Aller au contenu

Jour 3 : 03 juin


Ameya

Recommended Posts

Hello tous ! Je vous poste les sujets du jour 3 en avance, un peu, week end oblige :) C'est parti !

 

Postez dans ce sujet votre (ou vos) digital painting ou dessins du jour. Ainsi tout le monde pourra suivre ce que les autres ont fait aujourd'hui. Chaque jour aura son propre sujet.

 

NB : Nous vous invitons à donner votre avis (critique constructive) sur les 3 paintings/dessins postés avant le vôtre. En effet, le but du challenge étant de progresser par l'émulation commune, il sera agréable à chacun d'avoir des retours sur son travail quotidien !

 

---------------------------------------

 

Les thèmes du jour :

 

Si tu es à court d'inspiration pour ton digital painting du jour, pioche parmi ces 3 thèmes (non obligatoire, tu fais toujours ce que tu veux) :

Thème 1 : Ancienne civilisation

Thème 2 : Véhicule militaire

Thème 3 : Personnage de l’Égypte antique

Les défis de la semaine :

 

Si tu veux ajouter un peu de piquant au Challenge, tu peux chaque semaine choisir (ou non) de réaliser les défis proposés par l'équipe. C'est optionnel bien sûr ! Cette semaine les défis sont :

Insère Léonardus dans un digital painting/dessin cette semaine"

Utilise majoritairement une palette de couleurs rouges dans un digital painting/dessin cette semaine"

Montre que Godzilla est passé par là dans un digital painting/dessin cette semaine"

---------------------------------------

 

Pour toute question, posez-la sur le sujet principal du Challenge de l'été.

 

Gardez le cap, on se retrouve demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, il est un peu tard je poste mon speed art du jour. Sans inspiration, je suis parti sur MapCrunch pour me trouver un paysage. Après deux ou trois clics, je suis tombé sur Vossenholstraat en Belgique. Allez, pourquoi pas... ;)

 

A vos avis... ;)

 

Vossenholstraat-8-8755-Ruiselede-Belgiqu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je m'essaye au personnages pas évident je me suis aidé de "Design Doll" pour l'anatomie très sympa ce logiciel pour apprende les corps humains dans un espace.

 

temps :2h

 

bon posts à vous !

 

 

 

dessin_perso.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tpex merci en tout cas pour la découverte du site. ;) peut être que tu devrais utiliser un peu moins de brush texturé par exemple sur les maisons pour qu'elles ressortent plus et détaillé un peu plus le 1er plan ? sinon je ne vois pas trop  ce que je pourrai dire de plus ;)

@anobee sympa mais peut être un poil trop fouillis si tu veux mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste maintenant car je n'aurai pas le temps demain ni ce WE. Donc un dessin de voiture réalisé au promarker fini hier :)montage-dino-gt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit portrait pour le 3éme jour (bon ok j'en ai pas fais les 2 premiers, jme rattraperais ca va lol), j'ai assez de mal avec les portraits, donc voila l'occaz, je compte le travailler portrait-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je démarre aujourd'hui, occupée les jours précédents, quand j'ai vu "personnage de l’Égypte antique", j'ai tout de suite pensé à Anubis, me demande pourquoi hihihi, speed d'1 heure mais pas satisfaite du tout

 

jour-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J3.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@hayden-tremblay</span>, c'est très bien, je ne vois rien à redire.

 

<span class="post-user-username">@aylaura</span>, j'aime beaucoup mais je le trouve un peu sombre peu être, mais en 1 heure chapeau vraiment!

 

<span class="post-user-username">@loic-kowalski-foechterle</span>, peut être que les ombres auraient pu être soignées, sinon bravo!

 

Wip 2/2. Il est loin d'être parfait et un peu plus clair, mais j'arrête là car la popote ne va pas se faire toute seule haha!

