Aller au contenu

On teste des trucs, on fait des bêtises et on s'enrichit


Koopix

Recommended Posts

pareils c'est plus facile mais avec des aplats direct on est beaucoup plus libre c'est la contrepartie pour t'as vignette essaye de t'aider de film du genre the things ou alien  pour retranscrire une atmosphère vraiment menacent et parasite (le manga) pour le coté répugnant de la bete sinon hate de voir ce que ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @koopix

 

Super l'etude du chevreau, en 1h en plus

 

j'aime beaucoup les design 3 et 4 de tes hommes araignée (drider je crois dans dungeon et dragon)

 

Sur l'image que tu as posté le 16 il y a vraiment une bonne ambiance qui se dégage mais la tête me fait bizarre, je la verrais bien recentrée au niveau des épeaules pour que le cou paraisse moin long.

 

En tout cas j'ai parcourut ton sujet, super boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @hutif, merci pour ta critique pour le moment cette illu est en stand by mais je prends note! :D

 

C'est vrai que je suis pas encore aller voir du côté des jeux de rôle et autre production pour le moment. J'irai y faire un tour ça me permettra sûrement de pousser les idées plus loin! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci j'ai mélangé une des compo avec un des concepts.

 

Illu-araignée-2-compo-2-1.jpg

 

 

 

Ha et tant que j'y pense j'essaierai de poster les exos de l'atelier sur Discord. C'est assez fun et ça permet d'essayer plein de trucs. Bon j'ai participer qu'à 3 ateliers pour le moment donc voilà.

 

Atelier1.jpg

 

Atelier-2.jpg

 

Atelier-3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

salut @koopix .j'aime bien l'idée de l'illustration où le femme-araignée attaque le type dans le caverne.par contre je ferai plutôt une contre plongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebmacmic Ouais mais vu que je suis zéro en perspective pour le moment bein je la met de côté... -_-' je la reprendrai quand je serai vraiment faire qqchose de correct avec la perspective :<

 

En tout cas je prends note :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton illu avance bien c'est cool pour ton robot il manque des reflet brillant pour donner ce coté metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue mais là cet exo m'a vraiment pas inspiré et j'ai fait un peu n'imp ... xP

 

Petite étude portrait en moins d'une heure avant d'aller se coucher, les proportions c'est pas du tout ça (on dirait pas du tout la même personne bon sang...) mais là je me suis surtout concentré sur les couleurs. J'ai essayé de le faire sans utiliser de soft pour le coup.

 

Etude-pinterest.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais loin de la tablette ajd, du coup un petit portrait pour se détendre un peu une petite heure.

 

just-for-fun-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @koopix. Très beau croquis.J'aime bien la compo. Peut-être quelques erreurs dans les valeurs. La pommette gauche (à droite pour elle) manque de lumière. J'aurais évoqué quelques dents. n tout cas, pour un croquis de 1 heure c'est tip-top ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @joscaramell, tu as totalement raison et tu viens de me rappeler ma bêtise de pas avoir mis la réf... ^^

 

just-for-fun-4modèle.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste tellement mes croquis, bon après faudrait que je retravaille encore par dessus. Mais bon ça détend de se changer les idées sur un truc à côté de l'illu de fin ^^ J'ai beau être sur un logiciel qui met en avant son travail de line, je le met clairement pas en valeur xD

 

just-for-fun-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement oui, je suis d'accord avec toi sur le line. Mais était ce le but de ton étude ? Je crois pas non ? Par contre tes croquis sont bons. On voit bien ta recherche d'attitude et la transmission d'humeur. Juste sur la 3ème où l'on ne ressent pas ce coté "ennuyeux, j'me fais ch..." les autres sont top pour moi. Si tu veux bosser le line, fais des études dessus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein dis donc t'as l'oeil @joscaramell parce que la 3ème je l'ai fait d'une traite sans de croquis préalable. C'est vrai que j'ai jamais pensé à faire des études en line uniquement merci du conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour l'atelier Discord de ce soir, va falloir que je travaille les pieds et les mains un jour parce que là c'est compliqué (encore plus pour les chimpanzés) xD

 

Atelier-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une petite de plus là c'était plus le vêtement que je voulais. J'aimerais bien faire une étude de maître aussi, besoin de revoir mon process et de me trouver stylistiquement parlant

 

just-for-fun-7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...