblable pour tous, pour harmoniser les rendus et faciliter l'intégration dans la vidéo, et éviter d'avoir des Léonardus avec des fonds travaillés (puisque ce n'est pas le but de l'exercice^^).

J'espère avoir répondu à ta question ? Pour la taille, tu peux utiliser directement cette image comme base dans ton logiciel, il suffit de ne pas mettre de calque d'arrière-plan et de bien penser à enregistrer en .png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha énorme ! J'en connais un qui va râler :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya, merci pour ta réponse @abidaysie : tu lui as mis quoi comme taille de bonnet, E comme énorme ? Ça commence fort, je sens qu'il y en a qui vont se lâcher et on va bien rigoler. Pauvre léonardus, je ne sais pas qui a eu l'idée de cet exercice, mais j'ai peur des représailles de Léonardus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, voici ma petite participation :) Je comprends mieux pourquoi Léonardus fait tout le temps la tronche ^^

 

noel-leonardus-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...