 

3-49.jpg

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme hier, manque de temps donc rapide étude avec une session de line-of-action.com, aujourd'hui d'un chameau (ou dromadaire...) :

Jour3_Chameau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Antoine M merci de ton retour ! c'est vrai que je me suis lancé dans un truc un peu trop copieux pour moi, je vais essayer de faire des images plus simple.

 

Ta voiture par contre est à tomber!!! ç'est quoi comme marque une ferrari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura Moi je trouve l'expression du visage très réussie, y'a vraiment une ambiance d'Egypte sombre, j'aime beaucoup ^^ ( Mon préféré pour l'instant :p )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anobee merci beaucoup. Pas tout a fait c'est une Fiat Dino 2400 GT mais elle a donc un moteur Ferrari. Donc tu as à moitié bon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore en manque de temps aujourd'hui, donc ce sera rapide :o

 

Je n'ai pas l'habitude de faire des portraits en digital, mais j'ai quand même tenté un style un peu particulier à partir d'une photo :

 

Et%C3%A9-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

hmm woila ...

 

02-05-17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le thème de l'égypte antique, une jeune Hapshetsut !

 

 

 

hapshetshout3.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topelune, encore une fois, je suis fan!!! J'adore ton rendu 'peinture' :).

 

Tous, vous êtes trop forts, je vois de très belles choses, c'est chouette d'être parmi vous!

 

Ma contribution du jour, je continue sur mon étude / portrait pour l'exercice de la semaine (GoT). Depuis hier j'ai refait une passe sur le fond, refait les couleurs de la peau, corrigé pleins de détails, et dessiné les cheveux. J'essaye de finir pour demain!

 

juin-03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@audrey-lopez, @regine, @hayden-tremblay, @aylaura, @loic-kowalsky-foechterle, @celinebesson, @berylowl, @vittore, @yasta, @topelune...

 

Pourriez-vous essayer d'ajouter quelques commentaires/avis/critiques sur les paintings qui vous précèdent, si vous avez deux minutes ? C'est toujours apprécié et ça évite d'avoir juste une longue galerie ^^ Merci d'avance à ceux qui pourront :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahh c'est la fête des portraits aujourd'hui hihi :D comme toujours il y a de superbes dessins !!

 

@yasta Pas mal, c'est un peu flou dans l'ensemble, peut être essaye de travailler un peu les bords et certaines parties avec un brush plus dur

 

@topelune J'adore le rendu peinture de ton arrière plan, par contre son chapeau me parait un peu décalé par rapport à sa tête

 

@sebastien-jan  Je trouve que son oeil gauche est un peu petit et son sourcil droit un peu épais mais sinon le rendu est beau, ça va claquer une fois fini!

 

Je continue ma série de speeds d'enviro avec mon petit chevalier

 

03-06-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yasta c'est pas mal le fond unis met pas forcément en valeur ton perso en revanche. Sinon coté proportion ca semble good !

 

 

 

@topelune franchement le visage est vraiment cool on sent que tu gère les ombre etc mais par contre le niveau suit moins sur le reste des éléments. SpeedPaint?

 

 

 

@sebastien-jan Daenerys qui a encore perdu ses vêtement... Un bon boulot la dessus. Si je devais dire quelque chose je dirai qu'elle a grossit ou vieilli :p

 

 

 

Le speed paint du jour sur le thème camp militaire (daily speedpaint fb). J'ai taché de suivre au mieux les conseil sur les contraste et valeur ca m'a l'aire d'être mieux... même si loin du niveau souhaité Speedpaint30_8-Military-Capt.jpg

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un petit coup de painting traditionnel en ce 3 juin pour ma part

 

paintingtradi.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

@nielk J'aime beaucoup le style de ton speed painting !

 

@loobo C'est sympa mais tout cela manque de contraste :)

 

@gadou Je suis fan !

 

Voilà pour moi j'en ai terminé avec ce  painting de 2h30 pas super satisfaits mais bon :/

 

Jour-2-1-sur-2-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...