Aller au contenu

Mr Georges - WIP divers


Recommended Posts

Merci @paul-guillot !

 

Je suis pas mal satisfait du résultat je ne te le cache pas ;)

Par contre, je n'ai pas réussi à faire un fond qui aille bien avec le perso :( Mais vu la densité de détails du dragon, ce n'est peut être pas plus mal pour la lisibilité de l'image globale ^^

 

Merci encore pour vos retours !

Je me lance dans une autre carte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, voilà j'ai réussi à retrouver l' appellation du brush : arcane circles. Tu verras ça existe pour beaucoup d’univers différent :)

 

Le final est vraiment cool, et finalement le fond jaune fait bien ressortir le perso, bon boulot !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau contraste chaud/ froid, c'est de l'eau en bas que tu souhaites faire ? je vois bien de belles chutes d'eau :) . L'idée du ruban / écharpe est cool, tu peux la réduire à la rigueur, mais ça serait intéressant de la gardé :D

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @dyv-art !

Plutôt que de l'eau j'imaginais une sorte de "brume céleste" qui se répandrait depuis encensoir : c'est comme ça que la Déité répand la nuit sur le monde ^^ comme le marchand de sable, mais en plus sexy :)

 

premier essai de "fringues" :

 

DPS-CONCOURS-CARTE-Mage-Jaune7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chapeau bas pour le dragon ! que de détails et de précision. vraiment beau boulot, aussi sur les lumières et les textures ! ^^. Le seul point qui m'a chiffoné c'est les ailes et l'homme en lévitation qui semble bien texturé que le reste du dragon (grosse différence entre le ventre du dragon et les ailes ou les habits du bonhomme au niveau travail de matière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

@ivyart pour ces retours !

Effectivement, le ventre du dragon est bien plus détaillé car c'est à cet endroit que j'ai commencé à me perdre dans l'enfer des détails ^^

j'ai moins détaillé le reste pour ne pas y passer ma vie, et surtout pour essayer d'éviter de trop charger l'image - surtout dans le cadre d'une carte, qui "serait" imprimée assez petite.</div>

L'idée de base de l'image étant surtout de faire ressentir la prise de contrôle du dragon, sa colère à être dominé et impuissant face à ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça parait plus clair maintenant pour la brume :p . Bon départ pour la tenue, à voir par la suite maintenant, Bonne chance :) !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dragon est génial ! super original et bon rendu, à ta place je lui aurais quand même donné un environnement. Jaime moins la déité et je pense que c'est grandement dû aux couleurs (et c'est comme les goûts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours @yun77 !

 

A la base, le dragon était prévu pour une autre illustration (un dessin avec contraintes données par des enfants ^^), donc à terme, (et si j'ai le courage...) il pourrait retourner dans son illustr' de base et donc récupérer un fond au passage ;)

 

Pour la Déité, je comprend, les goûts et les couleurs ^^

Je cherchais à proposer quelque chose de "différent" du dragon, même si au final, ça reste le même style de traitement...

Mais je ne te cache pas que moi, je l'aime bien cette Déité :p

 

 

 

et un ptit GIF du WIP de cette carte jaune :

Carte-Déité-WIP.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau rendu des cheveux, je l'aurais peut être encore plus accentuer peut être avec des étoiles et autres particules qui en jaillissent mais en tous cas ça se voit que tu t'es donné pour les mains, bravo :) !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'enchaîne sur une réutilisation d'ancienne illustr' que je vais retoucher pour une troisième participation au concours de carte :

 

Une carte de décors bleu : "le Phare échoué" :

 

DPS-CONCOURS-CARTE-Décors-Bleu1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...